Le site de l'histoire érotique
robert69
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-03-2012
31 Messages

L'histoire «Camping sauvage avec ma cousine (2)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Nous venons de sortir de la piscine, que s'est-il passé ? S'est-elle masturbée au milieu de tout ce monde, et quasiment sous mes yeux ? Bref, je décide de penser à autre chose, il est temps d'aller faire les courses.


Après avoir rempli notre chariot de nourriture et de pas mal d'alcool, nous pa...

Cliquez ici pour lire cette histoire

robert69
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-03-2012
31 Messages

Merci a la personne qui m'a écrit en privé, les encouragements font super plaisir, si vous aimez vous pouvez commenter ici, et si vous avez des idées dans la tête foncez et balancez moi quelques fantasmes, je verrai si je peux les inclure !! Sinon le chapitre 3 est en cours d'écriture et ça va bien le rendre fou !!

Coquinerie21
Membre
08-04-2017
532 Messages
Genre : Homme

J adore
Vivement la suite
Plein d erotisme

JimmyMitchell
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-05-2018
88 Messages
Genre : Homme
Age : 32 ans
Lieu: NANTES

Joliment écrit ! Tu ne précipites pas la narration et on peut prendre le temps de savourer les détails. Continues comme cela wink


Vie tes rêves mais ne rêve pas ta vie ...
Puceauxa
Membre
26-05-2019
588 Messages

Bon texte sexy excitant, j'ai bien aimé le paragraphes sur le striptease en  hombres chinoise, vivement la suite !

Antteg
Compte supprimé
19-04-2024
Message

Bonjour Robert, je trouve que ton histoire est très bien écrite et vraiment excitante!
Je suis tellement plongé dans ce récit que j'imagine ma cousine ^^

Numiel
Membre
24-09-2014
171 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans

Pas mal mais bourré d'incohérences. Par exemple la cousine se relève avant de le chevaucher mais il peut sentir son cœur battre contre sa poitrine....  C'est aussi précipité en terme de progression dans l'histoire, sans réelle motivation expliquée de sa part à elle. C'est dommage, c'est bien écrit et on a pas affaire aux stéréotypes habituels en matière de récits érotiques.

Caramélie
Membre
29-12-2021
50 Messages

Incroyable tellement sensuel et erotique