Le site de l'histoire érotique
flyx13
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-03-2018
1624 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans
Lieu: Marseille

L'histoire «II - Plaisirs coupables (14)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Ayant une faim de loup, elles s'arrêtent dans un fast-food pour se remplir l'estomac.

- Raconte tout à Nathan, ne lui cache rien surtout, conseille Jenny à Marion.
- Je comptais le lui dire, t'inquiète pas. De toute manière, tel que je le connais, il ne va pas manquer de me cuisiner pour tout sa...

Cliquez ici pour lire cette histoire

eduvittel
Membre
16-05-2011
942 Messages
Genre : Homme
Age : 49 ans

Boum! Mon cœur a fait boum!

OlivX
Membre
14-11-2016
5867 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Honfleur

Voilà des retrouvailles très émouvantes, ils se sont enfin avoué leurs amour réciproque smile

Guipicfa
Membre
04-10-2019
9 Messages

Exceptionnelle cette histoire !!! Ils l'ont enfin fait.
On voit très bien l'amour, la complicité planés entre ces deux.
Chapeau à toi l'auteur.
La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! Trop impatient je suis.

julien66000
Membre
24-04-2016
3107 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

Oh oui c'est émouvant, j'en ai même pleuré et ça prouve une chose que tellement ils sont amoureux rien ne peut leur arriver du moins faut espérer touchons du bois pour ça.

Merci Flyx pour ce chapitre émouvant ce genre de passage me fera tout le temps de l'effet.

Sherlock69
Membre
10-07-2019
45 Messages

Hà le je t’aime qui tue de la petite mort…

Ça a quand même  pris presque quatre-vingts chapitres avant qu’il ne pointe le bout de son nez…

Mon côté fleur bleu se sent bichonné avec ce chapitre. Comme quoi il n’y a pas que le cul dans l’érotisme. wink

flyx13
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-03-2018
1624 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans
Lieu: Marseille

Merci beaucoup à tous pour vos retours sur ce chapitre. J'espérais secrètement qu'il plairait car je savais que beaucoup attendait ça et je suis content que ce soit le cas ! smile

Les deux chapitres suivant vont être plutôt "chill", histoire de faire un peu redescendre la pression accumulée par les deux persos principaux. Ensuite, à partir du chapitre 17, on va entamer la dernière ligne droite de ce tome qui, je le rappelle, contient 21 chapitres.

En espérant que la suite vous plaise smile

TahitiBite
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-02-2019
1373 Messages
Genre : Homme
Age : 25 ans
Lieu: Tahiti

Je ne voulais pas commenter avant d'avoir fini de lire ton histoire et te donner à la fin un résumé de ce que j'ai pensé mais là impossible de pas commenter, déjà l'histoire est magnifique ment bien écrite. au début j'était perplexe du style de narration ais maintenant j'adhère complètement pour pas dire je suis en kiffe dessus, le chapitre est magnifique et les retrouvailles du couple sont grandiose. la fin ma fait avoir les larmes au yeux pas sympas ça Florian

flyx13
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-03-2018
1624 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans
Lieu: Marseille

TahitiBite :

Je ne voulais pas commenter avant d'avoir fini de lire ton histoire et te donner à la fin un résumé de ce que j'ai pensé mais là impossible de pas commenter, déjà l'histoire est magnifique ment bien écrite. au début j'était perplexe du style de narration ais maintenant j'adhère complètement pour pas dire je suis en kiffe dessus, le chapitre est magnifique et les retrouvailles du couple sont grandiose. la fin ma fait avoir les larmes au yeux pas sympas ça Florian

Merci pour ton message, Tahiti, je suis content que cette scène t'ait provoqué ce genre d'émotion, c'était le but recherché ^^
En espérant que la suite te plaira ! smile

Lila34
Auteur

Ça y est enfin, les 3 mots, quelle scène romantique après les retrouvailles torrides smile

flyx13
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-03-2018
1624 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans
Lieu: Marseille

Lila34 :

Ça y est enfin, les 3 mots, quelle scène romantique après les retrouvailles torrides smile

Content que cette scène t'ait plu smile

Lephil
Membre
26-09-2021
36 Messages

Tous les chapitres des 4 tomes sont intéressants, même s'il est évident qu'on ne pourrait que difficilement, dans la "vraie vie", accepter de partager, même juste physiquement et pour son plaisir, un trésor comme Jenny, mais celui-ci, en termes de retrouvailles est particulièrement croustillant en émotions...aussi !!
J'essaierai, maintenant que j'ai tout lu, de commenter ceux qui m'ont le plus ému, et il y en a d'autres...
BRAVO !!

Lephil
Membre
26-09-2021
36 Messages

Pour que cette nana, pour laquelle il est si difficile de se livrer, de tomber le masque, tant elle se réfugie plutôt volontiers dans le sexe et la luxure, avoue ses sentiments de façon si limpide et incontestable les yeux dans les yeux de son chéri, elle doit le penser... Encore une fois, c'est bien plus beau comme ça !! smile

brandu
Membre
03-10-2023
819 Messages

et bien voila le couple est formé, j'espère que ça tiendra parce que Jenny est tout sauf pondérée, aimante, douce, tendre etc, enfin j'en suis heureux quand même