Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » L'égalité des sexes, quel est vos avis?
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9155 Messages

Muad'Dib :

On s'en fout pas du débat Jujustine, t'as fait band... tous tes prétendants et Victoria aussi là.
Alors encore un ou deux petits rounds. Vous êtes bien émoustillées quand des mâles se battent pour vous... Ben, vos petits copains et tous les observateurs c'est pareil,ils attendent impatients la suite,C'est CA l'égalité des sexes.
Allez te débines pas Jujustine c'est pas ton genre et tu en meures d'envie alors réponds mer..wink

Voila un joli exemple du sexisme subtile qui peut camper dans nos sociétés: 3 personnes (2♂ et 1♀) en complimentent une autre (1♂), et automatiquement des allusions sexuelles surgissent en réponse aux compliments de la femme.

Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

Tilia TV :

Muad'Dib :

On s'en fout pas du débat Jujustine, t'as fait band... tous tes prétendants et Victoria aussi là.
Alors encore un ou deux petits rounds. Vous êtes bien émoustillées quand des mâles se battent pour vous... Ben, vos petits copains et tous les observateurs c'est pareil,ils attendent impatients la suite,C'est CA l'égalité des sexes.
Allez te débines pas Jujustine c'est pas ton genre et tu en meures d'envie alors réponds mer..wink

Voila un joli exemple du sexisme subtile qui peut camper dans nos sociétés: 3 personnes (2♂ et 1♀) en complimentent une autre (1♂), et automatiquement des allusions sexuelles surgissent en réponse aux compliments de la femme.

Je n'étais pas d'accord avec pas mal de choses que tu as dit dans le débat, mais la je suis d'accord avec toi, par contre il n'y a pas besoin de voir si loin pour voir ce type d'exemples, un exemple encore plus criant c'est les différences concernant le nombre de posts entre les topics de présentations masculins et féminins.

jujustine
Membre
20-08-2019
589 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans

T'énerve pas Victorya, je rigolais !


Garce et salope, entre autres.