Le site de l'histoire érotique
Malibido13
Compte supprimé
25-04-2024
Message

Alors voilà , cela fait quelques mois que j'ai eu ma dernière relation et, ne voulant pas me ré caser, je voulais un peu m'amuser. J'ai eu 2 trois 3 trucs avec des meufs mais un peu comme ça avec de la chance. Je n'aime pas vraiment Tinder et les cites de rencontres traditionnel, comme si ce n'était vraiment pas naturel. Cependant si vous me confirmez que ça marche alors je suis preneur ! De plus si vous connaissez un site vraiment bien pour ça merci ! J'espère que ce topic n'est pas trop barbant, mais excusez moi j'en ai un peu marre de chercher alors aidez moi xD

Malibido13
Compte supprimé
25-04-2024
Message

Merde excusez moi j'ai pas fait exprès de le poster 2 fois !

Brunsportif
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2015
1960 Messages
Genre : Homme
Age : 56 ans
Lieu: Drôme

Le mieux c'est de sortir et de croiser des femmes dans la vraie vie...


Tous les évènements sont enchaînés dans le meilleur des mondes possibles ; ...

Vous pouvez lire mes histoires ICI
Malibido13
Compte supprimé
25-04-2024
Message

Ouais mais tu vois, quand je croise une femme dans la vrai vie, généralement je tisse un lien étant assez social, et du coup ça fini par être un truc dans l'engagement et la durée
La je voudrais un truc un peu plus direct et cash, pendant au moins une petite période

Brunsportif
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2015
1960 Messages
Genre : Homme
Age : 56 ans
Lieu: Drôme

C'est pas ici que tu vas trouver. Ce n'est pas parce que il s'agit d'un site sur des histoires érotiques que la gente féminine du site est pour des plans culs...

Je pense même qu'avec une telle approche aucune ne viendra discuter,  même pour te rembarrer...


Tous les évènements sont enchaînés dans le meilleur des mondes possibles ; ...

Vous pouvez lire mes histoires ICI
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9171 Messages

salut
Vas aux prostituées, zéro lien social garantie

Malibido13
Compte supprimé
25-04-2024
Message

Mais justement brunsoportif t'as rien compris, est-ce que j'ai dis une fois quoi pour parler ? Absolument pas. Je demandais pas te exemple, si Tinder vallait le coup ect , je connais le site depuis quelques temps j'ai posté 2/3 trucs sur le forum donc tkt pas que je sais comment marche le site ! En plus j'ai rien dit contre les trucs dans la vrai vie, justement, je demande et même aux femmes où les gens sont surtout ouvert à des relations légères, mais bon j'ai l'impression que ça vous a choqué comme question excusez moi je ne poserais plus de choses comme ça !

Dernière modification par Malibido13 (Le 19-11-2019 à 17h41)

Brunsportif
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2015
1960 Messages
Genre : Homme
Age : 56 ans
Lieu: Drôme

Je ne comprends rien à tes phrases...

Tu peux poser tes questions mais tu dois accepter nos réponses...


Tous les évènements sont enchaînés dans le meilleur des mondes possibles ; ...

Vous pouvez lire mes histoires ICI
Malibido13
Compte supprimé
25-04-2024
Message

Bien sûr que j'accepte les réponse , va voir le topic ça parle de la taille, mais la ce n'est pas des réponses, ce sont des moqueries ou des critiques ouverte et franches alors que le topic partait d'un sujet plutôt détente. Enfin je pensais sincèrement tombait sur des gens qui me conseillent et me donne leur avis. D'ailleurs tu me l'as donné une fois, je t'ai dit que oui mais que moi je voulais en gros, autre choses , et là tu me dis c'est pas sur ce site. Ça n'avait pas de rapport !! Par contre j'admets que en me relisant j'ai pu soit paraître arrogant, soit j'ai fait des fautes de frappes, excusez moi ! Mais après par rapport au fait que j'ai pu être arrogant (je suppose peut être que c'est cela qui a dérangé ) c'est simplement parceque j'ai parlé comme si je parlais à un ami, sans complexe

Brunsportif
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2015
1960 Messages
Genre : Homme
Age : 56 ans
Lieu: Drôme

C'est bien, tu commences à comprendre.

Tu  veux mon avis, le site ou tu trouves une femme pour des dialogues chauds, pour t'amuser, pour un plan cul , etc. n'existe pas.

Il y a tellement d'hommes qui cherchent ce type de relations, que même s'il existe des femmes qui sont pour elles sont submergées de demandes...


Tous les évènements sont enchaînés dans le meilleur des mondes possibles ; ...

Vous pouvez lire mes histoires ICI
Sharhajar
Compte Supprimé

Brunsportif :

C'est bien, tu commences à comprendre.

Pas forcément nécessaire cette condescendance non ?

Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

Je vais te donner une réponse non condescendante et honnête : A mon sens, si tu veux réussir à trouver ça tu devrais changer ton approche, te démarquer.

Tu vas probablement avoir 50 mecs qui auront ce type de recherche pour 1 femme, donc la première chose à faire au-delà de songer site ou de poster une annonce de ce type la, c'est chercher à te démarquer toi même vis à vis des autres mecs. Une femme aura beaucoup plus de choix qu'un homme de ce point de vue là, des hommes qui font cette recherche tu en as des dizaines, des femmes beaucoup moins, elles seront donc submergées de demandes, donc à toi de te démarquer assez pour attirer leur attention !

Malibido13
Compte supprimé
25-04-2024
Message

Mais en soit tu ne trouves pas ça illogique dans un sens ? Enfin je veux dire, tu ne penses pas que le nombre de femme qui veulent des relations légères ne sont pas quasiment aussi nombreuse que les hommes ? Bien sûr je pense qu'elles sont moins mais après tout je connais beaucoup de fille qui veulent juste "s'amuser". Après j'avoue aussi que je ne fréquente pas les boîtes de nuits "classique" et donc je me demandais si il n'y a pas plus de chance dans ces endroits ?

Sharhajar
Compte Supprimé

Malibido13 :

Mais en soit tu ne trouves pas ça illogique dans un sens ? Enfin je veux dire, tu ne penses pas que le nombre de femme qui veulent des relations légères ne sont pas quasiment aussi nombreuse que les hommes ? Bien sûr je pense qu'elles sont moins mais après tout je connais beaucoup de fille qui veulent juste "s'amuser". Après j'avoue aussi que je ne fréquente pas les boîtes de nuits "classique" et donc je me demandais si il n'y a pas plus de chance dans ces endroits ?

La différence étant que dans la façon dont est formulée ta demande, ça sonne vachement comme un
"Je cherche juste une nana, peu importe laquelle, peu importe qui elle est ou à quoi elle ressemble tant qu'elle a un vagin" - ce qui, même pour quelqu'un qui rechercherait la même chose Ne donne pas forcément envie

C'est ce qu'il veut dire par revoir ton approche smile