Le site de l'histoire érotique
mosellandamour
Compte Supprimé

Petitefee :

Bonjour a toutes et a tous,  je suis une jeune femme de 23 ans. J'ai déjà fait un saut éclair il y a quelques mois et cela ne m'avais pas trop plus... Je reviens donc pour voir comment cela se passe maintenant. Je viens pour lire et pourquoi pas écrire si l'inspiration viens. Merci de votre accueil.

Petitefee

hello et bienvenue, au plaisir de vous lire

Petitefee
Compte Supprimé

mosellandamour :

Petitefee :

Bonjour a toutes et a tous,  je suis une jeune femme de 23 ans. J'ai déjà fait un saut éclair il y a quelques mois et cela ne m'avais pas trop plus... Je reviens donc pour voir comment cela se passe maintenant. Je viens pour lire et pourquoi pas écrire si l'inspiration viens. Merci de votre accueil.

Petitefee

hello et bienvenue, au plaisir de vous lire

Merci

ddoctorss
Membre
04-09-2018
375 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans
Lieu: AURA

Bienvenue ou bon retour plutôt !
Désolé d'apprendre que ça ne t'a pas plu la première fois, j'espère que cette fois sera la bonne !
Au plaisir de te lire si tu choisi d'écrire et pourquoi pas d'échanger si tu le souhaites

Dernière modification par ddoctorss (Le 26-03-2020 à 11h06)


"Je m'entretiens avec moi-même de politique, d'amour, de goût ou de philosophie ; j'abandonne mon esprit à tout son libertinage ; je le laisse maître de suivre la première idée sage ou folle qui se présente"
Petitefee
Compte Supprimé

Merci, pourquoi pas oui

DoktorK
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-09-2016
280 Messages
Lieu: Paris

J'ai beaucoup apprécier de vous lire autant par votre style et l'intrigue de votre premier récit ici ou tous les thèmes sont abordés.Un grand merci pour le partage et le plaisir apporté. En attente de vous lire encore. smile

Dernière modification par DoktorK (Le 20-10-2020 à 21h41)

Adema Kryze
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2019
117 Messages
Genre : Non binaire
Age : 29 ans

Bon retour Petitefee, hésite pas à un MP envoyer si discuter tu souhaites (check cette syntaxe à la Yoda, bon délire de temps en temps haha big_smile)


Lorsque l'on peut être à la fois la femme et l'homme, l'eau et le feu, la Lune et le Soleil... on danse en équilibre sur un doux ruban qui nous mène vers un intarissable bonheur
therun
Compte supprimé
28-03-2024
Message

Bienvenue

theisland
Compte supprimé
28-03-2024
Message

Bienvenue