Le site de l'histoire érotique
K-ro
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
1er
Classement auteurs :
depuis toujours
25-12-2016
23 Messages
Lieu: Les Calanques

Avec mon fils chez ma sœur (7)

L'histoire «Avec mon fils chez ma sœur (7)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Jeudi 11 juillet 2013

Ce matin, Thibault est réveillé par une sensation agréable: il se rend compte que quelqu'un est en train de le sucer. Il ouvre les yeux et le voit pas de qui il s'agit car le drap masque entièrement sa fellatrice. Il trouve que c'est encore plus excitant de ne pas savoir si ...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Toute occasion manquée de se faire plaisir… est manquée!
OlivX
Membre
14-11-2016
4204 Messages

Re: Avec mon fils chez ma sœur (7)

Il y a comme un trou dans la chronologie, ils sont en train de prendre leur petit-déjeuner qui fait également office de déjeuner (pratiquement midi) , ils commencent à jouer entre eux et tout d'un coup il est l'heure d'aller se coucher !!!!
que les après midi et soirées passent vite chez eux wink

K-ro
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
1er
Classement auteurs :
depuis toujours
25-12-2016
23 Messages
Lieu: Les Calanques

Tu as loupé le passage:

"Une fois qu’il sont rassasiés, ils vont se mettre au soleil dans les transats et prendre un premier bain dans la piscine. Tout est calme pendant l’après-midi, ce qui fait du bien aussi après tout ce sexe débridé de la veille. Puis après le diner Anna demande à Thibault:"

Et c'est la réalité. Après tant de frénésie, un après-midi complet de repos a été bénéfique pour tout le monde. On a pu reprendre de plus belle!

Bisous…

Toute occasion manquée de se faire plaisir… est manquée!
pat27
Membre
13-04-2018
226 Messages
Lieu: normandie

Toujours aussi excitant, et demain soir c'est le retour de ta sœur normalement, huuuum j'ai hate.
Bravo , bisous.

Jhsympa51
Membre
15-04-2021
13 Messages

J'ai adoré et bander énormément