Le site de l'histoire érotique
Malibido13
Compte supprimé
25-04-2024
Message

C'était une faute de frappe, le correcteur auto a fait des siennes , de plus il me semble que je l'avais corrigé

Sharhajar
Compte Supprimé

"Bonjour/Bonsoir,
Je vois de plus en plus les mots "homme" et"mâle" en association, à certain moment même, le "mâle" remplace l'"homme".
Dans un soucis d'équité, peut on associer "femme" et "femelle"? Et pourquoi pas également se débarrasser de "femme" au profit de "femelle" uniquement?"

Il a un soucis d'équité je suppose smile

Yanos
Compte Supprimé

Je ne sais pas si les termes "mâle" et "homme" sont souvent associés et je n'en suis pas sûr du tout franchement.
Mais moi par exemple je n'utilise jamais le mot "mâle" ni le mot "femelle" .
Alors on pourrait aussi dire que par souci d'équité, on pourrait aussi supprimer le terme "mâle" quand on parle d'un homme.

Elise77
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-11-2019
50 Messages
Genre : Femme
Age : 33 ans
Lieu: Ile de France

La différence surtout, c'est que les femmes vont choisir celui ou ceux qui sortent du lot physiquement, intellectuellement,littérairement, culinairement ou que sais-je, ça dépend de chacune.
Il y a peut-être autant de femmes qui cherchent une étreinte éphémère, mais vu la quantité d'hommes prêts à tout pour tirer leur coup vite fait, elles sont sélectives, moi y compris.
Comme Animus à dit, démarque toi et tu auras tes chances sur Tinder, OkCupid ou autre


Bisous, ou plus
Elise
jujustine
Membre
20-08-2019
589 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans

Complètement d'accord avec Elise, je crois qu'elle a tout dit.


Garce et salope, entre autres.
Pandorre
Compte Supprimé

Sharhajar :

Malibido13 :

Ouais c'est sûr en vrai c'est ce que je pensais , mais vu que j'ai entendu beaucoup d'histoires où les choses se faisait naturellement tu vois , ben je me suis dit que peut être les sites de rencontres n'était pas si nul que ça , parceque vraiment j'aime pas du tout le principe en soit

Les sites de rencontre c'est la même chose que la drague en réel, à quelques différences près
- Tu n'as pas l'aspect intimidant de la personne devant toi
- Tu peux dragouiller plusieurs personnes à la fois sans avoir de problème
- Tu peux te permettre de poser des blancs quand tu n'as plus d'inspiration
- Tu peux liker un profil, là où en vrai tu dois explicitement montrer ton intérêt et/ou partir en chasse
- Tu tombes plus souvent sur des fakes en ligne que des travestis en vrai smile


Par contre à la différence d'en vrai, le ratio homme/femme est très important, en bref, tu es un spermatozoïde perdu dans une armée de flagellants qui cherche à féconder un unique ovule En bref, bonne chance pour te démarquer

SUPER! HA HA HA.Celle là elle me plaît particulièrement,.. Tu t'es à peeeine relâchée sur la ligne d'arrivée, si tu avais ajouter pour ceux qui sont long à la détente:  "et statistiquement les fausses couches sont plus fréquentes",
Mais bon!c'est le plaisir de participer, qui me fait chercher le petit spermatozoïde bête qui ce serais perdu...wink
Qu'elle que soit la pertinence des autres commentaires, il faudra apposer le tien en conclusion.
Tu m'as éclaté...20/20

Dernière modification par Muad'Dib (Le 21-11-2019 à 09h10)

Bugsy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-11-2016
808 Messages
Genre : Homme
Age : 74 ans
Lieu: Alençon

Tilia TV :

Malibido13 :

je demande et même aux femelle

Personne n'est choqué? C'est bon, on peut dire femelle pour les femmes? On peut enfin réduire les femmes à des animaux que les mâles doivent féconder?

Ho si je suis choqué : il manque ""S"" à femelles

Plus sérieusement ( à Malibido13)
Il y a quelque chose que je ne comprends pas trop : dans ton message initial tu dis "je voulais un peu m'amuser", et ensuite (19/11 à 00h01) "je connais beaucoup de filles qui veulent juste s'amuser"
N'est-ce pas justement ce que tu recherches ?


Il n'y a que 3 choses que l'on puisse faire avec une femme : on peut l'aimer, souffrir pour elle ou en faire de la littérature
- Laurence Durell, Le quatuor d'Alexandrie