Le site de l'histoire érotique
Malibido13
Compte supprimé
24-04-2024
Message

Alors voilà , cela fait quelques mois que j'ai eu ma dernière relation et, ne voulant pas me ré caser, je voulais un peu m'amuser. J'ai eu 2 trois 3 trucs avec des meufs mais un peu comme ça avec de la chance. Je n'aime pas vraiment Tinder et les cites de rencontres traditionnel, comme si ce n'était vraiment pas naturel. Cependant si vous me confirmez que ça marche alors je suis preneur ! De plus si vous connaissez un site vraiment bien pour ça merci ! J'espère que ce topic n'est pas trop barbant, mais excusez moi j'en ai un peu marre de chercher alors aidez moi xD

Bugsy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-11-2016
808 Messages
Genre : Homme
Age : 74 ans
Lieu: Alençon

Nul doute que les "meufs" apprécieront et qu'elles doivent être prêtes à se jeter à tes pieds !


Il n'y a que 3 choses que l'on puisse faire avec une femme : on peut l'aimer, souffrir pour elle ou en faire de la littérature
- Laurence Durell, Le quatuor d'Alexandrie
Malibido13
Compte supprimé
24-04-2024
Message

Je comprends pas pourquoi une telle réaction d'autant plus que mon message était sur le ton de l'humour et que je demande à l'intérieur si justement les applis de rencontrer valent le coup, après je crois que le concept de "relation légère" en a choqué quelques uns, je m'en excuse, ne vous inquiétez pas je posterais plus de questions comme ça ! wink

Brunsportif
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2015
1960 Messages
Genre : Homme
Age : 56 ans
Lieu: Drôme

Comme je t'ai dit dans l'autre message,  tu poses une question sur le ton de l'humour et nous te répondons sur le ton de l'humour et tu le prends mal.

Quand on pose des questions il faut accepter les réponses...


Tous les évènements sont enchaînés dans le meilleur des mondes possibles ; ...

Vous pouvez lire mes histoires ICI
Yanos
Compte Supprimé

J'avais commencé une réponse sur chacun des deux messages mais ça n'en vaut même pas la peine.
En plus Bugsy, Brunsportif et TiliaTv ont déjà dit l'essentiel.

Dernière modification par Yanos (Le 18-11-2019 à 23h41)

Malibido13
Compte supprimé
24-04-2024
Message

Sincèrement j'adore l'humour sur ce site mais la encore une fois, ce n'est pas de l'humour, ne faite pas comme si de rien était s'il vous plaît, ça se voit qu'il se fou de moi et ne me répond pas, enfin passons excusez moi encore une fois

Brunsportif
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2015
1960 Messages
Genre : Homme
Age : 56 ans
Lieu: Drôme

C'est de l'humour et tu ne l'acceptes pas, seule une réponse à ta question t'intéresse. Nous sommes libre de répondre ce que nous voulons ou c'est toi qui décides pour nous ?

Celui qui n'a pas d'humour c'est toi au vu de ta réaction...

Dernière modification par Brunsportif (Le 18-11-2019 à 23h47)


Tous les évènements sont enchaînés dans le meilleur des mondes possibles ; ...

Vous pouvez lire mes histoires ICI
Malibido13
Compte supprimé
24-04-2024
Message

Écoute vraiment t'as quel âge ? Tu veux que je te face un raisonnement analytique de son poste ? Ok. D'abord il commence par un "Nul doute" formulation peu commune qui laisse sous entendre que la phrase va prendre un ton sarcastique. " Que les "meufs"" ici il met entre guillemets le terme meuf pour souligner ce terme venu, sûrement pour lui, d'un autre monde. Ainsi il souhaite décrédibiliser mon propos en ridiculisant mon expression. Enfin
" apprécieront et qu'elles doivent être prêtes à se jeter à tes pieds !" Ici par le commencement de la phrase ,  on comprend qu'il emploie un ton ironique, je dois donc comprendre que j'ai était offensant pour les femmes et qu'elle ne voudront pas de moi. Voilà bien sûr je sais que tu me diras que je dis n'importe quoi, mais j'ai le droit de te répondre que oui cette phrase a été vexante pour moi. Je ne veux absolument pas d'excuses mdr je m'en fiche en réalité, simplement je ne comprends pas en quoi mon propos était méprisable.

Sharhajar
Compte Supprimé

Il va sérieusement falloir que les membres apprennent à différencier l'humour destiné à la personne à qui l'on répond et l'humour destiné à l'auditoire des gens qui liront ce topic

Evidemment que les propos de Bugsy étaient sarcastiques et destinés à tourner en ridicule la demande (certes pas forcément posée au bon endroit mais bon, si c'était le seul à faire cette erreur) Il faut vraiment le chercher pour penser que la personne dont on se moque ensemble pourrait rire seule face à la moquerie des autres

Brunsportif
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2015
1960 Messages
Genre : Homme
Age : 56 ans
Lieu: Drôme

Je reconnais que j'y suis allé un peu fort, mais au début j'ai cru que c'était encore un message d'une personne qui postait une annonce sans passer par la case présentation.

Je me suis fait rattrapé par la patrouille....


Tous les évènements sont enchaînés dans le meilleur des mondes possibles ; ...

Vous pouvez lire mes histoires ICI
Malibido13
Compte supprimé
24-04-2024
Message

Très drôle ton message (^^) mais après j'avoue que j'ai manqué tact, en fait comme j'ai dit dans l'autre topic, j'ai parlé comme je parles avec mes potes mais ce n'était peut-être pas la bonne chose à faire !

Brunsportif
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2015
1960 Messages
Genre : Homme
Age : 56 ans
Lieu: Drôme

Tu n'es pas le seul fautif,  juste avant il y avait un message du même acabit, d'une personne non présentée. Comme tu avais mis que tu n'avais pas fait exprès de poster 2 fois j'ai enchaîné. Heureusement,  il y a des gens sérieux et plus intelligents pour rappeler à l'ordre les énergumènes....


Tous les évènements sont enchaînés dans le meilleur des mondes possibles ; ...

Vous pouvez lire mes histoires ICI
Brunsportif
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2015
1960 Messages
Genre : Homme
Age : 56 ans
Lieu: Drôme

D'ailleurs,  le message a disparu...


Tous les évènements sont enchaînés dans le meilleur des mondes possibles ; ...

Vous pouvez lire mes histoires ICI
Pandorre
Compte Supprimé

Pour le moment, personne n'a répondu à la question.
N'oubliez pas qu'il l'a posée au nom d'une grande majorité de personnes dans son cas, profanes dans les subtilité du web.
je me joins à sa question.  Alors soyez sympas, même ironiquement , mais dévoilez nous quelques unes de vos petites adresses "secrètes". Faîtes votre petite B.A. du matin.

Dernière modification par Muad'Dib (Le 19-11-2019 à 09h07)