Le site de l'histoire érotique
Mir
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-06-2019
70 Messages
Genre : Femme

Dick Smith :

Assez sympa.
Le vouvoiement du type de devant, contraste avec le tutoiement de l'enculeur, mais c'est un peu pénible à lire. Pas hyper crédible évidemment, avec tous les arrêts on a du mal à penser que ça soit si jouissif que ça. Mais au milieu du récit ça fonctionne plutôt bien sur l'excitation.
Juste une remarque, à mon avis en EHPAD il est plus facile de trouver des aspirateurs que des respirateurs ...

Merci pour le retour! Je n'avais pas envisagé le problème que pouvait poser l'alternance tutoiement / vouvoiement dans le dialogue (c'était aussi pour distinguer facilement les 2 personnages sans les nommer), j'y penserai pour d'autres récits smile

Le réalisme... Je n'y arrive jamais jusqu'au bout roll . Ca part toujours en cacahuète (ou sucette, ou sandwich, c'est selon)

Bon, le respirateur, certes: plutôt un appareil d'assistance respiratoire. M'enfin dans tous les cas ça ne change rien pour le pauvre sandwich (celui au poulet), qui était moribond.

Ellalapeche
Auteur

J’ai adoré ce fantasme du métro qui m’a terriblement échauffée ! La tension monte dans une progression palpitante... j’y étais dans ce métro.... oser rêver de telles transgressions : un bonheur ! Merci et bravo pour le rédactionnel haletant et bien posé. C’est vraiment très réussi smile

Ellalapeche
Auteur

Et perso, moi j’ai trouvé l’usage Du vouvoiement parfaitement crédible et efficace wink ... comme quoi, tout est affaire de subjectivité et sûrement de goûts aussi smile merci encore pour le régal que m’a procurée cette histoire !

Mir
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-06-2019
70 Messages
Genre : Femme

Merci beaucoup!

Tutoiement/ vouvoiement, ça dépend donc des lecteurs... J'avais mis cette alternance dans une autre histoire (pas publiée) et je ne voyais pas comment l'enlever, ça me semblait aller de soi entre les personnages. Bon, du coup je vais garder l'idée ^^

Damoclès
Membre
10-12-2019
7 Messages
Genre : Femme
Age : 32 ans

Je trouve cette histoire vraiment bien écrite et particulièrement excitante! Ce doit être la première fois que je fantasme sur le métro xD
Je vote pour avoir une suite!!


Nos vertus ne sont le plus souvent que des vices déguisés.
Mir
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-06-2019
70 Messages
Genre : Femme

Merci beaucoup Damoclès! smile Je réfléchis depuis un moment à une suite, mais:
- j'ai d'autres histoires en cours, qui me monopolisent pas mal
- j'ai des hésitations sur la suite à donner. J'aimerais que ça continue à se dérouler dans une rame de métro, mais c'est difficile de ne pas se répéter... Sinon dans les couloirs du métro (j'ai quelques idées), mais du coup on sort du fantasme originel. Bref. Je me pose 36000 questions, ça n'aide pas à avancer ^^

La Chipie
Auteur
07-05-2019
2471 Messages
Genre : Femme
Lieu: Recife

Le tutoiement et le vouvoiement ne m'ont pas choqué.

Ce qui devrait etre choquant alors c'est la baise sans capotes.  A mon humble avis c’est plus choquant ça que le dialogue.

Dernière modification par La Chipie (Le 24-03-2020 à 12h43)


Vivre sa vie pour soi.
Etre heureuse sinon ça donne trop de pouvoir à nos détracteurs  smile
Lila34
Auteur

Histoire diablement excitante, cela donne envie de prendre le métro avec cette chaleur torride smile

Mir
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-06-2019
70 Messages
Genre : Femme

La Chipie :

Le tutoiement et le vouvoiement ne m'ont pas choqué.

Ce qui devrait etre choquant alors c'est la baise sans capotes.  A mon humble avis c’est plus choquant ça que le dialogue.

Visiblement, cette perception tutoiement / vouvoiement change en fonction de chacun... Les capotes: je ne peux dire que "voui". Mais la situation aurait rendu les capotes complètement invraisemblables (déjà que la situation elle-même n'est pas d'un réalisme décoiffant...). J'avais réussi à les maintenir dans une autre histoire, mais c'est pas toujours le cas...


Lila34 :

Histoire diablement excitante, cela donne envie de prendre le métro avec cette chaleur torride

Merci! smile Ca attendra la fin du confinement wink

pseudonymeuh
Compte supprimé
18-04-2024
Message

La Chipie :

Le tutoiement et le vouvoiement ne m'ont pas choqué.

Ce qui devrait etre choquant alors c'est la baise sans capotes.  A mon humble avis c’est plus choquant ça que le dialogue.

Absolument, j'étais gravement choqué de lire une histoire de cul fantasmée ou les protagonistes baisent sans capotes, vraiment, il aurait fallu un trigger warning en introduction... roll