Le site de l'histoire érotique
flyx13
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-03-2018
1624 Messages
Genre : Homme
Lieu: Marseille

L'histoire «II - Plaisirs coupables (7)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
En ce beau dimanche qui s'annonce presque estival, Florian et Jenny sont sur la route pour se rendre chez les parents de cette dernière.
Si, la fois précédente, c'est Florian qui était stressé, aujourd'hui, c'est au tour de Jenny d'être quelque peu tendue. C'est sa belle-sœur qui l'inquiète, car el...

Cliquez ici pour lire cette histoire

julien66000
Membre
24-04-2016
3055 Messages
Lieu: Occitanie

Ses bien ce que je pensais,Tiphaine drague ouvertement Florian devant Jenny sachant pertinemment qu'il sont maintenant ensemble de manière officielle ce qui agace fortement Jenny surtout quand on sait qu'elle a un profond mépris pour sa belle-sœur, voyant donc la seconde partie pour voir ce qui va se passer et au passage Florian fait bien d'aller avec les deux jeune femme à la piscine au cas ou jenny décide d’assassiner sa belle sœur

Dernière modification par julien66000 (Le 20-09-2019 à 16h55)

eduvittel
Membre
16-05-2011
924 Messages

Toujours aussi délicieux à lire.
Ça change de voir Jenny aussi jalouse et tenir autant à son homme.
Peut-être qu'elle va lui proposer de faire un bébé dans la piscine pour sécuriser son emprise sur lui.
Mince il faut déjà attendre la suite...

Dernière modification par eduvittel (Le 20-09-2019 à 11h38)

Sherlock69
Membre
10-07-2019
45 Messages

Ça commence à être explosif. Par précaution, je vais mettre une tenu de démineur pour lire le prochain chapitre.

La bombe que j'attend est la révélation de la négligence de Fred envers sa femme.

Généreuse comme elle l'est. Jenny est bien capable de prêter Florian à Tiphaine pour l'aider à passer l'épreuve. wink

julien66000
Membre
24-04-2016
3055 Messages

Sherlock69 :

Ça commence à être explosif. Par précaution, je vais mettre une tenu de démineur pour lire le prochain chapitre.

La bombe que j'attend est la révélation de la négligence de Fred envers sa femme.

Généreuse comme elle l'est. Jenny est bien capable de prêter Florian à Tiphaine pour l'aider à passer l'épreuve. wink

Tu rigole là ou c'est un fantasme, Jenny prêter Florian à Tiphaine jamais de la vie elle à un profond mépris pour sa belle sœur elle ne va pas luis prêter sont petit amie surtout pas à elle, à shama a la rigueur ou à Marion mais surtout pas à Tiphaine.

Sherlock69
Membre
10-07-2019
45 Messages

julien66000 :

Sherlock69 :

Tu rigole là ou c'est un fantasme, Jenny prêter Florian à Tiphaine jamais de la vie elle à un profond mépris pour sa belle sœur elle ne va pas luis prêter sont petit amie surtout pas à elle, à shama a la rigueur ou à Marion mais surtout pas à Tiphaine.

T'as pas remarqué un émoticone qui accompagne cette phrase? Je te laisse conclure. wink

julien66000
Membre
24-04-2016
3055 Messages

Sherlock69 :

julien66000 :

Sherlock69 :

T'as pas remarqué un émoticone qui accompagne cette phrase? Je te laisse conclure. wink

effectivement j'avais pas vue l’émoticône, c'étais donc de l'humour voir de l'ironie mille excuse cher Messieurs.

styx007
Membre
15-08-2011
73 Messages
Lieu: toulon

Lol que de passions. Cependant je ne pense pas que Jenny ai du mépris pour Typhaine. De la colère oui et de la jalousie certainement. Je ne me rappelle plus si elle sait que florian a couché avec elle. Quoiqu'il en soit Flo à réveillé le volcan endormi.  La suite va être réjouissante.

ballhin
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2019
59 Messages
Lieu: Ile de France

C'est un peu court, jeune homme, comme disait la Montespan à un de ses prétendants au moment de passer à l'acte !
Pourquoi avoir couper ce chapitre en deux ?

Si écrire est un plaisir. Lire doit l'être aussi.
flyx13
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
18-03-2018
1624 Messages
Lieu: Marseille

ballhin :

C'est un peu court, jeune homme, comme disait la Montespan à un de ses prétendants au moment de passer à l'acte !
Pourquoi avoir couper ce chapitre en deux ?

Parce que la seconde est bien plus longue, vieil homme wink

brandu
Membre
03-10-2023
654 Messages

gentillet pour le moment mais la Rousse attaques sérieusement