Le site de l'histoire érotique
Majin077
Membre
10-03-2011
630 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: 77

Ah franchement quel dernier chapitre inattendu !
Je ne pensais pas que ce tome 2 se finirait de cette manière yikes

C'est vraiment pas top ce qui arrive à Jenny, surtout que cette soirée la remonte à loin quand même sad

C'est quasiment sur que c'est un coup de l'avocat ou de l'investisseur qui veut racheter la boite pour une misère !
Donc il essaie de couler ceux qui se sont opposés à ce rachat.

Après ce Timothée doit forcément être louche de son côté aussi, surtout s'il a reçu une bonne valise de billet vert wink
Son poste de responsable informatique est en effet vital pour le bien bien-être et la pérennité de l'entreprise ^^

Merci Flyx13 pour ce tome 2 qui se termine d'une façon inattendue mais qui promet beaucoup de choses dans le tome 3 smile
Je patienterai jusqu'à décembre big_smile

flyx13
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-03-2018
1624 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans
Lieu: Marseille

Merci pour tes compliments et pour ta patience, Majin.

En espérant que la suite te plaise smile

AquarElle
Membre
04-05-2019
14 Messages
Genre : Transgenre
Age : 42 ans

-Un Tome II de la même qualité que le premier, toujours aussi agréable à lire.

-Concernant l’accident de Jenni, cela peut ressembler à à une TS (tentative de suicide). Mais ce pourrait aussi être une tentative d’homicide volontaire:

-La Mondialisation et ses enjeux économiques  permettent toutes les dérives; corruptions, concurrences déloyales, espionnages, chantages et autres malversations. Les victimes sont ceux qui ne savent pas se prémunir contre ses conséquences.

-Dans le contexte de notre histoire, je pense à ce Golden-Boy d’une grosse société de communication basée en Californie. (I - Liaisons dangereuses
Chapitre 51
Dernier jour à Montréal.)que Jenny avait rencontré à Montréal, et à qui elle avait refusé ses avances.
-M. Burns n’est autre que son émissaire chargé de simuler un rachat commercial.

-Préalablement, ils ont pris le soin de  glaner toutes les informations sur la situation financière de l’entreprise Dutellier, sa valeur en bourse,  son portefeuille clients, ses sources de financement etc.

-La vie privée de chaque personne composant son staff aura aussi été passée au peigne fin: la famille Dutellier au grand complet, les employés, leur entourage etc.

-Les implications de Julien, celui-là même qui, jadis, avait envoyé des photos compromettantes à Fred est envisageable. Tout comme celle de Tony, le responsable de l’entrepôt où Jenni s’était offerte en pâture à cette soirée orgiaque.

-Et comme l’informatique laisse  toujours des traces, et que nul système est totalement infaillible, il n’est pas difficile de comprendre comment les fichiers compromettant aient pu tomber entre des mains malveillantes.

-Diviser pour mieux régner; le but étant de les utiliser comme moyen de chantage afin de diviser et déstabiliser la hiérarchie en place, en l’occurrence les Dutellier.

- J’évoquais l’homicide volontaire car, me référant à l’échange houleux que Jenni avait eu avec M. Burns, ( II - Plaisirs coupables
Chapitre 18
La journée des hypocrites ), il révèle la réticence de Jenni à sacrifier sur l’autel du profit l’entreprise familiale, alors que Fred était plutôt enclin à négocier, argumentant sur la nécessité de faire entrer de l’argent frais.

-Pour la suite, j’imagine que Jenni gagnera son combat contre la mort, que son accident laissera probablement des séquelles qui auront une influence sur son environnement professionnel et sa sphère privée.
-Je verrai bien une « vendetta » sous forme de contre-attaque orchestrée par le clan Dutellier, impliquant également Florian qui, pour une fois, saura faire fonctionner ses méninges au lieu de son service trois pièces.

Petit Pingouin
Membre
23-02-2018
71 Messages

Bravo flyx, magnifique même si j’aurais voulu d’autres épisodes wink. En ce qui concerne la fin, ça me rappel la fin du tome 1 où elle arrive complètement éméchée chez Shama et où elle avait eu beaucoup de chance de ne pas avoir un accident. Or on dirait là que le passé la rattrape. Je ne sais pas si c’est fait exprès ou non mais je tenais à le dire. Encore bravo et hâte de pouvoir lire la suite dans les prochaines semaines!!

jipe06
Auteur
30-03-2015
441 Messages
Genre : Homme
Age : 66 ans
Lieu: Nice

Bonsoir Flyx, lecteur assidu depuis le premier chapitre je n'ai qu'un mot à dire ''bravo'' et félicitations pour le succès mérité de ces deux premiers tomes et à très vite pour le troisième... merci.


épicurien de naissance et décidé à le rester quoiqu'il arrive...
flyx13
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-03-2018
1624 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans
Lieu: Marseille

AquarElle :

-Un Tome II de la même qualité que le premier, toujours aussi agréable à lire.

-Concernant l’accident de Jenni, cela peut ressembler à à une TS (tentative de suicide). Mais ce pourrait aussi être une tentative d’homicide volontaire:

-La Mondialisation et ses enjeux économiques  permettent toutes les dérives; corruptions, concurrences déloyales, espionnages, chantages et autres malversations. Les victimes sont ceux qui ne savent pas se prémunir contre ses conséquences.

-Dans le contexte de notre histoire, je pense à ce Golden-Boy d’une grosse société de communication basée en Californie. (I - Liaisons dangereuses
Chapitre 51
Dernier jour à Montréal.)que Jenny avait rencontré à Montréal, et à qui elle avait refusé ses avances.
-M. Burns n’est autre que son émissaire chargé de simuler un rachat commercial.

-Préalablement, ils ont pris le soin de  glaner toutes les informations sur la situation financière de l’entreprise Dutellier, sa valeur en bourse,  son portefeuille clients, ses sources de financement etc.

-La vie privée de chaque personne composant son staff aura aussi été passée au peigne fin: la famille Dutellier au grand complet, les employés, leur entourage etc.

-Les implications de Julien, celui-là même qui, jadis, avait envoyé des photos compromettantes à Fred est envisageable. Tout comme celle de Tony, le responsable de l’entrepôt où Jenni s’était offerte en pâture à cette soirée orgiaque.

-Et comme l’informatique laisse  toujours des traces, et que nul système est totalement infaillible, il n’est pas difficile de comprendre comment les fichiers compromettant aient pu tomber entre des mains malveillantes.

-Diviser pour mieux régner; le but étant de les utiliser comme moyen de chantage afin de diviser et déstabiliser la hiérarchie en place, en l’occurrence les Dutellier.

- J’évoquais l’homicide volontaire car, me référant à l’échange houleux que Jenni avait eu avec M. Burns, ( II - Plaisirs coupables
Chapitre 18
La journée des hypocrites ), il révèle la réticence de Jenni à sacrifier sur l’autel du profit l’entreprise familiale, alors que Fred était plutôt enclin à négocier, argumentant sur la nécessité de faire entrer de l’argent frais.

-Pour la suite, j’imagine que Jenni gagnera son combat contre la mort, que son accident laissera probablement des séquelles qui auront une influence sur son environnement professionnel et sa sphère privée.
-Je verrai bien une « vendetta » sous forme de contre-attaque orchestrée par le clan Dutellier, impliquant également Florian qui, pour une fois, saura faire fonctionner ses méninges au lieu de son service trois pièces.

Eh bien, voilà un compte-rendu plus que complet de ton ressenti ! Je suis à la fois flatté et surpris que tu connaisses à ce point mon histoire, surtout ce qui a été publié il y a plusieurs mois maintenant, donc merci à toi, rien que pour ça ! C'est toujours très intéressant de voir comment est perçue l'histoire par les lecteurs et ce qu'ils imaginent et/ou attendent de la suite smile
Par rapport aux pistes que tu avances, il est difficile pour moi de les confirmer ou les infirmer sans te spoiler. J'ai déjà fait mes choix depuis bien longtemps et les mots sont déjà posés sur l'écran (ne reste plus que les finitions).


De manière plus globale maintenant, merci à tous pour vos retours très positifs sur ce tome. Le changement narratif que j'ai fait a été bien accueilli, ce qui est top !
Concernant le tome 3 à venir, vous y verrez les suites de l'accident de Jenny et en saurez un peu plus sur ses circonstances. L'évolution de la situation de l'entreprise suite à ce mail ainsi que le comportement de Florian après l'accident de Jenny seront au cœur de l'histoire. Florian va-t-il se noyer dans sa peine ou, comme le dit si bien AquarElle, va-t-il faire fonctionner ses méninges ?

Ce tome 3 va aussi marquer un autre changement d'importance. Si les scènes X étaient omniprésentes dans le tome 1 et dans une moindre mesure dans le 2, il en sera tout autre dans le tome 3. Les quelques scènes coquines qu'il pourra y avoir n'auront rien à voir avec celles que j'ai pu écrire auparavant. Fini les descriptions détaillées de plusieurs pages, cela ne m'intéresse plus de faire comme ça.
Je me suis vraiment concentré sur l'évolution de l'histoire et des personnages et les quelques scènes coquines qu'il y aura seront là pour servir l'histoire, et non l'inverse, comme ça a pu être le cas dans le tome 1, notamment.
C'est un parti pris, ma manière d'écrire a évolué et si c'est principalement grâce aux descriptions des scènes de sexe que je suis venu à l'écriture, j'ai à présent envie de voir plus loin que ça et de sortir de ma zone de confort.
En résumé, pour les lecteurs qui sont attachés à l'histoire et aux personnages, la suite devrait vous convenir, mais ceux qui attendent avec impatience des scènes X tout les deux chapitres et décrites au poil de cul près, vous allez être profondément déçus, désolé...
C'est d'ailleurs pour cette raison qu'à partir de maintenant, je vais publier dans la catégorie "Divers", histoire de rester honnête envers ceux qui s'attendraient à trouver des scènes coquines dans des chapitres classés dans la catégorie "hétéro".

Je vous préviendrais ici même lorsque j'aurais la date de publication du premier chapitre du tome 3.

Encore un grand merci à tous !! smile

Flo

Sherlock69
Membre
10-07-2019
45 Messages

Merci à toi flyx13!

Même sans aucunes scènes de cul, je continuerais à suivre cette histoire.

Je t’invite à relire ton précédent message. Je pense que tu y as écrit une phrase de trop.

Ça m’a fait envisager une option que je n’aurais jamais envisagée. autrement.

BigBartowski
Membre
06-11-2018
2 Messages

Bon il y auras un tome 3 ... ca va. Mais ça reste cruel de nous laisser en plan comme ça ! 

J ai aussi lut le commentaire comme quoi il y aurait moins de scène de sexe et moins détaillées... étant sur un site nommé Xstory je vais pas mentir, c est dommage. Mais c est vrais que c est devenu secondaire.
Apres avoir été jalloux de la vie sexuelle débridé de se chanceux de florian, on finit par s attacher a ces personnages et on veut en savoir plus !
Trop de questions sans réponses, vivement le tome 3 !

flyx13
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-03-2018
1624 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans
Lieu: Marseille

BigBartowski :

Bon il y auras un tome 3 ... ca va. Mais ça reste cruel de nous laisser en plan comme ça ! 

J ai aussi lut le commentaire comme quoi il y aurait moins de scène de sexe et moins détaillées... étant sur un site nommé Xstory je vais pas mentir, c est dommage. Mais c est vrais que c est devenu secondaire.
Apres avoir été jalloux de la vie sexuelle débridé de se chanceux de florian, on finit par s attacher a ces personnages et on veut en savoir plus !
Trop de questions sans réponses, vivement le tome 3 !

Merci pour ton commentaire smile

Je comprends ta déception, je suis conscient qu'étant sur Xstory, ça peut être décevant de ne pas trouver de sexe dans un récit.
Si, malgré la quasi absence de sexe, je continue à publier sur Xstory, c'est simplement parce que tous mes lecteurs sont ici et sachant que le tome 3 est la suite des autres tomes qui, eux, ont tout à fait leurs places sur ce site, je ne vois pas aller publier ailleurs, histoire de faciliter les choses pour mes lecteurs et ceux qui, dans le futur, tomberaient sur mon histoire en naviguant sur le site.

Dernière modification par flyx13 (Le 11-11-2019 à 12h41)

flyx13
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-03-2018
1624 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans
Lieu: Marseille

Bonjour à tous !

Le premier chapitre du tome 3 sera publié le 1er décembre.

Ce tome aura comme titre "À corps perdu". J'ai vraiment hâte d'avoir vos premiers retours ! smile

@ bientôt.

Flo.

JulienDmnt
Membre
09-07-2019
20 Messages

Quelle fin tragique, j’espère que son père ne verra pas cette vidéo et j’espère surtout que Jenny ne va pas mourir et que Florian va retrouver le coupable qui a envoyer la vidéo. Je dirais que c’est cet investisseur bizarre et j’espère avoir une suite très vite

flyx13
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-03-2018
1624 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans
Lieu: Marseille

JulienDmnt :

Quelle fin tragique, j’espère que son père ne verra pas cette vidéo et j’espère surtout que Jenny ne va pas mourir et que Florian va retrouver le coupable qui a envoyer la vidéo. Je dirais que c’est cet investisseur bizarre et j’espère avoir une suite très vite

Merci pour ton commentaire, Julien !

La suite a d'ores et déjà commencé à être publié wink

TahitiBite
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-02-2019
1370 Messages
Genre : Homme
Age : 25 ans
Lieu: Tahiti

Flo comme d'habitude un régal ton histoire pour le chapitre final, dès que l'attitude de Jen à changer j'ai pensé de suite à quelque chose qui la concerné elle et flo. Et l'accident de voiture était prévisible donc pas trop de surprise de se coté là, ta nouvelle histoire qui comporte une dizaine de chapitres est la suite ?

Je te souhaite encore beaucoup d'inspi et de magnifique écriture smile

Ton premier fan tahitien

Gros Bisous de Tahiti

flyx13
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-03-2018
1624 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans
Lieu: Marseille

TahitiBite :

Flo comme d'habitude un régal ton histoire pour le chapitre final, dès que l'attitude de Jen à changer j'ai pensé de suite à quelque chose qui la concerné elle et flo. Et l'accident de voiture était prévisible donc pas trop de surprise de se coté là, ta nouvelle histoire qui comporte une dizaine de chapitres est la suite ?

Je te souhaite encore beaucoup d'inspi et de magnifique écriture smile

Ton premier fan tahitien

Gros Bisous de Tahiti

Content que ce tome t'ait plus !

Oui, "à corps perdu" est bien la suite, tu peux t'y jeter à... corps perdu ! (Oui, c'est nul, je sais big_smile )