Le site de l'histoire érotique
simson3
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-08-2018
2323 Messages
Lieu: Québec

Trahisons, ou le Retour de la Grande (16)

L'histoire «Trahisons, ou le Retour de la Grande (16)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
— Ce n'est pas une esclave que tu es allée me chercher, triple incapable, c'est une poupée dégueulasse tout droit sortie d'une benne à ordures ! cracha la Grande à l'adresse d'une fille qui se sentait blêmir dans l'effroyable appréhension d'un quelconque prononcé de sentence.
Tyranny avala difficilement. Elle ne savait que trop bien ce qui attendait...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Dernière modification par simson3 (Le 18-10-2019 à 10h03)

Trois lesbiennes Maskoutaines, Sophie, Catherine et Alicia vous attendent sur ma page publique.
simson3
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
02-08-2018
2323 Messages

Re: Trahisons, ou le Retour de la Grande (16)

Dans le cadre d’une initiative soumise à XStory, nous vous proposons une expérience interactive inédite. En effet, Sophie (SophieD de son pseudo) a été invitée à faire ici un saut sur ce forum afin de vous faire part de ses réflexions concernant les publications de ce récit. Vous aurez alors la possibilité d’échanger directement avec elle sur le
déroulement de l’histoire. N’hésitez donc pas à lui poser vos questions, dans le respect de l’éthique et de la cordialité!

Mon avatar aujourd'hui : Catherine Blondin, la blonde infirmière.

Dernière modification par simson3 (Le 18-10-2019 à 10h05)

Trois lesbiennes Maskoutaines, Sophie, Catherine et Alicia vous attendent sur ma page publique.
SophieD
Membre
27-08-2019
89 Messages
Lieu: Saint-Hyacinthe

Ici, Evnika semble vraiment gouine jusqu'au bout des ongles. Pour ma part, je ne méprise pas les hommes à ce point. Je dis seulement qu'ils sont pleins de poils partout, que parfois ils sont grossiers et que jamais ils n'auront la délicatesse d'une femme!
Maintenant, reste à savoir si Catherine s'acquittera bien de cette 'mission' que lui a confiée Evnika...

Rien n'est plus doux que ma copine sur mon minou.
julien66000
Membre
24-04-2016
2431 Messages
Lieu: Perpignan (66)

@SophieD: j'ai toujours connu Evnika gouines faudrais que @simson3 nous le confirme vue que c'est lui le créateur de cette diablesse sinon je pense que cette épreuve donner à Catherine à 2 objectif:tester la loyauté de Catherine et surtout ramener quelques filles à sa cause pour espérer reprendre le contrôle du harem.

Sophie méfie toi de ta fausse compagne elle te réserve quelque chose de pas très agréable à mon à vis,sinon tu avais raison tyrannie pourrais éventuellement te rejoindre vue comment evnika à agit avec elle dans ce chapitre.

Sophie, il y a dès d'hommes qui déteste les poils et qui ont recours à l'épilation et qui ne sont pas grossier et qui peuvent être aussi délicat qu'une femme, on les appelle des hommes efféminés et il sont généralement bien apprécié par les gouines.

Et moi,vous m'aimez bien toutes les deux, j'espère que oui sinon ça me rendrait triste surtout que je suis avec vous depuis le tout début😢

SophieD
Membre
27-08-2019
89 Messages
Lieu: Saint-Hyacinthe

julien66000 :

@SophieD: j'ai toujours connu Evnika gouines faudrais que @simson3 nous le confirme vue que c'est lui le créateur de cette diablesse sinon je pense que cette épreuve donner à Catherine à 2 objectif:tester la loyauté de Catherine et surtout ramener quelques filles à sa cause pour espérer reprendre le contrôle du harem.

Je crains quand même que Cathy risque ici de se faire des ennemies en accomplissant sa mission. À moins qu'elle n'en profite pour inclure les filles d'Evnika dans son plan. Notre belle blonde est extrêmement intelligente et opportuniste...

julien66000 :

Sophie méfie toi de ta fausse compagne elle te réserve quelque chose de pas très agréable à mon à vis,sinon tu avais raison tyrannie pourrais éventuellement te rejoindre vue comment evnika à agit avec elle dans ce chapitre.

Tu as raison, Julien, je serais mieux de me tenir sur mes gardes. Quoiqu'il en soit, je devrais rencontrer Cathy Crisp au cours des prochains chapitres.

julien66000 :

Sophie, il y a dès d'hommes qui déteste les poils et qui ont recours à l'épilation et qui ne sont pas grossier et qui peuvent être aussi délicat qu'une femme, on les appelle des hommes efféminés et il sont généralement bien apprécié par les gouines.

C'est vrai. Et j'accorde des exceptions à ma perception des hommes: mon père est un ours, tellement il est velu. Il m'a pourtant prise d'une façon si délicate en compagnie de Maman! Et Simon, que dire de lui? Dans Le Resort, il a su me consoler comme pas un, malgré ses traits fortement virils tongue

julien66000 :

Et moi,vous m'aimez bien toutes les deux, j'espère que oui sinon ça me rendrait triste surtout que je suis avec vous depuis le tout début😢

Oh pour ça, crains rien! Les filles et moi sommes d'accord pour dire que le nombre de commentaires venant des lecteurs est faible mais que la qualité y est! smile
Tes interventions sont très appréciées et chacune de nous te donne un beau bisou wink

Dernière modification par SophieD (Le 18-10-2019 à 15h08)

Rien n'est plus doux que ma copine sur mon minou.
simson3
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
02-08-2018
2323 Messages

julien66000 :

@SophieD: j'ai toujours connu Evnika gouines faudrais que @simson3 nous le confirme vue que c'est lui le créateur de cette diablesse

Salut Julien. Evnika est non seulement gouine, elle est misandre: elle méprise la gente masculine. Pour elle, la seule utilité des mâles est de contribuer à la reproduction de l'espèce féminine. Dans son idée, seules les femmes savent baiser d'autres femmes. Qui sait, peut-être a-t-elle eu de mauvaises expériences dans son passé?

julien66000 :

J'attends toujours avec impatience tes retours sur nos publications. Elles sont très stimulantes et je constate que tu sais apprécier à leur juste valeur les histoires bien montées et particulièrement les intrigues qui (au grand dam de certains, peut-être) ne décrivent pas toujours des scènes de sexe à longueur de texte.
En passant, il y a aussi Sherlock qui a su, par ses commentaires passés, m'aider à ajuster mon tir dans mes écrits.
Salutations! wink

Rachid741
Auteur
06-05-2014
122 Messages
Lieu: Fribourg

mais qu'à donc Ekniva en tête pour torturer encore nos tourterelles

De mon mieux