Le site de l'histoire érotique
flyx13
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-03-2018
1624 Messages
Genre : Homme
Lieu: Marseille

L'histoire «II - Plaisirs coupables (8)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Les petites attentions de Typhaine ont eu bien plus d'effets sur Florian qu'il ne l'aurait pensé si on en juge par le fait que son sexe a sensiblement commencé à grossir. Néanmoins, il n'est pas assez formé pour que ça se remarque sur le tissu de son short et c'est sereinement qu'il revient au bord ...

Cliquez ici pour lire cette histoire

julien66000
Membre
24-04-2016
3060 Messages
Lieu: Occitanie

Voilà Tiphaine à encore foutue sa merde à sa manière  ce qui déclenche  une première grosse dispute  chez  Jenny et Florian depuis qu'il sont officiellement si bien sûr ils sont encore ensemble vue la réaction de Jenny , bon c'est vrais que Florian aurait pu lui refuser de lui étalé la crème, mais quel homme aurait réussi à refuser à la vue de la beauté de Tiphaine et cette dernière le sais parfaitement bien , vue quel à su en profiter à sont avantages .

Par contre je comprends pas la réaction de Jenny que je trouve disproportionné,autant le fait qui couche avec Marion son ex et Shama là dérange absolument pas autant qu'il étale de la crème solaire sur un corps sa la rend hyper jalouse, bref une incompréhension totale et puis la jalousie est un gros défaut qui brise finalement les couples jenny a plutôt intérêt à y remédier si elle tient vraiment à Florian.

De plus Jenny ne sais toujours pas dialoguer contrairement à Florian qui s'est vraiment amélioré depuis le premier tome, Jenny à  beaucoup de choses à changer si elle veut rester en couple officiellement.

Dernière modification par julien66000 (Le 23-09-2019 à 10h40)

eduvittel
Membre
16-05-2011
927 Messages

Jenny l'a testé et il s'est lamentablement planté...
Elle lui avait assez dit son sentiment et il ne l'a pas pris en compte.
Il pensait pouvoir gérer et assez rapidement ça l'a dépassé (son cerveau pour le coup était vraiment au niveau de son bas ventre), Jenny attendait de lui qu'il n'aille pas trop loin, ce qu'il n'a pas fait.
Mais effectivement la réaction de Jenny est disproportionnée, a hauteur, je pense, de la peur de le perdre....
Moi qui pensait que ce deuxième opus allait être pépère jusqu'au mariage et au premier enfant...
Mince et super en même temps!

Dernière modification par eduvittel (Le 23-09-2019 à 16h12)

styx007
Membre
15-08-2011
73 Messages
Lieu: toulon

Oui il faut bien des drames pour rendre une histoire haletante. Florian a joué et perdu pour l'instant. C'est bien féminin cette manière de faire : florian demande l'avis de jenny et il aurait accepté sa décision, puis elle lui reproche son choix alors qu'elle connait bien le garçon. Je ne communique pas clairement et je te reproche de ne pas être télépathe. Lol. La suite va être intéressante. Merci flyx pour ce chapitre.

flyx13
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
18-03-2018
1624 Messages

Merci à vous pour vos retours !

En effet, je ne me voyais pas me contenter de rester sur de bons rails sans arrêt. Je ne l'ai pas fait dans le tome 1, je n'allais pas changer mon fusil d'épaule pour cette suite (ni pour les autres, d'ailleurs) tongue

Sherlock69
Membre
10-07-2019
45 Messages

Bien, on peut dire qu’à partir de maintenant les préliminaires sont terminé et qu’on est entré dans le vif du sujet.

Il y fait super chaud, j’y transpire et c’est super lourd à porter. Mais j’ai bien fait d’enfiler ma tenu de désamorçage anti-bombe. Ça a pété solide! smile

Je partage l’opinion de styx007 sur la mauvaise habitude des dames de s’imaginer qu’on est télépathe.

Moi aussi je trouve suspecte la réaction exagérée de Jenny. J’ai comme l’impression qu’il y a quelque chose qu’on ne sait pas encore.

Par contre, pour ce qui est du test que Florian as lamentablement échoué. Je suis parfaitement d’accord. Même la brute épaisse que je suis sais que quand une femme te dit qu’elle ne peut pas en piffé une autre. Tu ne vas pas taponner l’autre devant ta promise.

Même s’il a évolué. Florian reste quand même un gros con à la base.

Pour terminer. Une petite note dont l’auteur vas apprécier toute l’importance venant de ma part.

En lisant la scène au bord de la piscine. Ça m’a frappé d’un seul coup. J’y ai vue une très belle amélioration du style d’écriture. Comparativement aux premiers textes.

On commence à y mettre les formes avec des descriptions et des tournures de phrases frôlant la poésie. J’aime ça! Avec un peu de patiences, on va y être dans pas long. smile

Qu’est ce qui inspire le plus un poète en dehors de l’amour sinon le corps d’une femme? C’est ce qui motive mon optimisme. smile

Dernière modification par Sherlock69 (Le 23-09-2019 à 20h24)

ballhin
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2019
59 Messages
Lieu: Ile de France

Tout ça est bien mené, monsieur Flyx13. Tu as fait de Florian un idiot qui ne pense qu'avec sa queue !
Pour le reste, même constat que sherlock69, il y a une belle amélioration dans l'écriture.

Si écrire est un plaisir. Lire doit l'être aussi.
julien66000
Membre
24-04-2016
3060 Messages
Lieu: Occitanie

Vous me faites bien rire à descendre Florian, quel homme ne penserais pas avec sa bite à la vue d'une jolie femme surtout comme Tiphaine qui c'est parfaitement bien user de ses charmes pour déstabiliser n'importe quel homme même le plus tenace, allez-y donnez-moi un nom et je voudrais bien vous voir à la place de Florian voir si vous auriez résister ou si vous avez que de la bouche.

Azzu
Membre
27-09-2017
65 Messages

Non mais vous voulez que Florian fasse quoi ?
"Excuse moi Typhaine, ma copine est trop jalouse et tiens la laisse beaucoup trop serré pour que je puisse te passer de la crème sur le dos ?"

Dans ce piège que Flyx à parfaitement bien créé, soit Florian joué le rôle du bon petit canard et ravale complètement sa fierté, soit il passe pour un connard. Dans tout les cas il est perdant.

Et Jenny sait parfaitement dans quel situation elle l'a mise, qu'elle piège elle a tendu.
Elle réagit comme une connasse, elle a beau être bonne et une affaire au lit, c'est surtout une boule de névrose sur patte.

Et pour la supporter dans le "tome 1" il a quand même fait preuve de trésor de patience, qu'elle n'a clairement pas toujours mérité.

Alors ne soyez pas trop rapide à traiter le pauvre Florian de connard obsédé. Il est peut-être pas le plus futé du monde parfois, mais il a affaire à une femme très intelligente et manipulatrice à souhait.

Dernière modification par Azzu (Le 24-09-2019 à 00h27)

Sherlock69
Membre
10-07-2019
45 Messages

Je pense avoir été mal compris. Quand je dis que c’est un gros con. Je ne dis pas que c’est un pervers qui ne pense qu’avec sa queue. Je dis simplement qu’il est lent à la détente.

Où comme on dit chez moi: il comprend vite mais faut lui expliquer longtemps.

Il savait très bien que sociabilisé un peu trop avec Tiphaine était dangereux pour lui. Que Jenny soit présente où non.

Il avait résolu, de lui-même, de respecter une distance sécuritaire avec elle. Résolution qui as disparu plus rapidement que celle du nouvel an.

Florian a la fâcheuse habitude d’agir comme e type qui joue avec le feu sans prendre conscience que le feu, ça brûle.

Tu sais le type qui entend l’alarme d’incendie, Voie les gyrophares des pompiers en bas de chez lui et lorsque que les dits pompiers cognent à sa porte pour l’évacuer. Il leur répond qu’il va aller voir de quoi il retourne après son feuilleton télévisé.

C’est pour ça que c’est un gros con. Pas parce qu’il butine de fleurs en fleurs avec sa queue.

Dernière modification par Sherlock69 (Le 24-09-2019 à 03h21)

flyx13
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
18-03-2018
1624 Messages

Eh bien, je suis content de voir que ce chapitre déchaîne autant de passion !

Merci à tous pour votre implication dans mon histoire, il n'y a rien de mieux pour un auteur (parce que oui, parait que j'en suis un !) que de lire des commentaires qui débattent d'une situation et/ou de la réaction des personnages.

Dans le prochain chapitre, vous aurez quelques éléments de réponses quant à la réaction virulente de Jenny, donc, rendez-vous jeudi ! wink

Lila34
Auteur

Voilà à nouveau une raison pour laquelle je n'aime pas Typhaine !!! Elle a foutu la merde dans le couple Jenny / Florian sad
Par contre la scène de sexe dans la piscine, top smile

flyx13
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
18-03-2018
1624 Messages

Lila34 :

Voilà à nouveau une raison pour laquelle je n'aime pas Typhaine !!! Elle a foutu la merde dans le couple Jenny / Florian sad
Par contre la scène de sexe dans la piscine, top smile

Elle est joueuse, ma belle rouquine :p

brandu
Membre
03-10-2023
661 Messages

incroyable Jenny est une vie garce, Florian doit se sortir de là et fuir Jenny, il doit se renseigner pour trouver un autre poste et le plus loin possible car sa vie avec Jenny sera un calvaire