Le site de l'histoire érotique
simson3
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-08-2018
2361 Messages
Lieu: Québec

Trahisons, ou le Retour de la Grande (14)

L'histoire «Trahisons, ou le Retour de la Grande (14)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
- Prends le fouet et montre à ta copine comment on punit une salope qui rompt son allégeance envers sa maîtresse, ordonna Evnika à Sophie.
- Maîtresse ! C'était juste pour le jeu ! supplia la rouquine. C'est moi qui l'avais proposé !
- Ça t'apprendra, petite garce ! C'est toi que je devrais...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Dernière modification par simson3 (Le 12-10-2019 à 09h21)

Trois Maskoutaines coquines, Sophie, Catherine et Alicia vous attendent sur leur page publique.
simson3
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-08-2018
2361 Messages
Lieu: Québec

Re: Trahisons, ou le Retour de la Grande (14)

Dans le cadre d’une initiative soumise à XStory, nous vous proposons une expérience interactive inédite. En effet, Sophie (SophieD de son pseudo) a été invitée à faire ici un saut sur ce forum afin de vous faire part de ses réflexions concernant les publications de ce récit. Vous aurez alors la possibilité d’échanger directement avec elle sur le
déroulement de l’histoire. N’hésitez donc pas à lui poser vos questions, dans le respect de l’éthique et de la cordialité!

Trois Maskoutaines coquines, Sophie, Catherine et Alicia vous attendent sur leur page publique.
SophieD
Membre
27-08-2019
89 Messages
Lieu: Saint-Hyacinthe

Pour dire vrai, simson, je n'ai pas vraiment apprécié la première partie de ce chapitre. Voir souffrir de nouveau mes petites chéries m'a fendu le cœur...
Par contre, l'initiation saphique d'Amélia s'annonce pour nous deux un véritable délice! smile

Rien n'est plus doux que ma copine sur mon minou.
julien66000
Membre
24-04-2016
2433 Messages
Lieu: Perpignan (66)

@SophieD:c'est vrais Sophie voire les autres filles du harem ma fait également mal au coeur,mais il y'a pas que du négatif dans ce chapitre,tu a réussi à affirmer fermement ton opposition au méthode barbare d'evnika et en même temps tu à la quasi-totalité du harem avec toi,il te manque plus que les deux fille qu'evnika à amener avec elle,Catherine saura résister à evnika je me fait pas de soucis pour elle et te rejoindra aussi,seultyrannie restera fidèle à cette dernière vue que ses la co-dominatrice,pour moi ses que du positif tout ça.

Evnika est grandement affaibli avec la perte de toute autorité sur la grande majorité dès filles du harem il te reste plus que les deux dernières fille à rallier à ta cause et tu pourras dominer evnika et lui imposer se quel à toujours refusé à savoir l'amour et je pense pas que tyrannie t'empêchera car elle même ve voir cette dernière libérer de cette malédiction,bref tu a peut être la solution à toi de voir.

SophieD
Membre
27-08-2019
89 Messages
Lieu: Saint-Hyacinthe

C'est vrai, Julien, que le harem m'est de plus en plus acquis. Evnika, par contre, continue d'y semer la crainte.
Et puisqu'on sait que Tyranny désire également voir la tortionnaire libérée de sa malédiction, nous pourrons sûrement compter sur son aide. L'histoire est remplie de trahisons : Tyranny restera-t-elle fidèle à la Maîtresse?
Quant à Cathy, j'attends toujours ma première rencontre avec elle...

Rien n'est plus doux que ma copine sur mon minou.
Rachid741
Auteur
06-05-2014
123 Messages
Lieu: Fribourg

que réserve Evnika à nos deux tourterelles, elles les aimes plus qu'il n'y parait mais son autorité a été bafouer devant le harem et je pense que cela ne sera pas sans conséquence.
Tyranny aie sa Maîtresse et ne veut que son bonheur, Catherine a assez de caractère pour supporter, les coups tordu d'Evnika , a moins que cette dernière se rappelle d'elle sur l’île du ressort et se venge des fille sur elle

De mon mieux