Le site de l'histoire érotique
antonin mordore
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-08-2017
2370 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Gignac

Bonjour Victorya et Max.
La bienvenue sur notre site. je sais c'est un peu tardif.
Si je vous écris, c'est pour te féliciter, enfin Dame nature, dirons nous pour la qualité esthétique de ta poitrine, que tu as eu la délicatesse de dévoiler. Tu représentes un certain idéal, dans ma conception de l'esthétisme féminin, sur cette partie du corps de la femme. Pour info, je suis sculpteur sur métal et mon intérêt peut être, ici c'est le cas, autre que sexuel.

Voilà c'est dit...chacun pensera ce qu'il veut de ce message, peu me chaut !

Et désolé pour la gêne qu'a dû vous causer un trop important nombre de messages, ( je n'y étais pas), j'imagine.
Mais la réserve de communication peut aussi valoir son lot de mystères...

Cordialement, avec mes sentiments artistiques.
W.......d


E Pluribus Unum, (à lui seul il en vaut plusieurs)
walmax
Membre
29-10-2019
223 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Lyon

Arthur35220 :

Salut j'essaie de contacter ton copain comme tu le demande mais il n'est pas contactablle. Si tu pouvais m'aider ou au moins m'expliquer ça m'arrangerais. Merci beaucoup. Sinon bonne présentation et bonne histoire.

Salut Arthur ! C est normal on a désactivé nos messages tous les deux. On cherchait entre autres de nouveaux partenaires sur ce site et on les a trouvé depuis. Sinon on cherche pas à parler il y a trop de demandeurs. Merci quand même cest sympa de ta part !

walmax
Membre
29-10-2019
223 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Lyon

antonin mordore :

Bonjour Victorya et Max.
La bienvenue sur notre site. je sais c'est un peu tardif.
Si je vous écris, c'est pour te féliciter, enfin Dame nature, dirons nous pour la qualité esthétique de ta poitrine, que tu as eu la délicatesse de dévoiler. Tu représentes un certain idéal, dans ma conception de l'esthétisme féminin, sur cette partie du corps de la femme. Pour info, je suis sculpteur sur métal et mon intérêt peut être, ici c'est le cas, autre que sexuel.

Voilà c'est dit...chacun pensera ce qu'il veut de ce message, peu me chaut !

Et désolé pour la gêne qu'a dû vous causer un trop important nombre de messages, ( je n'y étais pas), j'imagine.
Mais la réserve de communication peut aussi valoir son lot de mystères...

Cordialement, avec mes sentiments artistiques.
W.......d

Merci antonin mordore !
Je répond encore a la place de vic mais elle le fera peut être aussi. Comme j adore qu on fantasme sur ma copine, tes compliments sur sa poitrine me font plaisir. C est vrai qu on a eu beaucoup de messages mais comme je disais c est surtout parce qu on a trouvé notre bonheur qu on a supprimé notre messagerie.

Dernière modification par walmax (Le 05-09-2020 à 18h32)

antonin mordore
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-08-2017
2370 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Gignac

walmax :

antonin mordore :

Bonjour Victorya et Max.
La bienvenue sur notre site. je sais c'est un peu tardif.
Si je vous écris, c'est pour te féliciter, enfin Dame nature, dirons nous pour la qualité esthétique de ta poitrine, que tu as eu la délicatesse de dévoiler. Tu représentes un certain idéal, dans ma conception de l'esthétisme féminin, sur cette partie du corps de la femme. Pour info, je suis sculpteur sur métal et mon intérêt peut être, ici c'est le cas, autre que sexuel.

Voilà c'est dit...chacun pensera ce qu'il veut de ce message, peu me chaut !

Et désolé pour la gêne qu'a dû vous causer un trop important nombre de messages, ( je n'y étais pas), j'imagine.
Mais la réserve de communication peut aussi valoir son lot de mystères...

Cordialement, avec mes sentiments artistiques.
W.......d

Merci antonin mordore !
Je répond encore a la place de vic mais elle le fera peut être aussi. Comme j adore qu on fantasme sur ma copine, tes compliments sur sa poitrine me font plaisir. C est vrai qu on a eu beaucoup de messages mais comme je disais c est surtout parce qu on a trouvé notre bonheur qu on a supprimé notre messagerie.

Merci de m'avoir répondu Max. Moi aussi j'éprouve cette envie vis à vis de ma femme, le candaulisme c'est pas mal !
Mais pour le coup, ce n'était pas du fantasme. Ma femme a des seins magnifiques, que je suis en train de réaliser en sculpture. En ce qui concerne ta chérie, c'est la forme en poire parfaite qui m'intéresse, la répartition des volumes.

Jusqu'ici je n'ai pas eu l'occasion de "mettre la main dessus"...malgré les multiples poitrines que j'ai pu experimenter...
J'ai' enfin une image claire pour ma quête du Graal...
Bises a tous les deux !


E Pluribus Unum, (à lui seul il en vaut plusieurs)
Bernard21110
Membre
06-08-2017
57 Messages

Victorya :

Salut tout le monde
Bonjour très bonne précaution
Je suis Victoria (mais appelez-moi Vic) et je suis l’autre moitié du couple dont parlait Max – alias Maxou – alias Walmax. Si vous voyez pas de quoi je parle regardez sa présentation « un couple mais deux profils ».

J’ai 20 ans et, contrairement à lui, je suis pas bi. Par contre on est assez libres tous les deux donc il nous arrive d’aller voir ailleurs, mais toujours avec la permission de l’autre. C’est pas parce qu’on découche que la confiance n’est pas importante ! Il nous arrive aussi d’inviter des hommes dans notre lit, mais plus rarement.

On s’est inscrit pour lire des histoires et éventuellement bavarder, mais pour ça on a préféré prendre nos précautions et instaurer deux règles :
-    La première : avec Max on se dit tout ou presque. Les personnes qui viennent nous parler devront donc savoir qu’on a pas de secret l’un pour l’autre
-    La deuxième : Max pense que je serais inondée de messages, alors les mecs qui voudraient me parler devront d’abord passer par lui. Je n’ai pas de soucis pour bavarder, y compris de sexe, mais ça devrait au moins décourager les plus fainéants. Donc vous lui envoyez un message en vous présentant et en expliquant vos motivations, et si ça passe sa censure je serais dispo !!

Désolée pour le côté un peu polizei, on préfère prendre nos précautions smile

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Euh... ça sert à quoi de citer un message sans y ajouter de commentaire ?


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
keyman
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-04-2020
1344 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: Plus au même endroit qu'avant

Lioubov :

Euh... ça sert à quoi de citer un message sans y ajouter de commentaire ?

Je me suis posé la question aussi, mais en regardant bien la première phrase de la citation est de lui.


🐈 👇 👥🌀
keyman
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-04-2020
1344 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: Plus au même endroit qu'avant

Enfin la 2ème


🐈 👇 👥🌀
Arthur35220
Compte supprimé
20-04-2024
Message

walmax :

Arthur35220 :

Salut j'essaie de contacter ton copain comme tu le demande mais il n'est pas contactablle. Si tu pouvais m'aider ou au moins m'expliquer ça m'arrangerais. Merci beaucoup. Sinon bonne présentation et bonne histoire.

Salut Arthur ! C est normal on a désactivé nos messages tous les deux. On cherchait entre autres de nouveaux partenaires sur ce site et on les a trouvé depuis. Sinon on cherche pas à parler il y a trop de demandeurs. Merci quand même cest sympa de ta part !

D'accord merci de m'avoir répondu.

H!
Membre
21-08-2020
38 Messages
Genre : Homme
Age : 39 ans
Lieu: Lyon

Walmax -

Bien dommage que vous ayez bloqué la possibilité de vous écrire, car je me suis moi aussi aperçu de l'impossibilité de t'envoyé un message !

Bien que vous avez du recevoir maintes demandes ou autres, pour intégrer votre intimité.. Alors que je suis moi aussi Lyonnais, ma curiosité et mes questions auraient portés sur un tout autre sujet

Fort dommage smile

Dernière modification par H! (Le 06-09-2020 à 15h59)

H!
Membre
21-08-2020
38 Messages
Genre : Homme
Age : 39 ans
Lieu: Lyon

Walmax -

C'est impossible de te répondre

antonin mordore
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-08-2017
2370 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Gignac

Patou01 :

whaooooo les seins de vic sont juste superbe, j'adore...

Encore un esthète...


E Pluribus Unum, (à lui seul il en vaut plusieurs)
mysterwolf
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-08-2019
1429 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

Patou01 :

whaooooo les seins de vic sont juste superbe, j'adore...

qui a dit que c'était ceux de victorya? moi je ne crois que ce que je vois !  donc il nous faut la preuve par vic... O: )


à l'impossible nul n'est tenu .... mais impossible n'est pas français.
je peux admettre que j'ai tort, enfin j'imagine. ça n'est encore jamais arrivé.