Le site de l'histoire érotique
Ellalapeche
Auteur
Histoire Supprimée
Stef85310
Auteur

Huuummm la température monte..le rythme s accelere pour bianca comme pour moi..tres bien écrit,on vit la scène...la réaction entre mes jambes va vite arrivee je pense..a quand les premiers jets !!!oups.. lol

Pandorre
Auteur

Admirateur absolu de ton écriture, je vais essayer d'exprimer ce que je viens de ressentir.

Pendant la lecture j'étais Bianca, donc rien à ajouter, tu as tout dit.

Comme dans l'acte d'amour, à la fin du récit j'ai doucement reprit mes esprits bouleversés par le plaisir.
Magie de l'intellect,imperceptiblement j'ai glissé dans l'esprit de Maeva qui à ce moment est devenue l'égérie de Ellalapeche. Cette dernière, s'était apprêtée elle à se rendre à une soirée érotique littéraire.

S'adressant à Maeva-moi, Ellalapeche assez fière du résultat dit:<< Alors qu'en penses-tu, suis-je belle?<<

<<Tu es absolument sublime, toutes les muses qui accompagnent les meilleurs auteurs vont êtres folles de jalousie. Tu vas faire un malheur!
La description de la tenue vestimentaire, met parfaitement en valeur les courbes sensuelles de ton corps littéraire. Des milliers de lecteurs vont essayer d'arracher tes vêtements, pour tripoter ton écriture.Je suis très fière de toi, tu peux entrer en scène.<<

D'un pas assuré Ella, déjà émoustillée par l'effet qu'elle allait produire, se dirigeait vers la porte suivie par le regard critiquement satisfait de Maeva.

Soudain...
<< Attends! Tu as une petite poussière là, sur la manche, """La voilà, livrée à ses fantasmes. 6 c’est peut-être beaucoup"", Il vaut mieux que tu mettes: La voilà, livrée à ses fantasmes... six c’est peut-être beaucoup, se dit-elle.

Voilà on  peut y aller, n'oublies pas que je viens avec toi... HI HI HI j'ai hâte de voir leur têtes.<<

Et là, je me suis réveillé. La première envie que j'ai eu, c'est de te remercier de ce moment magique, malheureusement je ne peux aimer qu'une fois... +1

Dernière modification par Muad'Dib (Le 01-12-2019 à 13h08)

Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

C'est toujours aussi bien écrit, aucune trace de vulgarité, on imagine facilement le cadre, de même que les angoisses de ton héroïne et on se doute que l'apothéose sera magnifique !

Ellalapeche
Auteur

@Stef85310 Merci, pour l'appréciation . je suis en train d'écrire la suite, je m'arrête à entrer dans le vif du sujet wink... Le 3e jet arrive enfin (bientôt)

Ellalapeche
Auteur

@Animus.Anima Merciiii, vos propos m'encouragent à continuer. je suis ravie de m'y être mise et je trouve les interactions entre tous très stimulantes. Merci beaucoup smile

Ellalapeche
Auteur

@Muad'Dib Mais dites-donc... qu'est ce que c'est flatteur ! Merci pour cette balade au pays des songes ! Je suis touchée que cela vous transporte dans des rêveries érotisées. Encore plus  lorsque cela provient d'un "super auteur" à l'écriture impeccable ;-) A bientôt !

Pandorre
Auteur

Ellalapeche :

@Muad'Dib Mais dites-donc... qu'est ce que c'est flatteur ! Merci pour cette balade au pays des songes ! Je suis touchée que cela vous transporte dans des rêveries érotisées. Encore plus  lorsque cela provient d'un "super auteur" à l'écriture impeccable ;-) A bientôt !

Je savais que je ne me dérangerais pas pour rien, car on se rejoint beaucoup dans l'écriture.wink
Je suis aussi flatté que toi.
Merci de ton commentaire.

megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4901 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans

Tu fais monter la tension, graduellement, par petites touches. Et ce, durant les 25 minutes d'un trajet en voiture. Et, maintenant que la porte du plaisir s'ouvre, retenons notre souffle ...


Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.  (Carl Gustav Jung)
Ellalapeche
Auteur

J’y travaille, j’y travaille... merci pour toute l’attention que vous témoignez à cette lecture. Je vais tenter de ne pas vous décevoir smile

chloe23
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-11-2016
604 Messages
Genre : Femme
Age : 36 ans

Ce second chapitre est la digne prolongation du premier.
Même style, même écriture soignée, délicieusement érotique.
Je crois que nous sommes toutes et tous "à point", pour un troisième chapitre plus actif...


Contre le puritanisme sous toutes ses formes, je veux être une femme libre dans sa tête, libre de disposer de son corps, et libre de ses plaisirs.
Victorya
Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-10-2019
1402 Messages
Genre : Femme
Age : 25 ans
Lieu: Lyon

Très sympathique cette histoire, dommage qu'elle soit un peu courte. J'ai très envie de découvrir la suite, je trouve l'écriture très maîtrisée. Le désir monte...


Ne venez pas me parler, je suis un fake.
Team Jérémy
donico
Auteur

Encore une fois bravo Ella (je me permets de t'appeler Ella, ça sonne bien, c'est plus court et j'aime les surnoms personnalisés). Tu écris très bien et tu sais faire monter la tension. On n'a qu'une hâte : lire la suite !

C'est un plaisir de découvrir ce genre d'histoires.

sexag
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-02-2013
151 Messages
Genre : Homme
Age : 73 ans

Félicitations, je ne veux pas plagier les auteurs des compliments ci-dessus mais j'aurais dit la même chose. Vivement le prochain épisode. je me permets de dire qu'en plus des descriptions de situations, j'aime beaucoup les dialogues nécessairement hard entre les protagonistes.

Ellalapeche
Auteur

Mille mercis pour ce commentaire très sympa ! Je suis contente que ça vous plaise smile Je viens de soumettre la suite à la modération, j'espère qu'ils le valideront vite... et les autres chapitres suivront puisque je les ai écrits, le week-end dernier ! A très bientôt et merci encore pour vos encouragements. Sorry pour ma réponse tardive smile