Le site de l'histoire érotique
Ashogan
Compte Supprimé

Bien le bonjour à tout le monde, je vois que j'ai loupé des choses durant ma courte absence (La disparition de saiyan) mais me revoilà sûrement plus souvent que ces dernières semaines !

Avec une question carrément due à mon absence.

Pour vous, est-ce intéressant de coucher/acte sexuel virtuel ou non quel qu'il soit, si il n'y a aucune discussion ? (Ou peu, et pas forcément intéressante)
Je rencontre ce souci, mes quelques dernières expériences m'ont toutes lassées, pour des raisons..D'orthographe, et de manque de discussion. Du coup je me demandais si ça
arrivait souvent à d'autres personnes.

Sur ce, à très vite !

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9149 Messages

Ashogan :

Pour vous, est-ce intéressant de coucher/acte sexuel virtuel ou non quel qu'il soit, si il n'y a aucune discussion ? (Ou peu, et pas forcément intéressante)

c'est pas faux

Ashogan
Compte Supprimé

Tilia. Quel mot tu n'as pas compris ? (Par pitié, dis moi que tu as la référence du "C'est pas faux !" ^^)

Brunsportif
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2015
1960 Messages
Genre : Homme
Age : 56 ans
Lieu: Drôme

Beaucoup de questions dans une seule

Mais oui, c'est pas faux, de Perceval...


Tous les évènements sont enchaînés dans le meilleur des mondes possibles ; ...

Vous pouvez lire mes histoires ICI
cerebranleur
Compte supprimé
20-04-2024
Message

Et oui C'est pas faux.... de Perceval...

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9149 Messages

Alors que revoilà la sous-préfète

Sin-A-Moon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-02-2018
2106 Messages
Genre : Femme
Age : 40 ans
Lieu: Bretagne

Pour moi c'est simple, n'importe quelle relation érotico-sentimentalo-sexuelle, dans la vie réelle comme virtuelle, doit passer par une connexion avec l'autre ou les autres partenaires. La discussion est l'un des moyens majeurs.

Mais je parle bien de mon cas. D'autres n'auront besoin de rien, juste hop hop hop ! big_smile
Tout dépend de ce que l'on recherche.


I'm Sin-A-Moon, a woman who love lovely women ; a willow witch ; I'm a spicy ginger, a sinner, a moon-lover.
TripHot
Auteur
19-08-2019
608 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Lyon

J'ai eu plusieurs relations virtuelles. Elles se sont souvent terminées par manque de présence ( tu ne vis pas avec la personne) et donc par manque d'une mémoire émotionnelle commune (exemples tout bêtes : voir un coucher de soleil ensemble après une ballade en montagne, tenir son enfant...)

Ashogan
Compte Supprimé

Ah noooooo, le C'est pas faux, si je dis pas de bêtises, c'est une technique à Caradoc, qu'il donne à Perceval !^^

Merci pour vos réponses. Je suis assez content de voir que je ne suis pas le seul à qui il faut du fond !

TripHot, oui le manque de présence, je suis tout à fait d'accord pour le virtuel !
Pour le réel, c'est plus comme le dit Sin, par manque de connexion et/ou de discussions.

Vous me rassurez ahah !!

Appat
Membre
23-03-2016
654 Messages
Age : 105 ans

Ashogan :

Pour vous, est-ce intéressant de coucher/acte sexuel virtuel ou non quel qu'il soit, si il n'y a aucune discussion ? (Ou peu, et pas forcément intéressante)

Comment peut-on prétendre coucher avec quelqu'un lorsqu'on est seul chez soi ? Pareil avec "avoir du sexe". Si on est seul, on est seul, quelque soit la communication satellitaire que l'on tienne. En fait, chacun se tripote tout seul et se convainc que c'est un coït parce qu'il est en communication électronique quelconque. C'est vraiment n'importe quoi. Le sexe virtuel n'existe pas (encore), 70 fois que le dis ici. C'est de la branlette et puis c'est tout.


Hihihi !
JeSuisPoly
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-01-2018
1582 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: IDF

Je ne peux pas avoir de désir pour quelqu'un qui ne me nourrit pas intellectuellement.

Quelqu'un qui ne s'exprime pas correctement, tant à l'oral qu'à l'écrit, tue le moindre intérêt que j'aurais pu avoir pour sa personne.

La discussion est l'élément essentiel qui va me faire ressentir une connexion émotionnelle qui provoquera ou non le désir sexuel.


“Si les hommes pouvaient attendre un enfant, l'avortement serait un sacrement.” Florence Kennedy
Yanos
Compte Supprimé

JeSuisPoly :

Je ne peux pas avoir de désir pour quelqu'un qui ne me nourrit pas intellectuellement.

Quelqu'un qui ne s'exprime pas correctement, tant à l'oral qu'à l'écrit, tue le moindre intérêt que j'aurais pu avoir pour sa personne.

La discussion est l'élément essentiel qui va me faire ressentir une connexion émotionnelle qui provoquera ou non le désir sexuel.

Je suis on ne peut plus d'accord avec tout ce que tu dis et je vois les choses exactement de la même manière...

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9149 Messages

Appat :

Le sexe virtuel n'existe pas (encore), 70 fois que le dis ici.

Et tu pourra le dire 71 fois, ce n'est pas pour autant que tu aura raison. Sois tolérant un peu.

Sin-A-Moon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-02-2018
2106 Messages
Genre : Femme
Age : 40 ans
Lieu: Bretagne

Appat :

Pareil avec "avoir du sexe". Si on est seul, on est seul, quelque soit la communication satellitaire que l'on tienne. En fait, chacun se tripote tout seul et se convainc que c'est un coït parce qu'il est en communication électronique quelconque. C'est vraiment n'importe quoi. Le sexe virtuel n'existe pas (encore), 70 fois que le dis ici. C'est de la branlette et puis c'est tout.

Un coït surement pas, mais en ce qui concerne la "branlette", cela reste une activité sexuelle, que vous le vouliez ou non...

Et l'on peut très bien jouir cérébralement et psychologiquement d'une situation ou d'un récit totalement imaginaire et/ou virtuel. C'est donc bien du sexe virtuel.


I'm Sin-A-Moon, a woman who love lovely women ; a willow witch ; I'm a spicy ginger, a sinner, a moon-lover.