- Forum
- » Histoires et Auteurs
- » La bourgeoise et le marabout (42)
Pages: 1

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 16-10-2018
- 884 Messages
L'histoire «La bourgeoise et le marabout (42)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !
Extrait :
Comme tous les jours, c'est moi qui suis chargée à la maison de récupérer le courrier dans la boîte à lettres située dans le hall de l'immeuble. Aujourd'hui, il y a une enveloppe kraft à l'attention de François, très certainement des documents envoyés par un musée même s'il les reçoit en général dir...
Cliquez ici pour lire cette histoire
LN75

- 14-11-2016
- 5648 Messages
Bon et bien visiblement, la promotion de François c'est dans la poche.
Hélène vient quand à elle de découvrir d'autres plaisirs avec cette femme dominatrice.

depuis toujours
- 23-01-2018
- 40 Messages
J'imagine la rencontre entre Hélène, Nathalie et Maîtresse Anne-Sophie ...
En tous cas cette histoire est toujours aussi passionnante
Hâte de lire la suite

- 06-01-2012
- 139 Messages
Dites moi Hélène, Anne Sophie aime les plaisirs saphiques mais a l'air de connaître aussi bien les plaisirs hétérosexuels ? Auront nous le plaisir d'en savoir plus à ce sujet ?

depuis toujours
- 16-10-2018
- 884 Messages
Chers lecteurs,
Que de questions et d'idées lubriques pour la suite des aventures.......
Oui, je crois que cela serait intéressant de mélanger toutes ces belles femmes avec un ou deux mâles......
LN75

- 05-03-2012
- 18 Messages
Bravo. Toujours de nouvelles inspirations pour alimenter ce superbe récit.

- 18-10-2019
- 13 Messages
Merci pour cette histoire qui reste, malgré son long cours, assez fraîche. On ne se lasse pas malgré les nombreux épisodes.

- 15-12-2017
- 60 Messages
Très cool
J'aime sucer et me faire lécher.
J'aime être prise à cheval.
J'adore les partouzes.
Je suis bisexuelle

- 18-08-2023
- 184 Messages
Là, je suis "chaud-bouillant ". Le pic de Dante est atteint. Je ne même pas commenter avec un minimum de recul ou de hauteur de vie. Il faut que je laisse la pulpe de ma bouteille d'orangina redescendre.
Il vaut mieux habiter le trou du cul du monde que vivre dans un monde de trous du cul.
Pages: 1