Le site de l'histoire érotique
benoit30b
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-09-2019
3 Messages
Genre : Homme
Lieu: Belgique

L'histoire «Kary (3)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
J'ai allumé mon ordinateur en vitesse et créé ma boîte courriel immédiatement, j'avais tellement hâte de découvrir ce que contenait cette clef. J'explore la clef et j'y vois un fichier. J'ouvre celui-ci et commence à en lire le contenu.

— Si tu lis ce fichier, c'est que tu as créé ta boîte courri...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Nuh
Membre
17-06-2019
358 Messages

5 pieds et 8 pouces et 135 livres ?
Il n’y a qu’à moi que ces mesures ne causent pas ?


La femme nue, c'est le ciel bleu. Nuages et vêtements font obstacle à la contemplation. La beauté et l'infini veulent être regardés sans voiles.
Victor Hugo (Post-Scriptum de ma vie)
malasca
Membre
29-07-2011
690 Messages
Genre : Homme
Age : 60 ans

la seul chose que je connais c'est la livre
une livre = 500 gr donc elle a un poids de 67kg500.
pour les 5 pieds et 8 pouces j'ai etais voir sur le google mon ami elle mesure 172,72 cm
donc 1m72.
je verrais bien la maitresse ce faire faire un bâtiment en labyrinthe ou kary bras attacher dans le dos et doit ramper.
aux sols après un tournant il y aurais des dalles différente telle que au sol avec de la chaleur, avec des piques,  avec du froid, granuleux et plein d'autre pour que a chaque foie elle subie des tortures du sol des grillage des barbelés, des piéges a rat et plein d'autre pour son plus grand plaisir de soufrire.
elle doit essayer de trouver la sortie.
en tout cas l'histoire débute bien.
vivement la suite.

Dernière modification par malasca (Le 29-10-2019 à 04h01)

Henic
Membre
19-07-2011
243 Messages

Le suspense est bien mené...
Chaque chapitre fait monter en pression, et laisse le lecteur sur sa faim en attendant le suivant.
Pour l'instant, l'histoire est très classique. Heureusement, elle ne se contente pas d'énumérer des supplices et des châtiments, mais elle développe également une approche psychologique qui lui donne son sens et permet de rester dans le monde humain plutôt que d'entrer dans la boucherie.

elle100
Membre
08-06-2020
257 Messages
Age : 48 ans
Lieu: Belgique

Agréable lecture, coïncident mieux à la réalité que le premier chapitre. Continue, je suis très intéressée de lire le chapitre suivant.
ELIANE


Eliane est mon prénom, "Plaisir du sexe" est mon nom, bisexuelle et soumise sont mes prénoms.
Crabou
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-02-2020
620 Messages
Genre : Homme
Lieu: Belgique

Kary, je partage complètement toutes les envies que tu as écritesà ta Maitresse. Comme tu, l'autosoumission n'était plus suffisante et j'avais aussi terriblement besoin que ma Maîtresse me soumette en public et intégralement nu de préférence.

Ce texte est donc très parlant pour moi. Bravo


Je suis un homme qui aime le plaisir. Je suis adepte de jeux SM et d'exhib. J'adore donc être nu chaque fois que c'est possible surtout à l'extérieur.