Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » La salle de classe de Xstory
Nkari
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2013
3074 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: En enfer

Et sinon pour en revenir au sujet.
Perso, à l'école j'étais plutôt brillant et occupais toujours les premières places au classement.
Par contre, dans la salle, plutôt en retrait. Je suivais les cours mais ne participais pas beaucoup, plus par timidité qu'autre chose. Je me mettais en retrait aussi parce que je dessinais souvent en cours quand je m'ennuyais, cad quand le prof expliquait une énième fois aux autres ce que j'avais compris dès le premier coup.

ballhin
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2019
59 Messages
Genre : Homme
Age : 59 ans
Lieu: Ile de France

Lioubov :

pulzer :

C'était sans doute valable de ton temps, vieux loup, mais actuellement, les enfants ne savent plus réfléchir. C'est pour ça que la télé-réalité fait autant d'adeptes, ils n'ont pas besoin de penser, c'est tellement stupide comme programme.
Un devoir de philo en terminale est plus noté en fonction des citations faites qu'en raison des idées développées.

Quelle déchéance... Sans être un adepte de la théorie du complot, je pense que les nombreuses réformes de l'enseignement ont réussi à produire une masse d'individus décérébrés très facilement manipulables par la classe politique.

Comme j'en discutais ce matin avec Mégalosex, les civilisations naissent, se développent, atteignent leur apogée, puis périclitent et finissent par disparaître. La nôtre est sur une bien mauvaise pente...

A l'occasion, lire "la fabrique du crétin digital" au éditions seuil ( je ne touche rien sur les ventes ^^)
c'est édifiant !

Dernière modification par ballhin (Le 19-09-2019 à 20h04)


Si écrire est un plaisir. Lire doit l'être aussi.
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

ballhin :

A l'occasion, lire "La fabrique du crétin digital" aux éditions Seuil ( je ne touche rien sur les ventes). C'est édifiant !

Merci pour l'information.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Charlotte83
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-04-2017
175 Messages
Lieu: SUD OUEST

Nkari :

Et sinon pour en revenir au sujet.
Perso, à l'école j'étais plutôt brillant et occupais toujours les premières places au classement.
Par contre, dans la salle, plutôt en retrait. Je suivais les cours mais ne participais pas beaucoup, plus par timidité qu'autre chose. Je me mettais en retrait aussi parce que je dessinais souvent en cours quand je m'ennuyais, cad quand le prof expliquait une énième fois aux autres ce que j'avais compris dès le premier coup.

Au collège, j'étais exactement comme Nkari. Je suis devenue plus extravertie au lycée. Je dessinais néanmoins beaucoup en cours pour passer le temps et j'ai vécu plus de journées à la plage qu'en classe...