Le site de l'histoire érotique
lubrique
Auteur

Ma soeur et papy (1)

L'histoire «Ma soeur et papy (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Bien avant de rencontrer celui qui est devenu mon mari et partenaire de tous mes fantasmes, j'avais déjà connu plus de délires sexuels que mes parents (j'en suis certaine, vu que mon père est très coincé).

Papy fut le 1er à m'initier, d'abord par des attouchements et, au fil des mois, par des cho...

Cliquez ici pour lire cette histoire

ozephirin
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-10-2013
1479 Messages
Lieu: Saint Médard en Jalles

Re: Ma soeur et papy (1)

Hello, ok sympa, j'adore, quoi que un poil trop court, je t'avais laissé quelque chose sur ta MP !!!!!

IcedSugar
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2009
84 Messages
Lieu: Cook islands

Oui c'est exactement çà. Dès l'instant où tout le monde est consentant, pourquoi s'en priver surtout avec un papy ou une mamie qui nous aime plus que tout.

Le Matou libertin
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
11-03-2013
302 Messages

Belle histoire d'inceste... Bravo...
Va lire es miennes... il y en a quelques unes sur un sujet identique et d'autres bien sur...

Cet avatar me ressemble un peu... Barbiche, lunettes et chapeau !!!
lubrique
Auteur

Merci à vous tous, je suis ravie de vous faire plaisir.

Maxy32
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
27-09-2019
331 Messages

Franchement pas mal mais un peu cours! Ca aurait été bien que tu décrives un peu plus les scènes et les personnages mais cela reste ton choix. Je ne m'attendais pas à une fin ressemblante à celle d'une lettre mais c'est original!

papamambo
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
26-03-2018
37 Messages
Lieu: Cody Wyoming et Saint Tropez

le papy que je suis approuve ce trio...

lubrique
Auteur

Bonjour,
j'ai encore des histoires en attente de publication, mais je promets d'essayer d'être plus "explicative" sur les suivantes.
La lubrique

SIQUOIR
Super Auteur
01-08-2015
51 Messages

Bravo "lubrique" belle histoire d'inceste, on aurai aimé savoir comment ça c'est fait la première fois avec toi et ton papy, et même chose au sujet de ta sœur, sinon il manque des détail croustillant sur la façon que vous vous donnez du plaisir et ce que tu ressent lors des actes entre vous. Sinon tu m'as bien fait rêver. Bravo continue de nous écrire tes histoires. Merci

Julienjadore
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
05-10-2019
431 Messages

Belle histoire et bien racontée

SIQUOIR
Super Auteur
01-08-2015
51 Messages

Très belle histoire que j'ai beaucoup aimé, c'est vrai qu'il manque quelques détails et qu'elle est un peu courte, mais bravo et merci de nous l'avoir fait partager, en plus je constate que vous les deux sœurs vous aimés beaucoup votre papy avec ses visites et ses parties de jambes en l'air, d'un autre côté vous n'avez que faire de l'inceste seul compte vos désirs, vos jouissances et votre bien être à tous les trois, bravo et profitez-en tant que vous le pouvez, la vie est si courte.
Cordialement