Le site de l'histoire érotique
Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3508 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

L'histoire «La dentiste (2)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Au retour de Darielle, Cyd m'abandonna aux seuls soins de la dentiste. Si les sensations que me procurait sa bouche me rendaient dingue, j'évitai de la regarder trop, tant les déformations de son visage pouvaient me perturber, rendant le contrôle de mon estomac incertain.
 Au contraire, Cyd effectu...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.
Pistache Gore
Membre
20-12-2017
36 Messages
Genre : Femme
Age : 42 ans

Déroutant!

Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3508 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

Et bien, quel contraste! Après tous les commentaires sur le premier chapitre j'attendais ceux sur le chapitre suivant. Et Rien!


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.
megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4901 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans

Ben, il faut dire qu'il est tellement différent du premier, que nous sommes tous à essayer de comprendre. Un moment j'ai crû que ce cabinet de dentiste se trouvait à Tchernobyl. Et pus ça finit sur une réflexion philosophique sur l'avenir de la planète. Déroutant, comme dit PG.

Celà dit, bravo pour cette fertile imagination! Peut-être aurait-il mieux valu s'inspirer des "Men in black" et de leurs créatures polymorphes ?


Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.  (Carl Gustav Jung)
Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3508 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

Pour ce qui est des créatures polymorphes, j'ai d'autres projets. Certains sont d'ailleurs déjà publiés.


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.
jeanlouis.haubert
Membre
01-01-2018
21 Messages
Genre : Homme
Age : 64 ans
Lieu: 74

megalosex :

Ben, il faut dire qu'il est tellement différent du premier, que nous sommes tous à essayer de comprendre. Un moment j'ai crû que ce cabinet de dentiste se trouvait à Tchernobyl. Et pus ça finit sur une réflexion philosophique sur l'avenir de la planète. Déroutant, comme dit PG.

Celà dit, bravo pour cette fertile imagination! Peut-être aurait-il mieux valu s'inspirer des "Men in black" et de leurs créatures polymorphes ?

Je ne vois pas trop quel serait l'intérêt de remplacer les démons par des extraterrestres polymorphes. Qu'est ce que cela changerait? Qu'est ce que cela apporterait?
Tchernobyl. Pourquoi pas. Après tout, il n'y a aucun nom de ville. Le lecteur est libre de situer l'histoire la où il l'imagine. Personnellement je l'aurais bien vu dans un trou paumé du Middle West.

A mon humble avis, le problème de ce second chapitre est qu'il aurait du être le deuxième et non pas le second. Le sujet (Une invasion de démons) requiert certainement plus de place, plus de chapitres, plus de développements. Il y a largement de quoi faire une histoire plus complète. Cela aurait permis d'amener cette invasion de démons plus lentement (au moins la révélation). C'est peut être à cause de cette brièveté que l'histoire est un peu déroutante. Moi je reste sur ma faim.

Doogy Woogy, je t'encourage à écrire une version plus longue de cette histoire.

Dernière modification par jeanlouis.haubert (Le 08-10-2019 à 00h05)


Il n'ya que la côte de maille qui m'aille!
Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3508 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

jeanlouis.haubert :

Moi je reste sur ma faim.

Doogy Woogy, je t'encourage à écrire une version plus longue de cette histoire.

Merci pour tes encouragements. J'ai bien sûr pensé à une version "longue" de cette invasion de démons; J'avais imaginé les différentes factions qui pouvaient s'opposer dans ce conflit. Peut-être un jour...  Mais pour l'instant je ne veux pas m'attaquer à un nouveau long projet


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.
Pistache Gore
Membre
20-12-2017
36 Messages
Genre : Femme
Age : 42 ans

Je ne voulais pas donner un sens péjoratif à déroutant. Je préfère être déroutée par ce texte que lire la 500e version du fils qui baise sa "salope" de mère.

Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3508 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

Merci à vous 3 pour les commentaires.


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.
V@lentine
Auteur

Le début est tout aussi horrible que le premier chapitre, j'en ai encore des frissons.
Quelle imagination! Et quelle belle écriture.
Moi j'aime bien la fin. Des démons qui viennent aider l'humanité parce qu'ils ont besoin d'eux et ne veulent pas qu'ils s’auto-détruisent.

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

C'est avec grand plaisir que j'ai relu ces deux chapitres, Doogy Woogy. C'est toujours aussi bon !


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

C'est excellent, cauchemardesque à tous points de vue également. Trois ans plus tard nous sommes toujours en plein scandale alimentaire ; j'espère que le caractère prophétique de ton texte en reste là. Fascinant travail !


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Docsevere
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2012
4708 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: 77

C'est incubus !
Très original et brillant.
Évidemment ça ne fait pas trop fantasmer... smile


"Douleur et douceur se tiennent l'une par l'autre."

François Cheng