Le site de l'histoire érotique
lubrique
Auteur

Ami fidèle, amant génial. (1)

L'histoire «Ami fidèle, amant génial. (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Prologue.
Il s'appelait Malik et il m'a fait connaître des plaisirs insoupçonnés jusqu'alors. D'anciens voisins avec lesquels nous entretenions de merveilleux rapports (platoniques), possèdent un akita mâle qui, à l'époque, était âgé de 5 ans. Un magnifique chien de grande prestance, le style de b...

Cliquez ici pour lire cette histoire

jipe06
Membre
30-03-2015
128 Messages

Re: Ami fidèle, amant génial. (1)

Bonsoir Lubrique, ton surnom n'est pas usurpé,j'aime beaucoup tes histoires vécues... et, tout le plaisir de te lire, merci...

épicurien de naissance et décidé à le rester jusqu'au bout...
badgirl
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-05-2010
198 Messages
Lieu: Cooks Islands

Humm merci pour cette histoire j'ai bien aimé. Je ne sais que trop tout le plaisir qu'un compagnon à quatre pattes est capable de nous donner. Badgirl

La vie est courte ! Ne pas se prendre la tête c'est bien aussi !
Fantasme/Voyeur
Membre
18-06-2017
153 Messages
Lieu: 54

Votre récit manque quelque peu de détails concernant les rapports avec Malik. Dommage car l'histoire est très enrichissante.

dan66
Membre
09-10-2017
74 Messages

super , moi aussi je pense que les voisins fond des parties a trois avec leur toutou

JB Mystère
Membre
20-04-2020
5 Messages
Lieu: Paris

oui super sexy

Je suis James ouvert à tous les désirs et délires ... Je suis comme JB (James Bond) Gentleman mais je ne dis jamais non ... mais toujours ... pourquoi pas ...
Lioubov
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
22024 Messages
Lieu: Périgord

JB Mystère :

oui super sexy

À 17h 56, JB Mystère laisse un commentaire sur Mizzo (2), un texte de « lubrique ».
À 17h 57, JB Mystère laisse un commentaire sur Ami fidèle, amant génial (1), un autre texte de « lubrique ».

Question : comment « JB Mystère » a-t-il pu lire en une seule minute ce deuxième texte de 1059 mots et rédiger un commentaire ? « JB Mystère » est un vrai mystère !
À moins qu’il s’agisse d’un commentaire de complaisance… voire d’un compte multiple du même membre. Il y aurait des adresses IP à vérifier.

Foudre07
Membre
06-07-2020
20 Messages

badgirl :

Humm merci pour cette histoire j'ai bien aimé. Je ne sais que trop tout le plaisir qu'un compagnon à quatre pattes est capable de nous donner. Badgirl

Tu sais pas trop le plaisir que ça peut donner . Tu es tentée de découvrir ça ?