Le site de l'histoire érotique
Bugsy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-11-2016
678 Messages
Lieu: Alençon

Mon insatiable amant (1)

L'histoire «Mon insatiable amant (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
- Oui... oui. vas-y ! oui... emplis-moi ! Oui … aahhh...
La tête perdue dans les draps, les mains crispées sur la couverture, elle est à genoux, par terre, le ventre et la tête reposant sur le lit accueillant. Son dos est cambré, ses cuisses bien écartées et le postérieur offert, criant son plaisir...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Il n'y a que 3 choses que l'on puisse faire avec une femme : on peut l'aimer, souffrir pour elle ou en faire de la littérature
- Laurence Durell, Le quatuor d'Alexandrie
megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
2713 Messages

Re: Mon insatiable amant (1)

Quel chien! Quelle chienne! En plus, ça débute sur les chapeaux de roues (façon de parler, hein). Quelle santé ce Kyro! Voici la belle amante (pas religieuse) gorgée de foutre canin, vu que le dit chien délivre sa dose quasiment sur demande . Qu'espérer sinon , une suite, vite ! tongue
NB : il me semble avoir lu sur le site qu'en fait une langue de chien n'est pas râpeuse, à l'inverse du chat.

Dernière modification par megalosex (Le 20-09-2019 à 17h37)

J'admire l'homme qui parle de l'amour comme un poète et le fait comme un animal.   (Philippe Bouvard)
domielove
Membre
14-05-2011
18 Messages
Lieu: LYON

Megalosex, je confirme que la langue d'un chien n'est pas du tout rapeuse, tout comme il est impossible à un chien de pouvoir couvrir deux fois de suite sa chienne ou sa partenaire.
Mais c'est une très belle histoire quand même, dommage que tout cela aille aussi vite, il aurait été plus sympa de nous en faire profiter encore plus longtemps
Peut être une suite pour bientôt qui sait
Bisous

Bugsy
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
30-11-2016
678 Messages

Bon ben... on en apprend rous les jours : désolé pour la langue rapeuse !
L'effet de vitesse est voulu et va bien (enfin je pense !) au style de l'histoire.

Une suite ? Ben... ils se marièrent et eurent beaucoup de chiotfants !
Ah bon... c'est pas possible ???
Bon ben... pas de suite alors !

Il n'y a que 3 choses que l'on puisse faire avec une femme : on peut l'aimer, souffrir pour elle ou en faire de la littérature
dogin
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
28-02-2013
65 Messages

L'histoire est belle à lire mais on devine le coté phantasme. Comme dans les autres commentaires d'abord la langue n'est pas rapeuse et un chien tout comme un homme a besoin d'un temps de repos avant de regrimper et ne jappe ou grogne jamais .Ceci dit je vous souhaite de connaitre le plaisir de se faire prendre .Je suis une adepte et quelque soit le passage empli cela reste toujours un moment que je ne regrette jamais surtout quand il y a vérouillage

Bugsy
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
30-11-2016
678 Messages

C'est toujours le même problème : lorsqu'une histoire n'est pas réelle, on ne peut la ranger que dans la catégorie des fantasmes.
Mais non... pour moi ce n'est pas un fantasme, je ne suis pas tenté.

Emil
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
21-05-2018
27 Messages
Lieu: Poitou

Bravo Bugsy! Vous avez un sens du détail qui fait monter tranquillement la tension et amène vos personnages au plaisir ultime. Le lecteur aussi vous suit avec la même passion. C'est de l'art!

Tous les fantasmes ne sont pas destinés à être vécus. Certains mêmes sont inavouables. Par contre, ils peuvent tous être écrits tant que le plaisir à les rédiger rencontrera celui des lecteurs.
Emil
Bugsy
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
30-11-2016
678 Messages

Merci Emil, c'est très flatteur !

badgirl
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
17-05-2010
205 Messages
Lieu: Cooks Islands

Merci. J'ai vecu çà moi aussi mais c'était il y a bien longtemps. Bisous.

La vie est courte ! Ne pas se prendre la tête c'est bien aussi !