Le site de l'histoire érotique
benoit30b
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-09-2019
2 Messages
Lieu: Belgique

Kary (4)

L'histoire «Kary (4)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Mardi 5 avril
Le lendemain matin, j'étais stationnée près du poteau #10, exactement à l'heure demandée par ma Nouvelle Maîtresse. Mon GSM à la main, j'attendais impatiemment son appel. 8h15 et encore aucune nouvelle. Il faut que je sois patiente. Elle veut sûrement éprouver ma... Dring, mon cellula...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Faunus
Super Auteur
25-10-2019
1336 Messages
Lieu: Deuxième porte à gauche

Re: Kary (4)

smile
Progression lente à souhait.

Je ne suis qu’un simple auteur qui s’amuse à aligner des mots. Je ne prétends pas être un écrivain. Je déteste l’écriture inclusive parce qu'elle dénature le Français. La langue, notre langue évolue toute seule, elle n'a pas besoin d'être modifié au grès de certains esprits tordus. Merci à ceux qui prennent le temps de lire mes écrits.
diskouez
Membre
29-10-2013
15 Messages

Au vu de certains mots, cette histoire est traduit de l'anglais vers le Français.
Je dirais même de l'US vers le Français.

elle100
Membre
08-06-2020
72 Messages
Lieu: Belgique

Je sais que XStory est un site reprenant des "histoires" et non pas de confessions de faits réels et c'est vraiment dommage. Pourtant il doit bien se trouver des soumises réelles qui voudraient se soumettre à la description de leur soumission. Je suis dans ce cas mais je n'ai pas la capacité d'écrire suffisamment complètement que pour tenir un récit.
J'ai demandé à diverses reprises s'il se trouvait une écrivaine qui me raconterait sur base des renseignements que je lui fournirais mais personne ne m'a contactée. J'en reste donc à me découvrir par échange de mails.
J'aime venir lire les histoires BDSM mais souvent celles-ci passent à côté de la réalité. Je prends cependant plaisir à lire ce récit.
ELIANE

Eliane est mon prénom, "Plaisir du sexe" est mon nom, bisexuelle soumise sont mes surnoms.