Le site de l'histoire érotique
Ellalapeche
Auteur
Histoire Supprimée
chloe23
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-11-2016
603 Messages
Genre : Femme
Age : 36 ans

Une excellente introduction. Tu es une as du teasing!
Et que dire de la justesse des descriptions...
J'ai hâte de lire la suite, même si l'expression est souvent galvaudée.


Contre le puritanisme sous toutes ses formes, je veux être une femme libre dans sa tête, libre de disposer de son corps, et libre de ses plaisirs.
Ellalapeche
Auteur

Merci beaucoup chloe23 ! C'est la première fois que je publie ici. Je me teste. J'espère que ça vous plaira. Le chapitre 2 devrait paraître dans quelques jours. Je suis à écoute de vos avis, commentaires et conseils. A très bientôt smile Ella

chloe23
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-11-2016
603 Messages
Genre : Femme
Age : 36 ans

Ellalapeche :

Merci beaucoup chloe23 ! C'est la première fois que je publie ici. Je me teste. J'espère que ça vous plaira. Le chapitre 2 devrait paraître dans quelques jours. Je suis à écoute de vos avis, commentaires et conseils. A très bientôt smile Ella

Pour un coup d'essai, c'est plus que réussi.
Je crois que tu n'as pas besoin de conseils!
Et j'espère avoir aussi ton avis sur mes textes.
A bientôt.


Contre le puritanisme sous toutes ses formes, je veux être une femme libre dans sa tête, libre de disposer de son corps, et libre de ses plaisirs.
Ellalapeche
Auteur

J'irai lire avec plaisir ! N'hésite pas à me donner les titres de tes histoires que je m'empresse d'aller lire smile

chloe23
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-11-2016
603 Messages
Genre : Femme
Age : 36 ans

Ellalapeche :

J'irai lire avec plaisir ! N'hésite pas à me donner les titres de tes histoires que je m'empresse d'aller lire smile

Elles sont assez nombreuses. Tu peux toutes les retrouver, en allant sur ma page publique.


Contre le puritanisme sous toutes ses formes, je veux être une femme libre dans sa tête, libre de disposer de son corps, et libre de ses plaisirs.
megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4900 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans

C'est un bon début et connaître l'état d'esprit de l'héroïne, est un plus. Maintenant,as-tu une idée assez précise de ton histoire ? D'après les éléments que je relève dans ce premier chapitre, c'est tu as mis la barre assez haute (de mon point de vue). Le risque, c'est, qu'après une telle entrée en matière, la suite se révèle décevante. Mais je fais le pari que ça marchera. Quand on a la pêche ...


Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.  (Carl Gustav Jung)
Ellalapeche
Auteur

Merci smile
on verra !
J'ai écrit 2 autres chapitres pour le moment.
Je tacherai de progresser.
Merci en tous cas pour votre retour.
Bonne soirée et à bientôt !

Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

Pas de critère d’âge ni physiques particuliers, mais black ou métisses uniquement. Des mensurations de 22 centimètres x 6 centimètres sont un minimum.

A part ça pas de critères physiques tongue

Je plaisante, mais je trouve que ton chapitre est très bien écrit, on ressent bien la psychologie de ton personnage, ainsi que ses envies et ses appréhensions, j'ai trouvé ça très plaisant à lire.

Ellalapeche
Auteur

Ahhaaa, j’avoue... faute avouée à demi pardonnée ? wink... alors, nous dirons « peu de critères physiques », ce sera plus juste smile Merci pour la qualité de votre appréciation. Vous me donnez grandement envie de vous lire ! Merci

Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

J'ai pas écris de texte ici, je suis uniquement lecteur pour l'instant, mais merci pour le compliment, la faute est totalement pardonnée wink.

Origami69
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-08-2017
247 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: france

Très bien écrit et on attend la suite avec impatience.
Je pense qu'on ne va pas s'ennuyer

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Mais c'est très bon, ça !
Je ne peux que reprendre les termes de Chloe23 : "Pour un coup d'essai..."


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Pandorre
Auteur

Oula!!! Vu les avis compétent j'allais passer à coté de quelque chose, je vais de ce pas lire ton histoire, certain de ne pas être déçu...
Le truc dont nous avons le plus besoin, c'est la pêche... (à la ligne, pour écrire).
WELCOME.

Ellalapeche
Auteur

Ahhhaaaahhaaa on verra, je ne prétends pas que c’est parfait. Loin de làsmile peut être même que je mets trop de temps à entrer dans le vif du sujet. J’essaierai de m’améliorer ! Bonne journée smile