Le site de l'histoire érotique
Désolation
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-01-2018
18 Messages

Je la manipule pour la posséder (1)

L'histoire «Je la manipule pour la posséder (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Bonjour à tous, cette histoire va porter sur les moyens d'arriver à mes fins, mon cheminement et quelles techniques que j'ai utilisés pour y arriver.

Cette histoire débute, non pas par de l'amour, mais par de la violence.

Ce soir-là, le ciel était étoilé et les réverbères projetaient leur h...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Copyright
Membre
26-02-2019
14 Messages

Re: Je la manipule pour la posséder (1)

Très très très agréablement surpris par ce début d'histoire ! Orthographe irréprochable, storytelling talentueux et bien construit, bases et scénario cohérents, agréable et motivant à la lecture... Un grand bravo à toi et vivement la suite, c'est rare d'avoir une telle qualité de contenu sur ce site ! smile

Désolation
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
27-01-2018
18 Messages

Merci, ça fait vraiment du bien d'avoir ce genre de retour, ça motive pour la suite. La suite d'ailleurs est en attente de validation, en espérant qu'elle te plaise également.

charimarien
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
05-11-2011
409 Messages
Lieu: Suisse

OK, on connait le menu du repas. mais ensuite, il y a quoi au dessert. On veut du rabe

Si tu pouvais m'offrir une partie de toi, se serait quoi

Monsieur, sans hésiter ma bouche. Ainsi, vous pourriez en jouir en tout temps en la mettant partout où vous le désirez sur votre corps big_smile
LordFeng
Membre
09-08-2013
2 Messages
Lieu: Avignon

charimarien, n'as-tu donc pas capter le fait que la mère fasse des poires alors qu'elle les détestaient de base montre que la légère manipulation du fils a fonctionné, même après plusieurs années ? Ce qui laisse entendre qu'il va prendre confiance et s’atteler plus hardiment à la tâche qu'il s'est confier.

Elisa M
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
14-05-2020
132 Messages
Lieu: Lyon

Un excellent début d'histoire, qui donne très très envie de lire la suite ! Je vais la découvrir tout de suite d'ailleurs smile