Le site de l'histoire érotique
benoit30b
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-09-2019
4 Messages
Genre : Homme
Lieu: Belgique

L'histoire «Kary (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Mon nom est Karine. L'histoire que je vais vous raconter est vraie et c'est mon histoire. En ce mois de novembre, elle se poursuit toujours. Je vais omettre ou modifier certains détails pour conserver mon anonymat bien sûr. Si je vous la raconte, c'est à la demande de Madame qui veut que j'occupe me...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Noyau
Membre
25-09-2016
35 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Aix les bains

En lisant ces quelques mots, j'en ai des frissons.....

Me trouvant dans la même situation, comment ne pas comprendre ce que tu vis, ressens.... ce besoin d'aller plus loin, j'ai hâte de découvrir la suite !!!!

carlitou
Membre
20-05-2011
1650 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans

vivement la suite

charimarien
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
05-11-2011
569 Messages
Lieu: Suisse

comme le dit si justement carlitou, VIVEMENT UNE SUIIIIIIITE


Si tu pouvais m'offrir une partie de toi, se serait quoi

Monsieur, sans hésiter ma bouche. Ainsi, vous pourriez en jouir en tout temps en la mettant partout où vous le désirez sur votre corps big_smile
DoktorK
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-09-2016
280 Messages
Lieu: Paris

Où l'on aime à s'imaginer en pareille situation. Seul(e). Rêver que notre fantasme s'accomplisse. Une approche réelle non virtuelle. Une suite plaisante à découvrir au plus vite.

Tonydu8534
Membre
04-07-2020
640 Messages
Genre : Homme
Age : 38 ans

Bravo pour cette histoire


Homme de 38 ans adorant lire les histoires de ce site
elle100
Membre
08-06-2020
257 Messages
Age : 48 ans
Lieu: Belgique

Entrée en matière intéressante...J'espère que la suite sera su même cru avec de belles descriptions de soumission féminine surtout si "le maître" est une Maîtresse.
Eliane


Eliane est mon prénom, "Plaisir du sexe" est mon nom, bisexuelle et soumise sont mes prénoms.
aline soumise mâle
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-08-2021
46 Messages
Genre : Homme
Age : 60 ans
Lieu: Bordeaux

J'ai aimé lire votre récit mais vous l'avez catalogué dans "Fantasme" alors que vous dites que cette histoire est vraie.
Qu'en est-il exactement ?


Je suis aline, soumise mâle de Madame Jade. Fétichiste des vêtements en mohair et autres laines rêches ou piquantes, Madame me comble de par sa fermeté mais aussi de par son écoute et son empathie. Elle a découvert mon fétichisme et sait en jouer pour mieux me diriger. Je ne La remercierai jamais assez de m'avoir prise en main. Laineusement, aline.
benoit30b
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-09-2019
4 Messages
Genre : Homme
Lieu: Belgique

aline soumise mâle :

J'ai aimé lire votre récit mais vous l'avez catalogué dans "Fantasme" alors que vous dites que cette histoire est vraie.
Qu'en est-il exactement ?

Première fois que je rédiger sur xstory et je n'avais pas vu ce choix. Et je pense que j'ai oublié de mettre que c'était réel sur beaucoup de mes "chapitres"

Alain DEX
Auteur

Très bon récit !

Crabou
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-02-2020
631 Messages
Genre : Homme
Lieu: Belgique

J'ai moi aussi vécu ce moment il y a bien longtemps et je ne regrette qu'une chose: ne pas avoir trouvé plus tôt la Maîtresse qui m'a initié au SM


Je suis un homme qui aime le plaisir. Je suis adepte de jeux SM et d'exhib. J'adore donc être nu chaque fois que c'est possible surtout à l'extérieur.