Le site de l'histoire érotique
imaxparis
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
31-12-2011
771 Messages
Genre : Homme
Age : 81 ans
Lieu: Nice

L'histoire «Léa, Chloé, Marie, Mathilde et les autres… (9)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Je traine mes deux belles vers la douche après m'être déshabillé au préalable. Je vais les savonner pendant de longues minutes. Je les rince et les essuie avec tendresse. Je les entraine jusqu'au lit où pendant plus d'une heure je vais les faire jouir plusieurs fois uniquement par mes caresses, mes ...

Cliquez ici pour lire cette histoire

OlivX
Membre
14-11-2016
5867 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Honfleur

Et comment se prénomme la mère des deux sœurs ?
Est elle devenue elle aussi soumise au Mâle Alpha ou a t'elle juste profité de sa grosse bite pour une baise rapide sans lendemain ?

kobra49
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-01-2018
40 Messages
Genre : Homme
Age : 45 ans
Lieu: Angers

Si on suis la logique du titre, moi je dirais bien que la mère s'appelle Mathilde !!
Hâte de lire la suite

FireHorse
Auteur

C'est vraiment limite le pseudo-viol de la mère, elle a dit non. Et non ne veut pas dire oui...

imaxparis
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
31-12-2011
771 Messages
Genre : Homme
Age : 81 ans
Lieu: Nice

Firehorse si vous avez lu l'épisode suivant - paru aujourd'hui - vous vous êtes aperçu que Mathilde est consentante et même plus que cela puisqu'elle devient la quatrième soumise de Tom... Quant au Non elle ne l'a dit qu'une fois et tout de suite elle a répondu à ses sollicitations : "Ses mains pressent mes fesses contre elle me poussant à mieux la posséder encore."
Elle était frustrée et d'être dominée la stimule.
En attendant, merci pour avoir pris le temps de faire des commentaires.
OlivXet kobra49 vous venez d'avoir la confirmation ce jour... wink