Le site de l'histoire érotique
walmax
Membre
29-10-2019
223 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Lyon

Et merci fly13

AddictSexe
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-07-2018
92 Messages
Genre : Homme
Age : 26 ans
Lieu: Nord-Est

Salut je t'ai envoyé un sms pour pouvoir parler à ta copine mais je suis pas contre te parler au contraire parler à vous deux sera fort sympathique surtout entre mec je pense smile

sur ce bonne soirée et au plaisir de vous découvrir smile

walmax
Membre
29-10-2019
223 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Lyon

Merci addict, je t'ai répondu à l'instant wink

Stef85310
Compte Supprimé

Bienvenu à vous deux..j aime beaucoup l'idée de vos deux comptes..au plaisir peut etre..bises..ps:je passe faire un coucou a mademoiselle aussi si vous me permettez..

simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

walmax :

Merci Simson3 !

Petite question : ton avatar c'est wicked whims ?

Salut. J'ignore si tu es abonné à ta discussion. J'ai retrouvé ta question un peu par hasard. Donc mes regrets pour le retard...
Comme on ne peut écrire en MP ni à toi, ni à ta partenaire, je te fais parvenir ici ma réponse :
Ma modélisation de personnages est basée sur Les Sims3, alors que wicked whims est destiné aux Sims4.
Alors voilà...smile


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
walmax
Membre
29-10-2019
223 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Lyon

Merci pour l info simson3, mieux vaut tard que jamais ! lol
Je savais plus quelle version c était mais j aurais pas réussi à faire la différence juste avec la photo.

Bernard21110
Membre
06-08-2017
57 Messages

walmax :

Bonjour à tous !
Félicitation pour votre présentation à tous les deux , et bravo à vous deux quel leçon vous donnez !!!
Alors pour commencer cette inscription est le fruit d'une hésitation puisque nous sommes un couple, nous voulions nous inscrire tous les deux mais en gardant notre liberté, on a donc prévu de créer un compte chacun. J'espère que c'est autorisé.

Donc moi je suis Maxime, j'ai 26 ans et je suis bi. Ma copine s'appelle Victoria mais je pense qu'elle se présentera bientôt alors je la laisserais faire et raconter ce qu'elle veut sur elle. Qui sait, j'en apprendrais peut-être aussi !!

Voilà je sais pas trop quoi dire d'autre alors à bientôt en commentaires de vos histoires !

Ze Don
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2021
1495 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans

Salut crevure ! wink

hélène75
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-10-2018
1071 Messages
Genre : Femme
Age : 61 ans
Lieu: Paris

Bienvenue à toi. Vous avez raison de vous inscrire séparément.  Ainsi chacun pourra écrire ses propres histoires et rédiger ses propres commentaires…,,


LN75