Le site de l'histoire érotique
simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

L'histoire «Trahisons, ou le Retour de la Grande (17)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
- J'aime faire baver mes filles, et je sais qu'elles te convoiteront. Cela fait partie de mes petits plaisirs. Tu m'appartiens en toute exclusivité et moi seule pourrai jouer avec toi ! Après le ménage, repos. Et cette nuit, tu t'occuperas de dégoûter celles qui veulent baiser avec ces maudits hommes, comme je t'avais demandé...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Dernière modification par simson3 (Le 21-10-2019 à 09h45)


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

Dans le cadre d’une initiative soumise à XStory, nous vous proposons une expérience interactive inédite. En effet, Sophie (SophieD de son pseudo) a été invitée à faire ici un saut sur ce forum afin de vous faire part de ses réflexions concernant les publications de ce récit. Vous aurez alors la possibilité d’échanger directement avec elle sur le
déroulement de l’histoire. N’hésitez donc pas à lui poser vos questions, dans le respect de l’éthique et de la cordialité!

Mon avatar aujourd'hui : Cathy Crisp portant son costume de soubrette (détail).

Dernière modification par simson3 (Le 21-10-2019 à 09h40)


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
SophieD
Membre
27-08-2019
165 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: Saint-Hyacinthe

Ça y est : au tour de Catherine de se retrouver dans le pétrin. Une nouvelle trahison a lieu ici, mais est-ce bien au détriment de Cathy ou de quelqu'un d'autre? Allons-nous nous fier aux apparences?


Rien n'est plus doux que ma copine sur mon minou.
julien66000
Membre
24-04-2016
3107 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

@sophieD : Comme tu dit une nouvelle trahison a eu lieu, mais qui trahi qui, j’espère de tout cœur que ses pas toi qui a trahi Catherine cette dernière est certes intelligente mais elle est aussi bien plus fragile qu’Alicia ta véritable compagne et faut pas oublié qu'elle t'aime au temps qu’Alicia.

Tu la enfin rencontrer Catherine, mais est ce dans les condition que tu l’espérer!.

Oui Catherine se retrouve dans le pétrin mais c'est pour te sortir de là Alicia et toi, et tu lui annonce qu'il y'a un changement de plant, tu aurait du lui annoncé la couleur au lieu de la faire miroiter, tu aurai du lui dire que tu a une mission à accomplir, je pense pas que Catherine t'aurai trahi au prêt de ta fausse compagne du moins je l’espère et de toute façon tout par en couille dans cette histoire, c'est très troublant pour moi tout ça et je ses plus quoi penser.

j’espère juste une chose  c'est que @simson3 vous accordera une longue trêve  à toute les trois pour pouvoir vous reconstruire et pouvoir souffler après cette terrible aventure car je suis persuader que vous aller pas en sortir indem psychologiquement parlent, tu ses de quoi je parle Sophie tu est toi même psychologue.

Dernière modification par julien66000 (Le 21-10-2019 à 11h32)

SophieD
Membre
27-08-2019
165 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: Saint-Hyacinthe

julien66000 :

@sophieD : Comme tu dit une nouvelle trahison a eu lieu, mais qui trahi qui, j’espère de tout cœur que ses pas toi qui a trahi Catherine cette dernière est certes intelligente mais elle est aussi bien plus fragile qu’Alicia ta véritable compagne et faut pas oublié qu'elle t'aime au temps qu’Alicia.

Tu la enfin rencontrer Catherine, mais est ce dans les condition que tu l’espérer!.

Oui Catherine se retrouve dans le pétrin mais c'est pour te sortir de là Alicia et toi, et tu lui annonce qu'il y'a un changement de plant, tu aurait du lui annoncé la couleur au lieu de la faire miroiter, tu aurai du lui dire que tu a une mission à accomplir, je pense pas que Catherine t'aurai trahi au prêt de ta fausse compagne du moins je l’espère et de toute façon tout par en couille dans cette histoire, c'est très troublant pour moi tout ça et je ses plus quoi penser.

j’espère juste une chose  c'est que @simson3 vous accordera une longue trêve  à toute les trois pour pouvoir vous reconstruire et pouvoir souffler après cette terrible aventure car je suis persuader que vous aller pas en sortir indem psychologiquement parlent, tu ses de quoi je parle Sophie tu est toi même psychologue.

Je suis d'accord avec toi, Julien, concernant ce bref premier contact avec Cathy. J'attendais bien sûr son arrivée qui avait été annoncée par la Grande, mais je ne m'attendais pas à surprendre si tôt sa présence dans notre chambre.
J'ai donc dû user de parcimonie avec elle de peur d'être surprise, par Evnika, en train de lui révéler des éléments sensibles.
Ne crains rien, cependant, je compte bien mettre ma copine au parfum de la situation. Dans l'intervalle, je devrai penser vite afin d'empêcher la situation de dégénérer...
À très bientôt wink


Rien n'est plus doux que ma copine sur mon minou.
SophieD
Membre
27-08-2019
165 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: Saint-Hyacinthe

@Julien: C'est vrai ce que tu dis. On sera toutes dues pour un petit break à la fin de cette histoire. Alicia m'a cependant fait savoir que simson3 nous réservait une agréable surprise dans l'épilogue. Encourageant! smile

Dernière modification par SophieD (Le 21-10-2019 à 16h33)


Rien n'est plus doux que ma copine sur mon minou.
Rachid741
Auteur
06-05-2014
173 Messages
Genre : Homme
Age : 59 ans
Lieu: Fribourg

J'aimerai savoir pourquoi une gouine complète et misandre comme Ekniva habille ses filles comme dans un fantasme masculin qui ferai bander un âne.

Ensuite je me demande comment on fait pour dégoûter une femme bi de ne plus forniquer avec des hommes en employant une femme.

Sur ces deux points je ne suis pas vraiment Ekniva pour qui j'ai une sympathie profonde étant moi-même très dominateur
d'ailleurs ce serait intéressant un jour de trouver la dominatrice en position de soumission et que finalement elle y prenne un certain plaisir et devienne switch
Que pensez-vous de ma vision des choses?


De mon mieux
simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

Rachid741 :

J'aimerai savoir pourquoi une gouine complète et misandre comme Ekniva habille ses filles comme dans un fantasme masculin qui ferai bander un âne.

Ensuite je me demande comment on fait pour dégoûter une femme bi de ne plus forniquer avec des hommes en employant une femme.

Sur ces deux points je ne suis pas vraiment Ekniva pour qui j'ai une sympathie profonde étant moi-même très dominateur
d'ailleurs ce serait intéressant un jour de trouver la dominatrice en position de soumission et que finalement elle y prenne un certain plaisir et devienne switch
Que pensez-vous de ma vision des choses?

Bonjour Rachid,
Evnika a un esprit évidemment très perturbé et elle-même se cherche dans toute cette histoire. Son caractère misandre peut être relié à sa condition mentale actuelle. Une fois libérée (si toutefois elle le devient), quelle sera sa véritable vision du sexe?? hmm


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...