Le site de l'histoire érotique
hélène75
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-10-2018
55 Messages
Lieu: Paris

La bourgeoise et le marabout (45)

L'histoire «La bourgeoise et le marabout (45)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Il fait un temps gris en Normandie, mais Etienne de la Roche-Faron sait accueillir ses invités. Dès le hall de sa riche demeure bourgeoise franchi, on se retrouve dans un vaste salon où un feu de bois crépite dans la grande cheminée.
Notre dernière visite chez Etienne, un grand ami de mon mari Fra...

Cliquez ici pour lire cette histoire

LN75
charimarien
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
05-11-2011
409 Messages
Lieu: Suisse

Re: La bourgeoise et le marabout (45)

Là, il est quoi, 7 heures du matin, ca fait donc depuis 3 heures que je lis cette histoire. Si j'ai un tout petit conseil, ce serait de faire éditer cette aventure, en faire un livre, de ceux, qui, à une épouqe, se vendait sous le manteau. Si tel était le cas, j'en ferai repidement l'acquisition avec le secret espoir de me le faire dédicacer. C'est dire si j'ai aimé votre récit palpitant autant que jouissif.

Il m'aura fallu 4 belles heures pour tout lire sans meme prendre le temps de respirer, ou presque.

Pour un peu, je pourrais être jaloux de votre plume superbe. Je devine des heures d'écriture aussi jouissive que votre histoire.

à vous relire et très vite.
Avec tout mon respect
Chris wink

Dernière modification par charimarien (Le 31-10-2019 à 07h38)

Si tu pouvais m'offrir une partie de toi, se serait quoi

Monsieur, sans hésiter ma bouche. Ainsi, vous pourriez en jouir en tout temps en la mettant partout où vous le désirez sur votre corps big_smile
hélène75
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
16-10-2018
55 Messages
Lieu: Paris

Bonjour Charimarien,

Merci beaucoup pour votre gentil message !!! Je suis désolé de vous avoir fait passer presque une nuit blanche. Mais si vous y avez pris un certain plaisir à me lire, pour ne pas dire un plaisir certain, alors mon objectif est atteint !!

Et si un éditeur de livres érotiques lit votre commentaire et est intéressé par mes aventures, alors pourquoi pas en faire un livre..... même s'il se vend sous le manteau.

Bien à vous chez lecteur.

ln75

LN75
CAMELEON13
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
30-08-2012
96 Messages
Lieu: AIX EN PROVENCE

Bravo pour ces moments virtuels en vous lisant …

lust
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
02-01-2013
25 Messages
Lieu: aude

Jouissif !!