Le site de l'histoire érotique
Matt Demon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-12-2014
1868 Messages
Lieu: France

L'histoire «Alicia et son papa (9)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Le lendemain matin je n'arrivais pas à m'asseoir sur la selle de mon vélo tellement les deux godes bien trop épais me gênaient. Papa m'avait sodomisée juste après ma douche et avait aussitôt enfoncé un des énormes engins dans mon anus pour empêcher son sperme de ressortir. Comme il avait été brutal ...

Cliquez ici pour lire cette histoire

OlivX
Membre
14-11-2016
5867 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Honfleur

Décidément rien ne semble lui être épargnée elle enchaîne les tortionnaires, son père, son patron et le vigile et maintenant la femme du patron dont on n'arrive pas encore à cerner si elle est aussi perverse et sadique que les autres. En tout cas elle ne semble pas apprécier les goûts vestimentaires de son mari, c'est déjà ça smile
Vivement la suite pour découvrir ce que cette grande bourgeoise a prévue de faire à Alicia

yug0lit0
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-10-2013
2519 Messages
Genre : Homme
Age : 48 ans
Lieu: Nantes

ça sent le saphisme pour le prochain chapitre.
je vois bien son patron la convoquer pour une partie à 3

WearMan
Membre
10-12-2017
18 Messages
Genre : Homme

ha la la des fois je me dit que l'être humain est bien bas. Vous pouvez me dire comment vous pouvez apprécier ce genre d'histoire? je suis vraiment curieux. pas une once d’empathie.

Marcopolo66
Membre
24-02-2018
96 Messages
Genre : Homme

Tu as raison wearman.

Il faut regarder https://youtu.be/dsORggs4W4s

Et commencer à discuter.

Dernière modification par Marcopolo66 (Le 31-10-2019 à 08h08)

Matt Demon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-12-2014
1868 Messages
Lieu: France

Merci pour les diverses appréciations.

Et ça vaut pour les critiques aussi, c'est normal de ne pas aimer tout ce qu'on lit, et c'est aussi bien de pouvoir le dire.

Franck Lopvet ? J'ai du mal à la situer, entre humaniste et gourou, beau parleur, cérébral et mystique. Je me méfie toujours du côté sectaire de ces orateurs conférenciers clairvoyants.

Kama666
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-05-2020
837 Messages

Une histoire a rebondissements... espérons que madame soit à la hauteur de sa personne on peut être perverse et distinguées


''Décrire la jouissance qu'on a éprouvée c'est la moitié de la jouissance'' (Proverbe persan)