Le site de l'histoire érotique
Soumisbigode
Membre
11-07-2017
18 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans
Lieu: var

Bonjour tout le monde, voilà je voulais savoir comment aviez vous rencontrer votre âme soeur ? Je parle évidement de celui ou celle qui vous fait vibrer sexuellement et dans la vie de tous les jours ! Merci ! smile

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

J'ai rencontré celle qui est devenue ma seconde épouse lorsqu'elle est venue me reprocher de sortir avec sa jeune cousine de 14 ans alors que j'en avais 24 et que j'étais déjà marié... roll


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
jujustine
Membre
20-08-2019
589 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans

Lioubov :

J'ai rencontré celle qui est devenue ma seconde épouse lorsqu'elle est venue me reprocher de sortir avec sa jeune cousine de 14 ans alors que j'en avais 24 et que j'étais déjà marié... roll

Ouh le vilain !! smile

J'essaie de regarder dans ma boule de cristal mais je vois rien... Je sais pas du coup, jamais rencontré !


Garce et salope, entre autres.
Celjon
Compte Supprimé

C'était ma voisine,nos parents sont voisins

Fantasme/Voyeur
Membre
18-06-2017
361 Messages
Lieu: 54

La petite amie d'un copain qui l'a abandonner pour se mettre avec moi.

Yanos
Compte Supprimé

J'ai cru l'avoir trouvé une ou deux fois mais elles n'étaient finalement que des "demi âmes sœurs" ou plutôt des "âmes demi-sœur".
smile

sifeminin
Compte Supprimé

Au travail, en randonnée, dans les transports en commun, sur Meetic, au sport, dans la rue...

Sharhajar
Compte Supprimé

Sur un jeu vidéo, miskine

Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

Dans un petit hôtel restaurant, elle était la seule employée ; j'y faisait des travaux. Voilà 42 ans que ça dure, nous nous serons les coudes dans la vie avec ses joies et ses peines.

J'en ai fais un poème qui s'appelle : " Notre première fois" il est dans la liste de mes histoires.

Pat wink


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
Yanos
Compte Supprimé

Pikatchu :

Dans un petit hôtel restaurant, elle était la seule employée ; j'y faisait des travaux. Voilà 42 ans que ça dure, nous nous serons les coudes dans la vie avec ses joies et ses peines.

J'en ai fais un poème qui s'appelle : " Notre première fois" il est dans la liste de mes histoires.

Pat wink

C'est une très belle histoire..

Brunsportif
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2015
1960 Messages
Genre : Homme
Age : 56 ans
Lieu: Drôme

Sur un site internet, forum plus ou moins de rencontre. Nous nous sommes donné rdv pour voir une exposition et avons bu un thé dans un salon de thé. Puis revu une ou deux fois avant qu'elle vienne dormir à la maison, puis 2 nuits de suite, puis un peu plus et elle s'est installée...

Cela fait 17 ans que cela dure, nous avons 2 anfants et nous nous sommes mariés il y a 2 ans... Je l'aime...


Tous les évènements sont enchaînés dans le meilleur des mondes possibles ; ...

Vous pouvez lire mes histoires ICI
TripHot
Auteur
19-08-2019
608 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Lyon

Au jouant au scrabble sur nos téléphones mobiles.

Yanos
Compte Supprimé

TripHot :

Au jouant au scrabble sur nos téléphones mobiles.

C'est original au moins... Une rencontre qui compte double ou triple du coup... smile

Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

Yanos :

[C'est une très belle histoire..

Je suppose que tu l'as lue, dans ce cas ; merci.

Pat wink

Dernière modification par Pikatchu (Le 12-10-2019 à 18h15)


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici