Le site de l'histoire érotique
flyx13
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-03-2018
1624 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans
Lieu: Marseille

L'histoire «II - Plaisirs coupables (21)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Une fois la journée terminée, Jenny et Florian n'ont pas manqué de donner une suite à l'épisode du midi, mais dans un autre registre, cette fois-ci. Les ruades brutales et appuyées, tout comme les mots crus et les gifles, ont laissé place à des étreintes douces et sensuelles.
C'est dans ce genre d'...

Cliquez ici pour lire cette histoire

hby8
Membre
21-10-2019
3 Messages

excellente histoire domage que ca finisse ainsi si c'est le dernier chapitre
a moins qu'il ais encore une suite

flyx13
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-03-2018
1624 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans
Lieu: Marseille

hby8 :

excellente histoire domage que ca finisse ainsi si c'est le dernier chapitre
a moins qu'il ais encore une suite

Oui, bien sûr qu'il y a une suite, je ne vais pas être cruel au point de mettre un tel point final à une histoire, quand même ^^

coucou54510
Membre
06-12-2016
43 Messages

vraiment excellent tome 2 , toujours aussi bien romancée,dommage de nous laissez sur cette fin.

en sachant qu il y aura un 3 eme tome, j attend avec envie.que va t il se passe maintenant?

par contre j espérè une fin heureuse sur ce prochain tome seul l auteur a la réponse.


a quand le 1 er épisode du tome suivant si il y a une date de prévu?

flyx13
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-03-2018
1624 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans
Lieu: Marseille

coucou54510 :

vraiment excellent tome 2 , toujours aussi bien romancée,dommage de nous laissez sur cette fin.

en sachant qu il y aura un 3 eme tome, j attend avec envie.que va t il se passe maintenant?

par contre j espérè une fin heureuse sur ce prochain tome seul l auteur a la réponse.


a quand le 1 er épisode du tome suivant si il y a une date de prévu?

Début décembre, si tout va bien smile

julien66000
Membre
24-04-2016
3102 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

C'est triste ce qui arrive à Jenny j'en ai mal au coeur,cette vidéo va lui hanté toutes ça vie, mais de la à mettre toutes sa famille au courant faut pas avoir de coeur et même d'âme,quel opinion vont t'il avoir sur elle est Florian qui figure aussi sur cette maudite vidéo, j'en connais deux qui vont perdre leur job mais bon ça ce n'est pas le plus important,le plus important, pour moi c'est comment va Jenny qui je ne doute pas une seconde quel  à fait une tentative de suicide, vue dans l'etat critique ou elle est, je serai même pas surpris d'apprendre quel est entre la vie est la mort.

je veux le nom du bâtard ou de la pétasse qui a osé remettre à la surface cette vidéo avec pour but de ruiner la vie de Jenny, que je m'occupe de il ou elle comme il se doit, je serais pas étonné d'apprendre que c'est l'investisseur américain ou même pire Typhaine qui est derrière tout ça, mais bon sang pour quel motif ?

Flyx,c'est un lecteur fidèle triste et blessé qui te laisse ce commentaire,vivement le tome 3 pour avoir des explications et surtout des réponses.

styx007
Membre
15-08-2011
73 Messages
Genre : Homme
Age : 53 ans
Lieu: toulon

Je ne crois pas que Typhaine soit responsable et je pense même qu'elle va les aider à trouver les responsables dont certainement un responsable informatique obsédé. Flyx tu ne me déçoit pas (j'avais pensé à cette vidéo mais je n'étais pas sûr de moi), comme cliffhanger c'est bien amené.  Mais décembre argh tu es cruel .... mouhaha wink. Encore bravo pour ton récit qui est un vrai régal à lire.

julien66000
Membre
24-04-2016
3102 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

@styx007:après réflexion et surtout remi de mais émotions et surtout  suite à ton message un autre non me vient à l'esprit c'est celui de Timothée le responsable informatique de la société de Jenny et Fred vu comme se connard traite ou voie les femmes Je ne serai pas non plus surpris s'il est derrière toute cette histoire mais de là à s'attaquer à sa patronne et de foutre la merde avec sa famille c'est être complètement suicidaire surtout qu'on a pris par Shama que Jenny a du mal à Bléré ce dernier.

flyx13
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-03-2018
1624 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans
Lieu: Marseille

styx007 :

Je ne crois pas que Typhaine soit responsable et je pense même qu'elle va les aider à trouver les responsables dont certainement un responsable informatique obsédé. Flyx tu ne me déçoit pas (j'avais pensé à cette vidéo mais je n'étais pas sûr de moi), comme cliffhanger c'est bien amené.  Mais décembre argh tu es cruel .... mouhaha wink. Encore bravo pour ton récit qui est un vrai régal à lire.

Merci à toi, Styx smile

Estime-toi heureux, à la base, je voulais attendre janvier ! big_smile

nash33140
Membre
05-10-2018
12 Messages

alors la c'est de la bombe que l'auteur flyx a sortie c'est un truc énormissime et je suis d'avis de styx007 typhaine en soit dans cette histoire la elle ne doit pas etre dans le coup mais le petit timothée l'informaticien de la boite ce petit con lui ces a coup sur qu'il doit etre dans le coup pour que jenny parte en trombe comme sa et qu'elle se retrouve a l'hospital dans un etat critique mais a mon avis quand ils trouverons le coupable de l'auteur du mails sa risque de tres " legerement " chauffer pour lui ou elle qui c'est

mais en tous cas bravo a monsieur flyx entre le tome 1 et selui la c'est juste ENORME par contre 21 chapitre pour le second je trouve sa "perso" un petit peut faible et dommage qu'il li en na que 21 mais je suis sur que je ne doit pas etre la seul personne a le dire mais en attendant un grand bravo a l'auteur vivement le 3eme tome

eduvittel
Membre
16-05-2011
940 Messages
Genre : Homme
Age : 49 ans

Je pense à l'avocat mais le point fort de la boite c'est jenny Fred et florian donc aucun intérêt à l'envoyer aux clients s'il veut récupérer la boite.
Pareil pour l'informaticien sauf s'il a un job ailleur.
Surtout c'est quelqu'un qui connaissait le passé de Jenny et qui lui en veut...
En tout cas ça va être horrible d'attendre jusqu'à décembre...

Dernière modification par eduvittel (Le 01-11-2019 à 13h32)

hby8
Membre
21-10-2019
3 Messages

excellente nouvelle il y a tant de belles histoitres  sans suite ici dans l'attente de la suite avec impatience

Sherlock69
Membre
10-07-2019
45 Messages

Ouf!!! Quelle finale!

Je suis encore en état de choc. Personne n’aura jamais le culot de contester le talent de conteur de flyx13.

Que puis-je dire pour éviter la redite sans avoir à crier au génie?

Je songe consulter un psychiatre (Meilleurs dealers de dope que je connaisse) pour me faire prescrire des calmants puissants afin de traiter mon excitation de lire le prochain tome.

Vous avez pas idée comment je suis impatient.

Et flyx13 qui avait peur des réactions des lecteurs. T’es rassuré mon homme?

flyx13
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-03-2018
1624 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans
Lieu: Marseille

Merci, Sherlock smile

Dire que je suis un génie n'engage que toi, mais je suis quand même content que ça te plaise ^^

Je viendrais poster un commentaire d'ici quelques jours pour faire un petit synopsis sur ce que sera le tome 3 ainsi que les changements auxquels devront s'attendre les lecteurs.

Majin077
Membre
10-03-2011
630 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: 77

Ah franchement quel dernier chapitre inattendu !
Je ne pensais pas que ce tome 2 se finirait de cette manière yikes

C'est vraiment pas top ce qui arrive à Jenny, surtout que cette soirée la remonte à loin quand même sad

C'est quasiment sur que c'est un coup de l'avocat ou de l'investisseur qui veut racheter la boite pour une misère !
Donc il essaie de couler ceux qui se sont opposés à ce rachat.

Après ce Timothée doit forcément être louche de son côté aussi, surtout s'il a reçu une bonne valise de billet vert wink
Son poste de responsable informatique est en effet vital pour le bien bien-être et la pérennité de l'entreprise ^^

Merci Flyx13 pour ce tome 2 qui se termine d'une façon inattendue mais qui promet beaucoup de choses dans le tome 3 smile
Je patienterai jusqu'à décembre big_smile