Le site de l'histoire érotique
Juliette_00
Compte supprimé
25-04-2024
Message

Voilà, je suis très accro au sexe enfin je crois encore plus à la masturbation.
Je me masturbe au moins une fois par jour voir plus si possible, il m’arrive de m’éclipser au toilette pour le faire, ou même de frotter ma culotte lors des cours par exemple car l’envie est trop forte..
Je ne sais pas si je suis la seule dans ce cas là, mais je suis rarement rassasié..
Je me pose pas forcément de question juste je voulais discuter de ça avec vous wink

crazygam
Membre
17-04-2012
325 Messages
Genre : Homme
Age : 38 ans
Lieu: REIMS

Juliette_00 :

Voilà, je suis très accro au sexe enfin je crois encore plus à la masturbation.
Je me masturbe au moins une fois par jour voir plus si possible, il m’arrive de m’éclipser au toilette pour le faire, ou même de frotter ma culotte lors des cours par exemple car l’envie est trop forte..
Je ne sais pas si je suis la seule dans ce cas là, mais je suis rarement rassasié..
Je me pose pas forcément de question juste je voulais discuter de ça avec vous wink

Je suis comme toi JAMAIS rassasié non plus smile

TripHot
Auteur
19-08-2019
608 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Lyon

Tant que cela ne t'empêche pas une vie normale, ouverte aux autres, que tu ne t'en sens pas prisonnière, pas de raison de s'inquiéter, il me semble

anniepetitechatte
Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-11-2017
590 Messages
Genre : Femme
Age : 59 ans
Lieu: Condom

Je me caresse tous les jours aussi, Et ça depuis longtemps, cela ne m'a jamais empêché d'être épanouie bien au contraire. La masturbation pou moi n'est pas forcément un moyen d'être rassasiée comme tu dis mais un moment de tranquillité, de moment à moi, un moment de détente et de plaisir, je le fait souvent sans même forcément jouir, en lisant souvent, en conduisant aussi...


Maman (belle MILF) de 57 ans, veuve, uniquement lesbienne depuis, (Bon ! quelques entorse avec un sexefriend des fois)
Vivant avec mon amie et amante Kristelle (53 ans) et ma fille de 28 ans avec qui j'ai une relation incestueuse depuis 8 ans (pour mon cerveau et mon corps écrivez-moi)
Abdel du 90
Membre
10-12-2017
179 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Belfort

C’est tout à fait mon cas également


Si intéressé ou pour quoi que ce soit passé en mp et je vous en dirais d'avantage
bodyloveamour
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-01-2017
2324 Messages
Genre : Homme
Age : 45 ans

Ou est le soucis de prendre du plaisir Juliette ?
Si cela te détend, t appaise, pourquoi t en privé ?

Tu es célibataire je suppose?
Tu prends plus de plaisir seul qu avec un homme ?


Tu m'appartiens autant que je t'appartiens.
Pour répondre au questionnaire c'est ici
https://www.xstory-fr.com/forum/viewtopic.php?id=58968
Brunsportif
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2015
1960 Messages
Genre : Homme
Age : 56 ans
Lieu: Drôme

Fais toi plaisir, le reste...


Tous les évènements sont enchaînés dans le meilleur des mondes possibles ; ...

Vous pouvez lire mes histoires ICI
megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4911 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans

Tu n'as pas -encore- trouvé ton Roméo ?


Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.  (Carl Gustav Jung)
smar
Membre
15-07-2011
59 Messages
Genre : Homme
Age : 50 ans

Je trouve ça super moi même j'adore me masturber.

Sharhajar
Compte Supprimé

On peut parler d'addiction dès lors que ça impacte négativement ta vie, si tu perds de vue tes objectifs pour te frotter frénétiquement là c'est inquiétant
Sinon tranquille, tu aimes te masturber y a pas de soucis

paul42
Compte Supprimé

Comme je te comprends...c'est aussi mon doux délice!

Jj1093
Membre
19-09-2019
33 Messages

Il n y as pas de mal à ce faire du bien

Stef85310
Compte Supprimé

1 ou 2 fois par jour..je me caresse du bout des doigts..me masturbe très doucement..pas forcément jusqu a jouir mais j aime bander,sentir ma queue raide !!!ce sont des petits plaisirs très agréables...meme si j ai une amie régulière j en ai besoin,et les lectures ici ne font rien pour calmer les ardeurs..bisous tout le monde

Elise77
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-11-2019
50 Messages
Genre : Femme
Age : 33 ans
Lieu: Ile de France

Ça me semble normal à moi. Tant que ça n'interfère pas avec le reste de ta vie, que ça ne te met pas mal à l'aise socialement par exemple ou te pousse à rater des cours/le travail ou te mettre en danger (pas en conduisant)!), il n'y a pas de problème je trouve smile


Bisous, ou plus
Elise