Le site de l'histoire érotique
Asthius
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-01-2019
189 Messages
Genre : Homme
Age : 33 ans
Lieu: Paris

Plop, j'apprécie beaucoup avoir des échanges avec une ou deux personnes (une à chaque fois hein, pas en même temps) à écrire une sorte de Role Play, en écrivant à la première personne et en inventant une situation, un lieu et des faits plus ou moins érotiques ou qui peuvent virer dans le trash.

C'est assez comment dire.. excitant pour les deux parties, pour la personne avec qui je le fais et pour moi qui écrit le plus.

Vous le faites aussi ?


"Connaître ses limites est primordial avant d'en imposer aux autres" - Asthius

Auteur et correcteur
Histoire favorite écrite : Son altesse Elena
Faunus
Super Auteur
25-10-2019
2426 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Deuxième porte à gauche

Oui, cela m'arrive, il est cependant difficile de croiser quelqu'un d'imaginatif et un sujet qui convienne aux deux.


Je ne suis qu’un simple auteur qui s’amuse à aligner des mots. Je ne prétends pas être un écrivain. Je déteste l’écriture inclusive parce qu'elle dénature le Français. La langue, notre langue évolue toute seule, elle n'a pas besoin d'être modifié au gré de certains esprits tordus. Merci à ceux qui prennent le temps de lire mes écrits.
Brunsportif
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2015
1960 Messages
Genre : Homme
Age : 56 ans
Lieu: Drôme

Ca m'est arrivé, ça fait longtemps que je n'ai pas refait, il faut pour cela les bonnes personnes


Tous les évènements sont enchaînés dans le meilleur des mondes possibles ; ...

Vous pouvez lire mes histoires ICI
Asthius
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-01-2019
189 Messages
Genre : Homme
Age : 33 ans
Lieu: Paris

Oui je suis d'accord et même si c'est stupide, les fautes peuvent me refroidir.
Après quelques fautes de frappe ou une de temps en temps je dis pas, mais genre quelqu'un qui écrit en phonétique je crois que ça me calmerai net big_smile


"Connaître ses limites est primordial avant d'en imposer aux autres" - Asthius

Auteur et correcteur
Histoire favorite écrite : Son altesse Elena
Faunus
Super Auteur
25-10-2019
2426 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Deuxième porte à gauche

En effet, la construction des phrases, l'absence de fautes sont importants.
Oui, il est insupportable de lire ce qui est supposé être une phrase où un décodeur est nécessaire.
En effet, une faute de frappe ce n'est pas gênant et elle est reconnaissable. On peux même passer sur quelques petites fautes d'accord. Le style télégraphique et les onomatopées en guise de réponse c'est vraiment agaçant. Il ne peut y avoir de plaisir a échanger dans ce genre d'échanges. Quand cela m'arrive, le dialogue tourne court. smile


Je ne suis qu’un simple auteur qui s’amuse à aligner des mots. Je ne prétends pas être un écrivain. Je déteste l’écriture inclusive parce qu'elle dénature le Français. La langue, notre langue évolue toute seule, elle n'a pas besoin d'être modifié au gré de certains esprits tordus. Merci à ceux qui prennent le temps de lire mes écrits.
blueyes
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-10-2011
177 Messages
Genre : Homme
Age : 62 ans
Lieu: Aix-en-Provence

Je cherche depuis de longues années à construire un scénario, une histoire à "plusieurs" mains. Mais, à part quelques échanges "masturbatoires" qui peuvent être efficaces mais sans aucun intérêt "littéraire", je n'ai jamais réussi à construire un récit partagé.
Les fantasmes, les motivations, les styles sont très difficilement compatibles.


Pour lire mes histoires et les commenter c'est ici
Faunus
Super Auteur
25-10-2019
2426 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Deuxième porte à gauche

En effet, il est difficile de trouver "l'âme sœur" pour écrire un texte parce que chacun perçoit les choses de manières différentes. Beaucoup aime le genre, je te vois, je te saute dessus, je te baise, je m'en vais. smile
Il risque donc de se passer beaucoup de temps avant que le projet à plusieurs mains puisse prendre forme et se réalise.


Je ne suis qu’un simple auteur qui s’amuse à aligner des mots. Je ne prétends pas être un écrivain. Je déteste l’écriture inclusive parce qu'elle dénature le Français. La langue, notre langue évolue toute seule, elle n'a pas besoin d'être modifié au gré de certains esprits tordus. Merci à ceux qui prennent le temps de lire mes écrits.
emeline44
Membre
06-03-2018
165 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans

Si le sujet est bon et excitant pour les 2 ça peut peut-être fun

Tout est bon dans Marion
Membre
14-10-2019
13 Messages
Genre : Femme
Age : 25 ans
Lieu: France

Le rôle play est une activité très intéressante, amusante, excitante, ... Très plaisante à faire.
Il est cependant vrai qu'il faut trouver une/des personne(s) ... "compatible(s)" pour une bonne expérience. Il faut aussi une bonne imagination mais c'est définitivement quelque chose de très excitant quand les conditions sont réunies. smile

Pygmalion
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
24-04-2014
2791 Messages
Genre : Homme
Age : 33 ans
Lieu: Belgique

Je faisais ça y a longtemps avec mon ex, on avait une relation à longue distance. De ce fait, on discutait souvent sur MSN (les anciens se souviendront) et on faisait souvent ça. On avait notre petit monde et on y faisait toutes sortes de jeux de rôles.


Auteur de Swallow Kamen, hentai à l'occidentale.
Directeur de la Bibliothèque de l'impossible.
"En général je réponds merde, en principe ça colle avec tout"
Stef85310
Compte Supprimé

C est très excitant...

StrangeKiss
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
15-12-2019
26 Messages
Genre : Homme
Age : 32 ans
Lieu: Genève

J'en ai fait beaucoup également, et c'est parce que ça me manque que je me suis remit à écrire.

Faut fouiller un peu pour trouver de bon petit camarade de jeu mis ça peut devenir très agréable comme relation.


N'hésite pas a me faire un retour sur une de mes histoire ou à me proposer un role play en mp, je suis toujours content de discuter.
Pygmalion
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
24-04-2014
2791 Messages
Genre : Homme
Age : 33 ans
Lieu: Belgique

Olea & Mr.Ko :

Wizz wizz

Merci, je me sens moins seul tout d'un coup big_smile


Auteur de Swallow Kamen, hentai à l'occidentale.
Directeur de la Bibliothèque de l'impossible.
"En général je réponds merde, en principe ça colle avec tout"
Swed
Compte Supprimé

C'est génial mais il est très difficile de trouver un ou une partenaire de jeu. Pour celles ou ceux que ça intéresserait, contactez moi en mp.