Le site de l'histoire érotique
tomflavie
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-04-2014
40 Messages
Genre : Homme

Je me fais défoncer par mon oncle (25)

L'histoire «Je me fais défoncer par mon oncle (25)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
M'enculer comme ça ne m'es encore jamais  arrivé? Pour quelqu'un qui défonçait une pute pour la première fois, il prenait de l'assurance le cureton!
Toujours agenouillée devant lui et branlant son énorme bite couverte de foutre, je bavais littéralement à l'idée de me faire agrandir le trou du cul p...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Azzu
Membre
27-09-2017
50 Messages

Re: Je me fais défoncer par mon oncle (25)

Ça commence à devenir très redondant, dans x-story, y a x d'accord, mais y a aussi story et celle-ci stagne beaucoup. Surtout que le cul est à peu près le même depuis 3-4 chapitres sans grand changement et le vocabulaire des protagonistes commence à me paraître tellement limité qu'on pourrait croire qu'ils ont un certain nombre de case en moins.

canis
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
24-08-2019
30 Messages

Je suis d'accord avec Azzu sur la totalité de ses critiques, mon conseil: recommence une autre histoire, change les personnages et avec un peu d'imagination tu arrivera à un truc sympa, à ben leu !

Veni, vidi vici, credimus quod audere !
xstory1943fr
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
09-06-2014
39 Messages
Genre : Femme
Lieu: Nice

Je suis d'accord avec Azzu et canis. Il ne faut pas tirer sur la corde au détriment des lecteurs qui se lassent de vos écrits.
On voit d'ailleurs que vous bâclez vos textes car il apparait de nombreuses fautes d'orthographe et de conjugaison.
Une exemple dès la première phrase : "M’enculer comme ça ne m’es[était] encore jamais arrivé?"
Puis : "Tu cries, salope! Tu cri[e]s comme une truie, sale pute! Je pari[e]s que tu vas jouir, petite chienne… "
Et encore : "Ouvre bien le trou… ouvre bien ce putain de trou par où tu chie[s]…"
Mais encore : "À chaque quinze ou vingt coup[s] de bite"

J'arrête là car ce serait fastidieux.

C'est un manque de relecture évident et un mépris du lecteur qu'on assimile à un ignare incapable d'apprécier un texte sans fautes d'orthographe.

Je me pose d'ailleurs la question de la validation des textes car on se demande comment celui-ci a pu l'être...

Dernière modification par xstory1943fr (Le 27-09-2019 à 10h15)

Llow
Membre
26-11-2018
22 Messages

perso j'ai bien aimé et j'ai hâte de lire la suite smile

tomflavie
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
10-04-2014
40 Messages

xstory1943fr

Un mépris du lecteur qu'on assimile à un ignare? Tu te prends pour qui espèce de con? Je croyais que la validation servait à corriger ce qui nous avait échappé. On a bien hâte de lire tes textes. Ou encore mieux, deviens validateur. Comme ça, tu pourras refuser tous les textes auxquels il manque une virgule et de cette façon, tu pourras cesser de dénigrer de les validateurs VOLONTAIRES. Pauvre crétin. Essaie au moins de faire des critiques constructives.  Dans le genre chiant, y'a pas à dire, t'es le roi. Un vrai français quoi. Et dans "va chier", j'ai fait une faute?

Azzu
Membre
27-09-2017
50 Messages

Mais j'aime bien aussi Llow.
J'ai adoré le tout 1er arc où elle se faisait toujours défoncer par son Oncle. Aussi celui ou elle découvre sa mère et fais des saloperies avec elle. Le début du récit sur comment sa mère est devenu une salope avec son frère.
Mais l'arc avec le curé... Je m'ennui.

Pour l'instant j'ai toujours hâte de lire les textes, parce que j'espère un peu mieux.

C'est comme auplaisirdetous avec Histoire d'un mâle alpha. Il nous pond 20-30 chapitres très intéressant. Et après il enferme son personnage dans le stéréotype du """grand black, grosse bite, défoncer petite blanche, humilier petit blanc, collectionner toujours plus de meuf au point que les lecteurs retiennent pas les noms des personnages parce qu'ils deviennent insignifiant"""
Et au bout du compte il paraît qu'il à fait 50 chapitres, mais son récit m'a gavé au bout de 35 et j'en ai plus lu un seul derrière.

J'ai l'impression que l'auteur ici est sur la même pente descendante en terme de créativité.

xstory1943fr
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
09-06-2014
39 Messages
Genre : Femme
Lieu: Nice

tomflavie :

xstory1943fr

Un mépris du lecteur qu'on assimile à un ignare? Tu te prends pour qui espèce de con? Je croyais que la validation servait à corriger ce qui nous avait échappé. On a bien hâte de lire tes textes. Ou encore mieux, deviens validateur. Comme ça, tu pourras refuser tous les textes auxquels il manque une virgule et de cette façon, tu pourras cesser de dénigrer de les validateurs VOLONTAIRES. Pauvre crétin. Essaie au moins de faire des critiques constructives.  Dans le genre chiant, y'a pas à dire, t'es le roi. Un vrai français quoi. Et dans "va chier", j'ai fait une faute?

Bonjour tomflavie,
D'abord vous auriez pu écrire "espèce de conne" ou "crétine" et oui dans mon profil c'est indiqué je suis une femme wink
Votre réponse est comme vos textes, d'une brutalité inouï. Je suis resté polie mais votre réponse est au niveau du caniveau car vous manquez totalement d'arguments.

Vous feriez bien de relire les commentaires précédents et vous apercevoir que depuis plusieurs épisodes vous tirez sur la corde au détriment de la qualité - ce sont vos lecteurs qui le disent. J'ai relu les premiers et on ne ressentait pas du tout cet aspect. Si ce n'est pas une critique constructive alors là j'en reste coite !

Quant aux validateurs je ne les méprise pas au contraire de ce que vous faites avec vos lecteurs.rices et notamment de celles.ceux qui osent vous critiquer. Crime de lèse-majesté !
Les validateurs (comme leur nom l'indique) ne corrigent pas. Ils s'assurent que les textes correspondent à la charte. Je le sais un de mes amis est justement validateur sur ce site. Il aimerait corriger parfois pour éviter que des textes soient rejetés.
Il me disait d'ailleurs qu'au début il écrivait avec des fautes d'orthographes et que c'était grâce aux commentaires d'anciens sur le site qu'il avait pu progresser. Depuis il n'en fait pratiquement plus.

Quant à écrire moi-même je me suis lancée dans ce domaine et mon premier texte paraitra - après la validation qui est en cours - dans probablement quelques semaines. Ca m'amène d'ailleurs à une réflexion : doit-on forcément être un auteur sur ce site pour OSER vous critiquer ?

Bien cordialement. (Vous remarquerez je reste polie jusqu'au bout) wink

Dernière modification par xstory1943fr (Le 28-09-2019 à 09h40)

Alain DEX
Auteur

Je ne me souviens pas d'avoir jamais lu une histoire aussi bandante !