Le site de l'histoire érotique
madelon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-10-2017
12 Messages

L'histoire «Une maman surprenante (2)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Après une nuit de sommeil nous nous sommes réveillés presque en même temps. Maman me regardait en me caressant les cheveux et entamait un discours sérieux sur les relations interdites une mère fils et surtout de ce qui s'était passé entre nous la veille. Elle me faisait comprendre que je ne devais d...

Cliquez ici pour lire cette histoire

toutencollant
Membre
13-05-2013
497 Messages
Genre : Femme
Lieu: Lyon

Tres beau récit,  excitant à souhait,  mouillant même. Merci
La suite il le faut...
Qu'avez vous fait subir à maman,  attachée ?

madelon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-10-2017
12 Messages

Bonjour,
pardon pour cette réponse tardive, je n'avais ,pas lu mes messages depuis un certains temps.
Je me présente sous mon pseudo: Madelon 63 ans, 1m75 , 63 kgs et je réside maintenant dans le sud
Je suis un peu comme vous j'adore les bas et aussi les collants que je porte maintenant quotidiennement. J'adore l'effet que cela produit sur la peau ( pour information je suis entièrement épilé) et je porte également de la lingerie.
L'histoire que je raconte retranscrit la réalité le seul petit mensonge est l'âge, j'avais en réalité 15 ans. Ce sont des moments inoubliables et qui me procurent encore maintenant de vives érections.....
Au plaisir de vous lire prochainement .....
Madelon

fetishsoumis
Membre
03-04-2021
166 Messages

Superbe histoire , belle connivence entre mère et fils .
Une suite sans doute