Le site de l'histoire érotique
hélène75
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-10-2018
59 Messages
Lieu: Paris

La bourgeoise et le marabout (38)

L'histoire «La bourgeoise et le marabout (38)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
François est un mari tolérant qui ne s'offusque pas de me voir batifoler à droite et à gauche du moment que mon cœur lui reste fidèle. Heureusement qu'il a la même philosophie que moi, qu'importe les infidélités du corps de l'un ou de l'autre quand les deux cœurs restent fidèles l'un à l'autre ! Je ...

Cliquez ici pour lire cette histoire

LN75
nagajka
Auteur

Re: La bourgeoise et le marabout (38)

"De me voir batifoler à droite et à gauche du moment que mon cœur lui reste fidèle"
Comment peut-on avoir un cœur fidèle, et d'avoir le "cul" offert à plein de caprice, ne serai ce pas l'habitude de rentrer au bercail, dans son propre lit, mécaniquement ?
Ne laissez-vous pas un peu d'amour à chaque jouissance avec vos partenaires, que vous retirez à votre époux ?
Une sorte de CDI.

hélène75
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-10-2018
59 Messages
Lieu: Paris

Je partage mille passions avec mon mari et aucun de mes amants éphémères ne m'offrira le bonheur que nous partageons à chaque instant passé ensemble.

LN75
eduvittel
Membre
16-05-2011
485 Messages

Ca devient glauque, le mari délaissé qui rêve de la voir faire la pute dans un bordel d'abidjan...
Éphémère, pas tant que ça si j'ai bien compris!
Comment cela peut il bien finir?!

Dernière modification par eduvittel (Le 23-09-2019 à 18h39)

LAURENT42
Membre
06-04-2011
41 Messages

superbe suite, et j'ai hâte d'être a Abidjan....