Le site de l'histoire érotique
Ramund Hin Unge
Membre
12-11-2017
109 Messages

Fantasme sur les trans/femboy

Voila je me demandais si beaucoups de personnes fantasmaient sur les trans ou les femboy car je n'ai jamais vu quelqu'un l'affirmer. Quant a moi je ne sais pas ce qui m'attire la dedans, si c'est la frontiere entre homme et femme qui me plait sans avoir a vraiment me dire "je suis gay" ou la sensualité feminine qui se degage de ces personnes qui, a mon gout, manque chez les hommes bien que certains me plaisent quand meme.

TripHot
Auteur
19-08-2019
608 Messages
Lieu: Lyon

Re: Fantasme sur les trans/femboy

Je partage ce fantasme avec toi, si ça peut te rassurer. Je trouve certains trans très sexy et attirantes. Même si elles ont une bite, c'est pour moi comme un 3eme sexe. Toutefois, ça reste un fantasme et n'en cotoyant pas, je ne peux pas dire si en en rencontrant, l'attirance  continuera ou pas.

bgp
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-02-2013
110 Messages
Lieu: Lyon

Je partage ton fantasme, surtout si c'est un trans très costaud et bien monté !

J'ai d'ailleurs une histoire en cours sur le sujet.

https://www.xstory-fr.com/lire-histoire,grosse-surprise-mme-stroke,37410.html

SexFlag
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
11-03-2015
343 Messages
Lieu: Belgique

Je me suis aussi beaucoup demandé d'où venait ce fantasme. Je sais que je ne suis pas gay et, pourtant, ça me fait beaucoup d'effet ^^
Mais je pense que ce n'est qu'un fantasme et je n'éprouve pas le besoin d'en rencontrer. Maintenant si j'en croise un(e), qui sait ce qui pourrait advenir ...

J'ai également un texte en cours sur le sujet : [Sci-fi] l'évolution de la race humaine
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez wink

L'imagination est l'une de nos plus grandes forces.
A nous d'en faire le meilleur usage qui soit ...
Brunsportif
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2015
1950 Messages
Lieu: Drôme

je suis Hétéro - Bi expérimenantal et je n'irai pas jusqu'à dire que je fantasme sur un trans/famboy ou que sais je. Mais une belle personne, avec un beau physique, des seins et un sexe d'homme serait une belle expérience à tenter....

Tous les évènements sont enchaînés dans le meilleur des mondes possibles ; ...

Vous pouvez lire mes histoires ICI
jeunehouvert
Membre
25-02-2019
35 Messages

je fantasme aussi sur ça, surtout les femboys très sexy et bien habillé smile

fabbi77
Membre
21-11-2018
59 Messages

pareil que jeunehouvert

Sin-A-Moon
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-02-2018
1843 Messages
Lieu: Bretagne

Renopompier, il serait de bon ton que vous passiez par la case présentation, comme la politesse et les règles communautaires l’exigent. Merci.

I'm Sin-A-Moon, a woman who love lovely women ; a willow witch ; I'm a spicy ginger, a sinner, a moon-lover.
sifeminin
Membre banni temporairement

Il y a des fois où les trans sont bluffantes.
Je suis admiratif devant ces personnes du 3e sexe.
On se laisserait volontiers duper pour ne pas dire tenter...

SexFlag
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
11-03-2015
343 Messages

Bluffantes? Pourquoi les trouves-tu bluffantes, sifeminin ?
J'aime bien ta façon de dire qu'il ou elle (je ne sais pas trop comment les définir à vrai dire) font parti(e) du 3ème sexe.
Pour ma part je les trouve intrigantes ...

Tilia TV
Auteur
07-02-2013
2017 Messages
Lieu: Buenos Aires

Bonjour,
Pour moi, c'est assez évident que le phantasmes du "3eme genre" est un phantasme lié à une part d'homosexualité refoulé. Les hommes curieux s'interdisant d'imaginer une relation avec un homme utilisent les trans comme échappatoire pour leurs phantasmes. Une sorte "d’euphémisme" pour leur subconscient.
Après ce que je trouve triste, c'est que les personnes trans ont souvent une vie très riche, je veux dire, passer d'un genre à l'autre, ou même de rester entre les deux, ce n'est pas donné à tout le monde. Il faut du courage, de l'introspection, pas mal de séance avec un psy... Et finalement on ne s’intéresse à ces personnes seulement à cause de ce qui se passe vers l'entrejambe... C'est triste je trouve, de réduire des personnes à quelque chose de sexuelle.

Des photos de moi en lingerie coquine ici
Brunsportif
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2015
1950 Messages
Lieu: Drôme

Tilia TV :

Les hommes curieux s'interdisant d'imaginer une relation avec un homme utilisent les trans comme échappatoire pour leurs phantasmes. Une sorte "d’euphémisme" pour leur subconscient.

Je suis un homme curieux, je me sens hétéro et j'ai essayé avec des hommes. je ne suis pas d'accord avec ça, je serai plus à l'aise avec un homme qu'avec un trans. C'est pour cela que je n'aime pas quand on généralise, mêmesi probablement ce que tu dis est vrai pour beaucoup d'hommes...

Tous les évènements sont enchaînés dans le meilleur des mondes possibles ; ...

Vous pouvez lire mes histoires ICI
GuillaumeZoophile
Super Auteur
26-11-2018
99 Messages

Bonjour.

Si vous n'avez pas encore vu quelqu'un affirmer qu'il éprouvait une attirance pour les trans, c'est que vous n'avez pas encore lu :"Un moment d'égarement." wink Particulièrement le chapitre deux.

Vous avez raison en ce qui concerne ces personnes. Certaines d'entre elles dégagent une sensualité troublante et très attrayante.

Vous saurez un peu plus sur mes goût en me lisant un peu. smile

Cordialement. GuiZoo.

La Femme sera toujours la source d'inspiration des plus belles œuvres de ce monde, controversées ou non.
SexFlag
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
11-03-2015
343 Messages

Tilia TV :

Bonjour,
Pour moi, c'est assez évident que le phantasmes du "3eme genre" est un phantasme lié à une part d'homosexualité refoulé.

Pour ma part, je n'associe pas ça à l'homosexualité mais plus au 3ème genre en lui-même. Comme si ce 3ème type n'était pas uniquement la réunion des 2 autres genres mais bien un à part entière. Il est, comme tu le dis si bien Tilia TV, un 3ème genre smile
C'est pour cela que je ne considère pas ça comme un désir homosexuel refoulé mais plus comme un fantasme lié à l'inconnu et au mystérieux. Il éveille un profond sentiment de curiosité.