Le site de l'histoire érotique
flyx13
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-03-2018
1624 Messages
Genre : Homme
Lieu: Marseille

L'histoire «II - Plaisirs coupables (20)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Son corps nu ondulant lentement, Typhaine fait rouler ses hanches, à califourchon sur la queue qui étire ses lèvres intimes. Son amant tire doucement ses tétons rosés et elle ne cesse de jouer avec sa magnifique chevelure orangée, ses mèches douces serpentant délicatement entre ses doigts.
Elle fin...

Cliquez ici pour lire cette histoire

eduvittel
Membre
16-05-2011
927 Messages

Cela va-t-il l'assagir et la réconcilier avec Jenny?
Si ça fonctionne peut-être cela va-t-il donner des idées à jenny et florian?
Que de belles perspectives...
En revanche je ne fais toujours pas le lien avec le titre!

flyx13
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
18-03-2018
1624 Messages

eduvittel :

Cela va-t-il l'assagir et la réconcilier avec Jenny?
Si ça fonctionne peut-être cela va-t-il donner des idées à jenny et florian?
Que de belles perspectives...
En revanche je ne fais toujours pas le lien avec le titre!

"Le cœur a ses raisons que la raison ne connaît point" disait Blaise Pascal.

Si Typhaine avait décidé avec sa tête, elle n'aurait pas accepté de faire ce deuxième enfant, mais c'est la raison de son cœur qui l'a emporté, d'où le titre smile

Majin077
Membre
10-03-2011
630 Messages
Lieu: 77

Un chapitre centré sur un personnage que j'aime bien, c'est super wink

Ca doit bien chauffer dans la tête de Typhaine avec tout ce qu'il s'est passé avec son amant puis avec Fred big_smile

Pressé de connaitre la suite et merci encore à toi Flyx13 pour tes superbes textes smile

flyx13
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
18-03-2018
1624 Messages

Majin077 :

Un chapitre centré sur un personnage que j'aime bien, c'est super wink

Ca doit bien chauffer dans la tête de Typhaine avec tout ce qu'il s'est passé avec son amant puis avec Fred big_smile

Pressé de connaitre la suite et merci encore à toi Flyx13 pour tes superbes textes smile

Merci Majin, le 21ème et dernier chapitre sera publié vendredi. Faites vos jeux !! wink

Sherlock69
Membre
10-07-2019
45 Messages

FRED EST GAY !!!

Avoir une telle tigresse dans son lit est une motivation suffisante pour initier une danse horizontale. L’appel au leg génétique est inutile.

Fred suce des queues en cachette. Il n’y a pas d’autres explications logiques.

Typhaine aime profondément son homme et n’irait jamais voir ailleurs s’il était quelque peu à la hauteur.

Je suis heureux de voir que je ne suis pas tout seul à avoir un faible pour ce personnage. Je ne suis donc pas un pervers perdu dans des phantasmes zarbis. Juste un pervers lambda. smile

Comme il ne reste qu’un chapitre au tome. Je me permets de vous partager un doute qui me chatouille depuis un petit moment.

Dans le premier tome, Typhaine n’a pas du tout hésité à manipuler un de ces amants pour faire tomber Jenny au bénéfice de son homme.

Si l’histoire d’offre de financement avec l’avocat véreux. Mais surtout le technicien en informatique graveleux (suivez mon regard. Quel est le métier de Typhaine?).

Est-ce que je coupe les cheveux en quatre si je me demande si Typhaine n’est pas derrière tout cela dans le but de récupérer son homme?

eduvittel
Membre
16-05-2011
927 Messages

Quand je disais que je ne comprenais pas le titre c'était à propos du titre principal "plaisirs coupables"

Sherlock69
Membre
10-07-2019
45 Messages

eduvittel :

Quand je disais que je ne comprenais pas le titre c'était à propos du titre principal "plaisirs coupables"

C’est simplement pour rester dans l’esprit du premier tome.

flyx13
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
18-03-2018
1624 Messages

eduvittel :

Quand je me suis penché sur le titre du tome, je me suis posé la question de savoir quels sont les moments les plus importants, ceux qui ont un impact sur l'histoire et les personnages.

Pour moi, un de ces moments est la prise de tête entre Jenny et Florian, prise de tête provoquée par le massage de Florian à Typhaine. Il s'est rendu coupable par ce petit plaisir. Derrière, ça leur a permis de se rendre compte de l'importance de leur sentiment, mais aussi de les renforcer, raison pour laquelle, pour moi, c'est un moment charnière.

Le second moment, je ne peux pas en parler, car c'est ce qu'il va arriver demain. On sera sur le même principe édicté au dessus, mais avec pas mal de nuances quand même. Ce moment va nous amener tout droit au tome 3.

Voilà, j'espère que j'ai été assez clair sur le pourquoi du comment de ce titre. J'avoue avoir eu du mal à me décider et c'est pour ça que je me suis uniquement basé sur les passages qui ont eu un impact non négligeable (à mon sens).

Majin077
Membre
10-03-2011
630 Messages
Lieu: 77

Sherlock69 :

Je suis heureux de voir que je ne suis pas tout seul à avoir un faible pour ce personnage. Je ne suis donc pas un pervers perdu dans des phantasmes zarbis. Juste un pervers lambda. smile

Comme il ne reste qu’un chapitre au tome. Je me permets de vous partager un doute qui me chatouille depuis un petit moment.

Dans le premier tome, Typhaine n’a pas du tout hésité à manipuler un de ces amants pour faire tomber Jenny au bénéfice de son homme.

Si l’histoire d’offre de financement avec l’avocat véreux. Mais surtout le technicien en informatique graveleux (suivez mon regard. Quel est le métier de Typhaine?).

Est-ce que je coupe les cheveux en quatre si je me demande si Typhaine n’est pas derrière tout cela dans le but de récupérer son homme?

Tu marques un point important je crois bien wink Typhaine bosse en effet dans une grande entreprise de sécurité informatique donc possible qu'elle soit encore liée à ce qui va se passer prochainement smile

Sherlock69
Membre
10-07-2019
45 Messages

Majin077 :

Tu marques un point important je crois bien wink Typhaine bosse en effet dans une grande entreprise de sécurité informatique donc possible qu'elle soit encore liée à ce qui va se passer prochainement smile

Je suis plus qu’heureux de cette confirmation que je ne souffre pas d’un problème de santé mentale. smile

brandu
Membre
03-10-2023
661 Messages

voila enfin Tiphaine qui réapparait avec toujours ses envies de sexe et une nouvelle qui  va lui faire arrêter la pilule mais qu'en sera t'il avec ses amants, le préservatif sera de mise non ?