Le site de l'histoire érotique
TrappyBoi
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-05-2017
8 Messages
Genre : Non binaire
Age : 23 ans
Lieu: Sud-Ouest

L'histoire «Mon nouveau papa (3)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Je redescends dans la cuisine et lave ma tasse. Arrivé dans le salon, mon beau-père est à table avec le petit-déjeuner servi, il me fait signe de venir m'asseoir à sa droite sans un mot. Je m'exécute, me sert un verre de jus de pomme et quelque chose à manger. J'ai la mine basse et n'ose pas le rega...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Auteure (sexe non défini) de "Mon Nouveau Papa", "Fils à Papa" et "Mon père et ma fiancée".
Oui, j'aime mon père plus que ma mère.
N'hésitez pas à me PM ici ou par mail (emilieflatchest@hotmail.com) pour papoter.
mrcobb
Auteur

Toujours aussi bon. Vivement que la mère se rende compte que son fils et elle partage la même queue. J’aimerai beaucoup être à la place d’emile.
Je serai ravi d’echanger Avec toi par mp en toute anonymat

Dernière modification par mrcobb (Le 23-10-2019 à 23h35)

Singularity
Membre
24-10-2019
1 Message

J'ai relu l'histoire pour me remettre dans l'ambiance du récit et j'ai adoré. Être soumis à un beau-père si bien monté est un fantasme très excitant. J'espère que tu publieras la suite et que la mère n'apprendra pas, ou du moins pas tout de suite, la relation d'Emile et de Jamal. J'aime bien le fait qu'il se passe des choses sous le nez de la mère sans qu'elle s'en aperçoive.

Patlib13
Membre
18-03-2019
3 Messages
Genre : Homme
Age : 60 ans

Génial
Surtout continues

TrappyBoi
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-05-2017
8 Messages
Genre : Non binaire
Age : 23 ans
Lieu: Sud-Ouest

@mrcobb
Merci pour ton commentaire, ravi que ça te plaise ! Je suis toujours dispo par mail au besoin sur emilieflatchest@hotmail.com si vous voulez parler avec moi smile

@Singularity
Ravi que ça te plaise et sans vouloir spoiler je pense que la suite va te plaire du coup ! C'est déjà en cours de validation par l'équipe de modération.

@Patlib13
Merci beaucoup, bonne branlette à toi !


Auteure (sexe non défini) de "Mon Nouveau Papa", "Fils à Papa" et "Mon père et ma fiancée".
Oui, j'aime mon père plus que ma mère.
N'hésitez pas à me PM ici ou par mail (emilieflatchest@hotmail.com) pour papoter.
SissyMani_
Compte supprimé
28-03-2024
Message

J'aime tellement cette histoire, je n'arrête pas d'imaginer la suite ! Rien que de penser à l'énorme queue de Jamal me met dans tous mes états !

wtc62
Membre
29-05-2013
6 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans

Vivement la suite de tes recits j'adore ^^

lopestring
Membre
13-10-2011
80 Messages

Quel plaisir que de lire ce récit et de partager cette complicité qui naît entre vous

olala lola
Membre
03-01-2019
14 Messages

ça été très difficile de ne pas giclé dès le milieu de l'histoire quand il a avalé ce grand verre rempli de sperme. je n'ai pas pu tenir sur la fin de ton histoire. 
Merci à toi