Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » La salle de classe de Xstory
PetitePoulette
Membre banni temporairement

En lisant quelques sujets sur les différents forums, je me suis rendue compte que les mêmes personnes réagissaient tout le temps.
Suite à cette reflexion, avouons-le, extrêmement philosophique, je me rappelai de mes années en tant que collégienne.
Et ce qui m'amusa le plus était que le fait que Lioubov me rappelait fortement un garçon se nommant Lorenzo. Il adorait faire des blagues assez drôles mais il était philosophe dans l'âme(un génie incompris qui était meilleur ami avec la salle de colle).

Depuis, en lisant des forums, je n'arrête pas de m'imaginer "La salle de classe de Xstory" *écho*avec ceux qui réagissent en tant que personnages principaux dans une immense salle remplie de petits avatars s'exprimant d'une façon assez cocasse smile

Bref, je me demandais si, vous vous voyez bien dans le rôle d'un élève-type et si oui, lequel ?

Attendant vos réponses avec impatience

Petite poulette :3

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

PetitePoulette :

Bref, je me demandais si vous vous voyez bien dans le rôle d'un élève-type et si oui, lequel ?

Quand on parle du loup... cool
Eh bien non, je ne me verrais pas dans le rôle d'un élève, mais plutôt dans celui d'un professeur (ou d'un fesseur pro, pour celles qui apprécient d'être châtiées), ou bien pour mettre de l'ordre dans le poulailler ; n'est-ce pas, petite poulette ?


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Yggdrasil
Compte Supprimé

Si Lioubov est professeur, je crains que les heures de colle pleuvent! Ou du moins, les punitions...

Tant qu'il reste une place au fond de la classe pour observer les autres, ça me (nous!) va wink

Yggdrasil
Compte Supprimé

Les deux sont conciliables, promis!

C'est juste appréciable de voir une micro-société comme celle-ci s'afférer! Surtout qu'ici, on apprend beaucoup sur nous même en lisant l'expérience des autres smile

Alors, on est au fond de la classe, mais on lèvera souvent la main pour poser des questions! wink

Sin-A-Moon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-02-2018
2106 Messages
Genre : Femme
Age : 40 ans
Lieu: Bretagne

Moi, à part jouer à la maîtresse, je préfère oublier mes années d'études... J'étais la tête de turc intello mal fagotée aux lunettes à double foyers et appareil dentaire...


I'm Sin-A-Moon, a woman who love lovely women ; a willow witch ; I'm a spicy ginger, a sinner, a moon-lover.
Yanos
Compte Supprimé

Moi, j'étais un vrai chiant, je foutais les cours en l'air et en plus j'avais toujours réponse à tout...
J'étais bavard et dissipé mais malin et cultivé en plus donc je m'en sortais plutôt pas mal, la plupart du temps. Sauvé pas les matières littéraires.
Mais j'ai passé un paquet de mercredi en colle !!

Mais, mes interventions sur le site ne reflètent pas vraiment l'élève que j'étais donc je ne sais pas si c'est très parlant.

megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4908 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans

Un peu dans la lune (je le suis toujours, ce qui me permet d'affirmer que je n'ai pas attendu les Américains pour y être). Mais toujours studieux, même si je commençais déjà à jouer avec les mots.


Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.  (Carl Gustav Jung)
Sin-A-Moon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-02-2018
2106 Messages
Genre : Femme
Age : 40 ans
Lieu: Bretagne

Olea & Mr.Ko :

Ce qui est intéressant c'est de savoir comment tu nous imagine toi

J'approuve.


I'm Sin-A-Moon, a woman who love lovely women ; a willow witch ; I'm a spicy ginger, a sinner, a moon-lover.
Yggdrasil
Compte Supprimé

Olea & Mr.Ko :

Ce qui est intéressant c'est de savoir comment tu nous imagine toi

Oui! Tout à fait! C'est encore plus amusant smile

Yanos
Compte Supprimé

Olea & Mr.Ko :

Ce qui est intéressant c'est de savoir comment tu nous imagine toi

Pareil !!

TripHot
Auteur
19-08-2019
608 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Lyon

Moi j'aimerais bien être un beau gosse musclé et cool, genre le capitaine de l'équipe de hand ou de foot, qui se tape la plus belle fille du lycée, a une moto hype et une mère de type milf. Et accessoirement des notes correctes, surtout en sport.
Malheureusement, c'est juste un rêve big_smile

Yanos
Compte Supprimé

Ah ben on est bien à l'école !!!!
Y a des chouchous je vois !!!!

Je plaisante bien sûr...

Tutue
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-06-2017
79 Messages
Genre : Femme
Age : 28 ans
Lieu: bretagne

Moi j'etait la gamine inssuportable et insolente avec tout le monde, garçon manquer qui lançait des bagarres dans la cours, j'avais des notes horribles en plus
Mais j'etait cultivé et tout ce que j'apprenais je l'apprenais hors des cours, donc finalement je m'en suis pas mal sorti


L'imagination est la plus grande force de l'humain, grâce à elle il a conquis l'espace et dominé la terre, mais elle est aussi sa plus grande faiblesse

J'ai la peau tellement blanche que les feuilles me font des révérences
donico
Compte Supprimé

Bah moi j'étais un élève... normal. Je suivais pas trop en cours, ça m'intéressait pas, mais j'avais d'assez bonnes notes grâce à ce que je glanais en dehors.

D'ailleurs j'ai l'impression qu'il y a pas mal "d'autodidactes" ici. Qui écoutait à l'école finalement ?? lol