Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » La popotte des carottes
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9106 Messages

Donner de l'argent à des étudiants? Pour qu'ils s’achètent de la bieres et fument de la marijuana? Non merci!
Mais à un moment donné je ne connais pas leurs parcours de vie à ces étudiants, qu'es ce qu'ils ont fait pour se retrouver dans la précarité ? Est ce qu'ils ont bien travaillés au collège et au lycée? Et pis si on est étudiant, il ne faut peur pas pas quitter ses parents dans ces cas là. Si tu veux, à un moment donné, quant on se rajoute des difficultés sur des difficultés et des boulets sur des boulets, on se retrouve dans des problèmes...

Yanos
Compte Supprimé

Moi, je trouve l'idée (le rêve plutôt) de Lioubov sympa et altruiste. Je lui dirais bien "chiche" mais il ne se fait pas d'illusions (ni moi non plus d'ailleurs) il sait que ce serait compliqué, voir impossible à mettre en place. Comme à mon habitude ici, je ne rentrerai pas dans un débat avec les contradicteurs même si j'en ai très envie. Ce n'est pas le lieu.

Dans tous les cas le rêve est autorisé et je partage celui de Lioubov... Et si on est quelques uns à rêver ensemble alors qui sait...

Dernière modification par Yanos (Le 22-11-2019 à 15h05)

Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

Lioubov :

Sharhajar :

Je goûte à nouveau aux plaisirs alimentaires de la vie d'étudiante fauchée [...] Problème, cette gloutonne [...] a faim. Et ça n'en est pas que le début.

Combien d'étudiant(e)s sont dans cette situation ? Et combien sont-ils membres de Xstory ?
Plutôt qu'envoyer des conseils sur l'art d'accommoder les restes, j'ai préféré me livrer à un calcul.

A ce jour, il y a 174 334 inscrits sur ce site. Si chacun d'eux acceptait de verser 10 centimes chaque mois, cela représenterait une cagnotte mensuelle de 17 433 €.
Bon, ne rêvons pas : certains ont décroché depuis longtemps, et parmi ceux qui restent, combien viennent-ils sur le forum ? Un sur 10 ? Un sur cent ? Un sur trois cents ?

1) Avec un sur 10 (soit 17 433) qui verserait 1 € (au lieu de 10 centimes), on conserverait la cagnotte de 17 430 €.

2) Avec un sur 100 (soit 1 743) qui verserait 10 €, on conserverait la cagnotte de 17 430 €, de quoi verser 580 € à 30 étudiant(e)s chaque mois.

3) Avec un sur 300 (soit 580) qui verserait 10 €, la cagnotte s'établirait à 5 800 €, de quoi verser 580 € à 10 étudiant(e)s chaque mois.

Bon, on peut rêver...

Je suis d'accord mais comme tu dis on peut rêver, dans le même registre j'avais lu un article qui disait que 26 milliardaires détenaient a eux seuls la même somme que la moitié la plus pauvre de la population mondiale.

Sans parler de la dépénalisation constante du droit des affaires etc... enfin bon on va pas polluer le topic mais on peut rêver longtemps à ce genre d'actions.

En passant personne ne choisit sa vie, j'ai eu la chance de ne pas être dans ce type de situations aussi précaire en tant qu'étudiant, mais tout le monde n'a pas la chance de vivre dans une grande ville, de faire ses études proche de la maison de ses parents et tout ce qui va avec, j'ai déjà dépanné des amis dans le besoin financièrement dans la mesure du possible d'autres amis ont fait idem, mais c'est sur que quand on voit ce genre de commentaires (celui de Tilia) c'est pas demain qu'on verra ce type d'actions arriver à grande échelle).

Pandorre
Compte Supprimé

Animus à tout dit.
Je ne rappellerai que la conclusion bien connue: ""Si tu veux changer le monde; commence par toi même.

Et donner d'abord, une putain de recette à hajar, qui quand elle a faim, "'ventre affamé n'a pas d'oreilles"" ne nous écoute plus depuis longtemps.
Mais ne vous inquiétez pas, elle va vite revenir en forme. Elle n'était pas non plus entrain de tendre la main, sur le trottoir.
Elle est seulement entrain de bouffer, une boullie de riz, qu'elle a savamment massacrée en essayant de suivre nos conseils. Mais quand on a faim tout est très bon. Elle prépare déjà la recette d'uppercut au foie de canard, qu'elle va nous servir; c'est sa spécialité.wink

Dernière modification par Muad'Dib (Le 22-11-2019 à 15h31)

Sharhajar
Compte Supprimé

Alors, vos remarques sont très gentilles et vos recettes très intéressantes (merci d'ailleurs, hésitez pas à en ajouter) mais molo molo hein ahah J'ai un toit, largement de quoi manger même si je ne peux pas manger du gigot d'agneau avec sa purée robuchon tous les jours

A vous entendre je suis à la rue et obligée de vendre mon corps ou de mendier pour me payer ma dose de riz

Il y a des étudiants, et des gens globalement, dans une situation bien plus dramatique que moi On va pas commencer à considérer que manger du riz à chaque repas est une situation précaire non plus M'est d'avis que si j'étais à ce point dans la merde financièrement j'aurais autre chose à faire qu'être sur xstory

Pygmalion
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
24-04-2014
2666 Messages
Genre : Homme
Age : 33 ans
Lieu: Belgique

Muad'Dib :

Elle est seulement entrain de bouffer, une boullie de riz, qu'elle a savamment massacrée en essayant de suivre nos conseils.

Merci pour la bouillie de riz !! Ma recette est testée et garantie satisfait ou remboursé big_smile

Ce qui m'étonne le plus c'est que des gens ont noté leurs recettes plusieurs jours après la demande de Shaharjar qui a probablement déjà mangé son repas avec les ingrédients qu'elle a mentionné. Maintenant, est-ce qu'elle a suivi la recette de quelqu'un ou pas ? c'est une autre question.


Auteur de Swallow Kamen.
Directeur de la Bibliothèque de l'impossible.
"En général je réponds merde, en principe ça colle avec tout"
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9106 Messages

@Animus.Anima: Tu ne suis pas l'actualité, c’était une parodie de la débile de Julie Graziani, qui elle parlait d'une femme seule au smic avec 2 ou 3 enfants.

Sinon @Sharbajar, tu peux te faire du riz cantonais en ajoutant petit poids ou brocolie (des trucs verts) avec crevettes, poissons ou viande également.

Nkari
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2013
3073 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: En enfer

Lioubov :

Sharhajar :

Je goûte à nouveau aux plaisirs alimentaires de la vie d'étudiante fauchée [...] Problème, cette gloutonne [...] a faim. Et ça n'en est pas que le début.

Combien d'étudiant(e)s sont dans cette situation ? Et combien sont-ils membres de Xstory ?

Ben perso, c'était mon cas il y a encore peu. Je me suis retrouvé obligé de sauter régulièrement des repas, de manger le stricte minimum, juste de quoi survivre.

Sharhajar
Compte Supprimé

Pygmalion :

Ce qui m'étonne le plus c'est que des gens ont noté leurs recettes plusieurs jours après la demande de Shaharjar qui a probablement déjà mangé son repas avec les ingrédients qu'elle a mentionné. Maintenant, est-ce qu'elle a suivi la recette de quelqu'un ou pas ? c'est une autre question.

J'ai 4kg de carottes, 12oeufs et 1kg de riz sous les bras
J'ai encore le temps de faire des repas ahah
Et je n'ai pas tenté de recette de quelqu'un précisément, mais je me fais des équivalents selon mes goûts Je cherche plus de l'inspiration que des recettes précises smile

Pygmalion
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
24-04-2014
2666 Messages
Genre : Homme
Age : 33 ans
Lieu: Belgique

En effet, y a de quoi varier les goûts et les plaisirs avec autant d'ingrédients ^^

Dernière modification par Pygmalion (Le 22-11-2019 à 20h32)


Auteur de Swallow Kamen.
Directeur de la Bibliothèque de l'impossible.
"En général je réponds merde, en principe ça colle avec tout"
Pandorre
Compte Supprimé

en tous cas avec ton riz, œufs, carottes, oignon jaune.
On a fait un rata... De quoi nourrir une colo, merci pour eux.wink