Le site de l'histoire érotique
JohNSmitH64
Auteur

L'histoire «Erreur de l'établissement en votre faveur (2)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Ethan se réveille. Mais curieusement, il a changé de position. C'est toujours la position de la cuillère, mais, cette fois, ils ont inversé ! Cette fois-ci, c'est lui qui se retrouve avec une main sur une zone sensuelle. La jeune fille se réveille doucement. Elle se retourne en faisant une tête surp...

Cliquez ici pour lire cette histoire

charimarien
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
05-11-2011
569 Messages
Lieu: Suisse

j'adore cette petite histoire croquigniole, elle fait rêver celles et ceux qui ont connu la pension. Tien, comme moi. Oui sauf que la mienne, de pension, elle était otut sauf mixte.


Si tu pouvais m'offrir une partie de toi, se serait quoi

Monsieur, sans hésiter ma bouche. Ainsi, vous pourriez en jouir en tout temps en la mettant partout où vous le désirez sur votre corps big_smile
OlivX
Membre
14-11-2016
5859 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Honfleur

Vu comme ça commence, il va y avoir du depucelage en masse sous peu smile

gyon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-05-2012
313 Messages
Genre : Homme
Age : 43 ans
Lieu: angers

Toujours bien amené, peut-être un peu rapide, mais il est difficile de faire attendre les lecteurs... wink En tout cas, c'est toujours aussi agréable à lire.

JohNSmitH64
Auteur

gyon :

Toujours bien amené, peut-être un peu rapide, mais il est difficile de faire attendre les lecteurs... wink En tout cas, c'est toujours aussi agréable à lire.

oui j'en suis désolé. c'est difficile de faire attendre le lecteur et même l'auteur wink j'essaie de faire ça rapidement

labriochedu91
Membre
15-07-2013
8 Messages

vivement la suite!!

Brucew49
Membre
24-10-2019
1 Message

Vraiment top comme histoire bravo. Une date pour le chapitre 3 ?

JohNSmitH64
Auteur

pas encore, je travaille dessus

Juju78
Membre
27-08-2018
3 Messages

super histoire, une suite de prévue ?

JohNSmitH64
Auteur

Juju78 :

super histoire, une suite de prévue ?

je travaille dessus, j'essaie de faire au même niveau que le premier et deuxième chapitre car je sais qu'ils ont beaucoup plus, aussi bien écrit, aussi soft... j'essaie de faire au mieux

totoleuleu
Membre
15-05-2019
3 Messages

j'ai découvert cette histoire à sa sortie et je reviens dessus pour voir la suite mais dommage il n'y'en a pas (snifff) pourquoi ? (mdr) tant pis mais svp continuez c'est vraiment cool comme histoire

OlivierX
Membre
08-10-2020
277 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Sud Est

Quelle dommage pas de suite aux deux chapitres. Pourtant l’idée, le développement en douceur et les perspectives d’évolutions faisaient apparemment l’unanimité.


Le sexe masculin est ce qu’il y a de plus léger au monde, une simple pensée le soulève.
titifansex
Membre
22-05-2017
19 Messages

dommage qu'on est jamais eu de suite pour cette histoire sad