Le site de l'histoire érotique
Mir
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-06-2019
70 Messages
Genre : Femme

L'histoire «Le sandwich du métro (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Le métro en été est un délicat aperçu de l'enfer, j'en suis sûre… La chaleur, les gens triplement énervés (énervés comme d'habitude dans le métro, énervés d'aller travailler quand c'est une période de vacances pour beaucoup, énervés d'avoir si chaud), la transpiration des autres passagers collés à m...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Berna-prof
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-06-2012
539 Messages
Genre : Homme
Age : 63 ans
Lieu: Bruxelles

Excellente histoire, bien racontée!
Merci de ce bon moment!


La soumission et domination sont les moteur du sexe
Julienjadore
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
05-10-2019
431 Messages

Wahooo très chouette
Vraiment bravo !

hellobody
Membre
05-04-2019
8 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: Québec

Superbe histoire, j'espère qu'il y aura une suite..


always somewhere playing with fire I shouldn't mess with
Cybgarion
Membre
04-12-2018
5 Messages

Bonsoir Mir,

Merci pour ce spin off que tu nous avais promis. J'aime ta façon d'écrire, battre de te lire pour une suite ou un autre spin off.

Cordialement.

Guy André

Dernière modification par Cybgarion (Le 20-10-2019 à 22h05)

benoixlucel
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-09-2013
216 Messages
Genre : Homme
Age : 48 ans
Lieu: haute normandie

Quelle connerie de lire ca au bureau !!!

Dernière modification par benoixlucel (Le 21-10-2019 à 09h31)


ici pour dialogues, échanges photos ou vidéos, rencontres, réalisations de fantasmes...
ERLA14
Membre
16-03-2018
98 Messages
Genre : Homme
Age : 67 ans
Lieu: croissanville

Délicieuse histoire et quelle imagination, on pourrait la croire vraie, vite une suite


nouveau sur le site, à la recherche d'une rencontre sympa
Mir
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-06-2019
70 Messages
Genre : Femme

Merci à tous! smile

Pas de suite prévue pour le moment (j'y réfléchis de temps en temps, peut-être plus tard?), mais dans 3 jours un autre one-shot du métro - dans une ambiance un peu... différente, disons big_smile

benoixlucel :

Quelle connerie de lire ca au bureau !!!

Je décline toute responsabilité. Enfin, ça peut être intéressant si tu bosses dans une ville où il y a un métro en te donnant quelques idées pour le trajet de retour big_smile

Sylviecoquine
Auteur

J'ai A DO RÉ !
Merci

Lamiss
Membre
17-10-2017
57 Messages

Très très excitante cette histoire... j'en viens à regretter qu'il n'y ai pas de métro  là ou j'habite...

Stef85310
Auteur

Sublime !!!quelle excitation a imaginé !!!je vais avoir envie de métro moi...mais comme lamiss pas de métro en Vendée..

Cocq59600
Membre
24-10-2019
1 Message

Super excitant !! Je connais une personne avec qui j aimerais partager ce moment dans le metro....

Lamiss
Membre
17-10-2017
57 Messages

On se rejoint à Paris  mdr ...

Mir
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-06-2019
70 Messages
Genre : Femme

Merci  pour tous vos commentaires!

Pas de métro chez moi non plus (pour vos fantasmes, les villes avec métro en France: Paris, Lyon, Marseille, Rennes, Lille, Toulouse big_smile ).

Bon, je sens qu'il va falloir que j'écrive une histoire dans le bus, pour que ça puisse se passer près de chez vous... smile (titre tout trouvé, OHOUI-Bus)

Mir
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-06-2019
70 Messages
Genre : Femme

Dick Smith :

Assez sympa.
Le vouvoiement du type de devant, contraste avec le tutoiement de l'enculeur, mais c'est un peu pénible à lire. Pas hyper crédible évidemment, avec tous les arrêts on a du mal à penser que ça soit si jouissif que ça. Mais au milieu du récit ça fonctionne plutôt bien sur l'excitation.
Juste une remarque, à mon avis en EHPAD il est plus facile de trouver des aspirateurs que des respirateurs ...

Merci pour le retour! Je n'avais pas envisagé le problème que pouvait poser l'alternance tutoiement / vouvoiement dans le dialogue (c'était aussi pour distinguer facilement les 2 personnages sans les nommer), j'y penserai pour d'autres récits smile

Le réalisme... Je n'y arrive jamais jusqu'au bout roll . Ca part toujours en cacahuète (ou sucette, ou sandwich, c'est selon)

Bon, le respirateur, certes: plutôt un appareil d'assistance respiratoire. M'enfin dans tous les cas ça ne change rien pour le pauvre sandwich (celui au poulet), qui était moribond.