Le site de l'histoire érotique
pastresage
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-03-2013
1024 Messages
Genre : Homme
Age : 39 ans
Lieu: chambéry

J'avoue moi aussi avoir été et d'ailleur toujours etre compléxé par la taille il est vrai....
Le vrai probleme en fait c'est simplement(bon ok c'est pas si simple) de tomber sur les partenaires qui ne cherches pas la longueur.

Dans mes rencontres ou echanges avec les libertins, trop de femmes à mon gout ne prechent maintenant que par "si pas TTTTTTBM s'abstenir). ce sont leur choix, respectons le, mais je trouve ça complétement dingue de nos jours ce genre de critères...
Imaginez les noms d'oiseaux qui fuseraient si un homme posterai une annonce du genre ;: recherche jf entre 22 et 28 ans (en dehors meme pas la peine de parler) brune impérativement, mini 95D, taille 38maxi, et d'une grande souplesse.


Moins on en dit mieux on se porte,
Pandorre
Compte Supprimé

pastresage :

Imaginez les noms d'oiseaux qui fuseraient si un homme posterai une annonce du genre ;: recherche jf entre 22 et 28 ans (en dehors meme pas la peine de parler) brune impérativement, mini 95D, taille 38maxi, et d'une grande souplesse.

Hébé! y finirait par se branler...wink

Dernière modification par Muad'Dib (Le 20-11-2019 à 16h18)

pastresage
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-03-2013
1024 Messages
Genre : Homme
Age : 39 ans
Lieu: chambéry

attend, je vais vous coller une annonce sur le site de wyylde vous aller voir ...


Moins on en dit mieux on se porte,
JojoFun
Membre
01-08-2019
272 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: Belgique

Ah je veux bien. Comme expérience sociale ce serait amusant. wink

pastresage
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-03-2013
1024 Messages
Genre : Homme
Age : 39 ans
Lieu: chambéry

j'en ai une pas mal sous la main là :

"Libertine expérimenté mais pas pourrie, recherche homme dominant mais qui sait être doux, maxi 50ans, je vous aimes sportif, sculpté, ténèbreux, black only et pas que la pigmentation (comprenez là aussi qu'au moins de 20cm je ne visiterai pas votre page).

Autre chose, je suis véhiculée mais pas routière donc maximum 30min de route autour de ma localisation.

Je ne suis pas votre mere alors les moins de 40 ne vous donnez pas la peine de me saluer, idem pour les indécis ou les ventripotants, je vous laisse le faire de votre côté en deux mots (à savoir vent tripotant pour les plus idiots).
Pas de mec en couple meme si votre femme est ok.

La femme disposant de tout droits dans ce monde, j'en abuse aisément et à profusion, donc inutile de me proposer quoi que ce soit si pas une petite intention à bulles par exemple. Je ne reçois pas et n'apprécie pas les hotels."


Typique à l'heure actuel
donc en fait la grande dame cherche un will smith, sportif, BG, monté comme un poney, qui habite pas loin, doux et dominant, qui là reçois chez lui en lui offrant un cadeau, et le tout célibataire.....
Et le pire là dedans c'est qu'elle rencontre souvent


Moins on en dit mieux on se porte,
Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

Joyeux poisson d'avril à tous (ah merde on est pas en avril, donc c'est pas une blague tongue )

J'étais pas loin avec ma parodie dans le topic divers sur l'égalité hommes/femmes, on peut pas dire que ce type d'annonces fasse très envie, des will smith, sportifs, BG, doux et dominant (bon ok ça doit exister en masse), qui offrent un cadeau (ils sont galants donc ça ok), qui sont célibataires à 40 ans passés (ça réduit déjà nettement le nombre de résultats possibles), qui font au moins 20 cm (si ils sont honnêtes on réduit encore plus, 20 cm c'est pas courant surtout avec tous les autres critères, après plein de mecs mentent sur leur taille tongue ).

On ajoute le critère des 30 minutes de route (critère qui va réduire à fond le champ de résultats), je pense qu'il doit y avoir au bas mot peut être 15 mecs qui répondent à tous ces critères réunis (si il n'y a pas de mensonges sur la marchandise), reste à voir combien d'entre eux vont sur ce genre de sites + vont être intéressés par son annonce. Je doute qu'elle rencontre autant que ça, pour ma part si toutes les femmes étaient comme ça, je serais vite exclusivement gay.

Je crois que j'ai oublié aucun critère dans l'analyse mais j'ai pu en oublier tongue.

donico
Compte Supprimé

Et en même temps...
C'est le principe de l'offre et de la demande. Là on a peut-être un cas extrême, mais dans la mesure où ces sites regroupent 98% de mecs morts de faim, les femmes auraient tort de ne pas élever la barre. On fait tous pareil. À moins bien sûr d'être une mère Thérèsa de l'amour et de vouloir faire don de son corps aux pauvres hommes en déshérence, mais ne rêvez pas trop.

Ce n'est donc pas égalitaire, bien sûr, les hommes devront toujours pagayer pour tirer un coup et la majorité des femmes n'auront qu'à lever le petit doigt pour ça.

Et en même temps...
Par rapport à la possibilité de pisser debout sans s'en foutre partout sur les godasses, elles y perdent au change. Non ? wink

Dernière modification par donico (Le 21-11-2019 à 18h24)

Louce974
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-04-2019
368 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans
Lieu: 974

Bonsoir à tous,

En fait, moi étant femme, la taille ne compte pas vraiment.
Cela dépend entièrement de la façon que l'homme utilise son sexe.
Mieux vaut avoir un petit qui carbure, qu'un gros qui est vite à plat.

Pour les trop gros, c'est plutôt pour des moments de folies, parce que encaisser ça tous les jours, serait un vrai calvaire. Pas vraiment vivable à long terme, à moins de rester la plus part du temps assez doux.

Et pour les tous petits, il faudra être plus généreux et donner encore plus que les autres. La femme en redemandera encore et encore pour vraiment se satisfaire, mais très vivable pour une vie entière.

Le vagin mesure en moyenne que 9 cm,
Alors messieurs, rien ne sert de se complexer.

Bisous.


Faire l'amour, mais pas la guerre.
Pandorre
Compte Supprimé

donico :

Et en même temps...
C'est le principe de l'offre et de la demande. Là on a peut-être un cas extrême, mais dans la mesure où ces sites regroupent 98% de mecs morts de faim, les femmes auraient tort de ne pas élever la barre. On fait tous pareil. À moins bien sûr d'être une mère Thérèsa de l'amour et de vouloir faire don de son corps aux pauvres hommes en déshérence, mais ne rêvez pas trop.

Ce n'est donc pas égalitaire, bien sûr, les hommes devront toujours pagayer pour tirer un coup et la majorité des femmes n'auront qu'à lever le petit doigt pour ça.

Et en même temps...
Par rapport à la possibilité de pisser debout sans s'en foutre partout sur les godasses, elles y perdent au change. Non ? wink

Bah! on est programmés pour ça. non? ça commence déjà avec le milliard de spermatozoïdes et un seul ovule.
Comme c'est pas le genre des meufs, de se faire avoir deux fois,
Alors pissons joyeusement debout en faisant des dessins de belles meufs par terre.
En leur chantant: vous pouvez pas le faiireu ... nananèreu... vous pouv......
On a bien rigolé, souvenez- vous.

Dernière modification par Muad'Dib (Le 21-11-2019 à 21h57)