Le site de l'histoire érotique
Victorya
Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-10-2019
1402 Messages
Genre : Femme
Age : 25 ans
Lieu: Lyon

Salut tout le monde

Je suis Victoria (mais appelez-moi Vic) et je suis l’autre moitié du couple dont parlait Max – alias Maxou – alias Walmax. Si vous voyez pas de quoi je parle regardez sa présentation « un couple mais deux profils ».

J’ai 20 ans et, contrairement à lui, je suis pas bi. Par contre on est assez libres tous les deux donc il nous arrive d’aller voir ailleurs, mais toujours avec la permission de l’autre. C’est pas parce qu’on découche que la confiance n’est pas importante !

On s’est inscrit pour lire des histoires et éventuellement bavarder, mais pour ça on a préféré prendre nos précautions et instaurer deux règles :
-    La première : avec Max on se dit tout ou presque. Les personnes qui viennent nous parler devront donc savoir qu’on a pas de secret l’un pour l’autre
-    La deuxième : Max pense que je serais inondée de messages, alors les mecs qui voudraient me parler devront d’abord passer par lui. Je n’ai pas de soucis pour bavarder, y compris de sexe, mais ça devrait au moins décourager les plus fainéants. Donc vous lui envoyez un message en vous présentant et en expliquant vos motivations, et si ça passe sa censure je serais dispo !!

Désolée pour le côté un peu polizei, on préfère prendre nos précautions smile

MàJ : je ne réponds plus du tout aux mp, merci de respecter.

Dernière modification par Victorya (Le 22-07-2021 à 19h16)


Ne venez pas me parler, je suis un fake.
Team Jérémy
jujustine
Membre
20-08-2019
589 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans

Cool ta signature !

Bienvenue, autre moitié


Garce et salope, entre autres.
Yanos
Compte Supprimé

Bonjour et bienvenue à toi également..
Vous faites bien de prendre vos précautions.. Y a quelques bons lourdauds dans le coin !

Dernière modification par Yanos (Le 29-10-2019 à 12h38)

walmax
Membre
29-10-2019
223 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Lyon

wink

Faunus
Super Auteur
25-10-2019
2426 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Deuxième porte à gauche

smile
Bienvenue


Je ne suis qu’un simple auteur qui s’amuse à aligner des mots. Je ne prétends pas être un écrivain. Je déteste l’écriture inclusive parce qu'elle dénature le Français. La langue, notre langue évolue toute seule, elle n'a pas besoin d'être modifié au gré de certains esprits tordus. Merci à ceux qui prennent le temps de lire mes écrits.
Victorya
Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-10-2019
1402 Messages
Genre : Femme
Age : 25 ans
Lieu: Lyon

Merci pour vos messages !


Ne venez pas me parler, je suis un fake.
Team Jérémy
Nkari
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2013
3081 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: En enfer

Victorya :

-    La deuxième : Max pense que je serais inondée de messages, alors les mecs qui voudraient me parler devront d’abord passer par lui. Je n’ai pas de soucis pour bavarder, y compris de sexe, mais ça devrait au moins décourager les plus fainéants.

Les plus fainéants, pas sûr qu'ils prennent le temps de lire les présentations. Ils voient une nouvelle membre et hop, ils envoient leurs messages. C'est un peu les éjaculateurs précoces de la messagerie !
Espérons quand même que votre stratégie se révèlera efficace.

Et sinon, bienvenue !

bodyloveamour
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-01-2017
2324 Messages
Genre : Homme
Age : 45 ans

Soyez les bienvenus


Tu m'appartiens autant que je t'appartiens.
Pour répondre au questionnaire c'est ici
https://www.xstory-fr.com/forum/viewtopic.php?id=58968
walmax
Membre
29-10-2019
223 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Lyon

Salut Nkari, t'a pas tort mais ça en évitera déjà peut-être quelques uns.

Par contre comment ta fait pour reprendre une partie du message de Vic ?

Chat01
Compte Supprimé

Bonjour et bienvenue à vous deux

Saruman
Compte Supprimé

Bienvenue et trés bonne idée cette histoire pour la messagerie cela t eviteras sans doute une messagerie débordante de message plus ou moins intéressant... bonne lecture.

simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

Bienvenue à toi, Vic! smile


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
donico
Compte Supprimé

Bienvenue Victoria !

Je ne pense pas t'envoyer de message (mais ne le prends pas mal, hein ?), par contre j'en enverrai peut-être à ton mec. Bah oui le pauvre, s'il reçoit toute la journée des messages pour toi il va se sentir mal-aimé...

Et pis qui sait, s'il m'invite dans son lit peut-être qu'on s'y croisera ?? wink

walmax :

Salut Nkari, t'a pas tort mais ça en évitera déjà peut-être quelques uns.

Par contre comment ta fait pour reprendre une partie du message de Vic ?

Ce polisson démoniaque de Nkari t'ayant laissé sans réponse, je vais le faire pour lui : il suffit de cliquer sur "citer" sous le message que tu veux citer.

Attention il faut être en mode "ordinateur" pour le voir, donc sur un téléphone peut-être que ça n'apparaît pas (je ne sais pas comment tu te connectes ?)

scorpio0897
Membre
01-08-2019
298 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: France

Bienvenue