Le site de l'histoire érotique
Ashogan
Compte Supprimé

Alors Yanos et Je Suis Poly, pour le coup oui c'est ce qui se passe souvent. JeSuisPoly, l'explication que tu me donnes me donne matière à réflexion, merci. smile

Appat, à vrai dire je savais qu'un jour on se croisera sur le forum.. Clairement j'ai mis d'autres possibilités que le sexe, un acte sexuel, la branlette en fait partie. Et je n'ai pas parlé seulement du virtuel. Le "virtuel ou non" l'indiquait. Mais tu sembles voir que ce que tu veux voir. Non ? smile

Ashogan
Compte Supprimé

Sin, tout à fait !

TripHot
Auteur
19-08-2019
608 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Lyon

@Appat : la branlette c'est du sexe. Il n'y a pas que le coït dans la vie... smile

Appat
Membre
23-03-2016
654 Messages
Age : 105 ans

La branlette vis à vis du sexe c'est un peu comme un jambon-beurre vis à vis de la gastronomie.
D'autant que le titre est "Sexe et connexions", pourquoi évoquer l'orthographe et le manque de discussion, une anecdote pour illustrer peut-être ? Vous ne vous êtes jamais dévorés du regard avec une personne dont vous ne connaissiez le prénom ni rien et sentir le désir mutuel monter sans le moindre mot ?
L'orthographe ne me parait intervenir que lors d'une relation à distance, en tout cas je n'ai pas la prétention de coucher avec quelqu'un en soumettant au préalable une dictée ou des exercices de maths.

Ashogan :

Appat, à vrai dire je savais qu'un jour on se croisera sur le forum.. [...] Mais tu sembles voir que ce que tu veux voir. Non ? smile

Non.


Hihihi !
TripHot
Auteur
19-08-2019
608 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Lyon

Il n'est pas question dans le sujet d'une montée de desir avec une inconnue dont tu croises le regard.
On parle de relation sur la durée, une fois que tu as mangé le jambon-beurre ou le foie gras poélé aux morilles et au Sauterne de Robuchon.

Ashogan
Compte Supprimé

Appat, on va dire que chacun à son avis. Pour le coup, t'as le jambon industriel et le jambon artisanal avec plus de saveurs.
Les connexions englobent bien des choses. L'orthographe est virtuel effectivement. La discussion est aussi bien virtuelle que réelle à moins de ne pas discuter avant de coucher, ce qui n'est pas mon cas.
Pour votre exemple du désir via un regard, sans mots, et bien pour ma part, non je n'ai jamais expérimenté cela avec une inconnue. Justement si je ne discute pas, si intellectuellement il n'y a pas d'intérêt éveillé chez moi, peu importe le physique de la personne, ça ne marche pas pour moi. Le but du sujet était de savoir si j'étais le seul dans ce cas.

Ashogan
Compte Supprimé

TripHot, exactement, une fois consommé pour du réel, ou une fois quelque chose de virtuel commencé. Sur le long terme ça ne marche pas, pour les raisons que j'ai pu expliquer. Les one shots n'étaient pas compris dans le sujet. (Merci d'avoir compris.^.^ )

Appat
Membre
23-03-2016
654 Messages
Age : 105 ans

Ashogan :

Appat, on va dire que chacun à son avis. Pour le coup, t'as le jambon industriel et le jambon artisanal avec plus de saveurs.

Parfaitement d'accord.

Pour le reste, un certain degré de complicité permet à deux personnes de se comprendre par un simple regard. Le langage corporel en dit long. Alors lorsqu'on dit que le physique n'a pas d'importance, je pense que c'est une chimère car c'est le premier échange, de voir l'autre.
Le physique de chacun produit sa vie. On vit en fonction de son physique avant même de considérer la santé. On est petit, grand, gros, maigre, blond, brun, blanc, noir, valide, invalide, et tout ça crée notre manière d'aborder les choses, la vie. Cela crée nos limites, nos combats, notre survie. L'orthographe s'apprend et s'enseigne. Le physique est ce qui nous rend unique, on est né avec.

Ce pourquoi je dis que le sexe virtuel n'existe pas (sans même parler technologie). Lorsqu'il y a distance, il s'agit tout au plus d'un partage de l'espace privé ou de l'intimité via un intermédiaire numérique. Et dans tout intermédiaire (y-compris le courrier manuscrit) on va j(a)uger bien autre chose que le discours en lui-même ; toi ça va être l'orthographe, d'autres la graphologie, la ponctuation, etc.
Je m'intéresse avant tout à ce qui est dit plutôt que comment c'est dit. Le silence aussi est une expression.


Hihihi !